Fermer

MyXboat facilite vos recherches.

Mémorisez vos préférences afin de ne visualiser que les annonces correspondantes à vos critères. Vous pouvez ajouter ou modifier votre séléction.

Créez une alerte prix pour une fiche bateau. Nous vous alerterons par email dès que le prix baisse.

Créer mon compte MyXboat

Activer MyXboat
MyXboat
GARCIA-GARCIA MALIBU 57-1995

XBOAT, your neXt BOAT

Fermer

GRATUIT : Estimation
Valeur Bateau

Fiche technique GARCIA MALIBU 57  


Icon facebook
Facebook
Icon twitter
Twitter
Icon whatsapp
WhatsApp
Icon googleplus
Google+
Icon mail
Email
Partagez Partagez
Plus d'infosDemandez plus d'information sur ce bateauCONTACT
Voilier « GARCIA MALIBU 57 » GARCIA, de l'année 1995
Réf : ERALL221691
Tel : +33 4 67 57 14 13
50 photos

    Général :GARCIA MALIBU 57

  • Constructeur :GARCIA
  • Architecte : P. HARLE et P. FRUTCHI
  • Année : 1995
  • Longueur : 16.90
  • Largeur : 4.90
  • Materiau : Alu
  • Tirant d'eau : 1.15
  • Quille : Deriveur integral
  • Coque : Monocoque
  • Type de bateau Plaisance, Voyage


Moteurs :GARCIA MALIBU 57

  • Marque : VOLVO
  • Modèle moteur : TAMD 41
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 146
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Réservoir fuel : 2000


Aménagements : GARCIA MALIBU 57

  • Nombre de cabines doubles :2
  • Nombre de cabines simples : 1
  • Salle d'eau : 2
  • Nombre de couchettes : 6
  • Timonerie intérieure :Non


Equipements principaux : GARCIA MALIBU 57

  • Propulseur avant : Oui
  • Groupe électrogène :Oui
  • Détails groupe et propulseur : Groupe electrogene : NORTHERN LIGHTS de 6 kva - (1024 heures) - Propulseur d etrave rétractable MAX POWER (moteur changé en 2015) + propulseur arrière SIDE POWER (2012) Parc de 11 batteries - 4 batteries de services 120 A (2013) 2 batteries moteur principal - 2 batteries propulseur avant - 2 batteries propulseur arrière - 1 batterie pour le G.E
  • Climatisation :Oui
  • Details clim et chargeur :1 alternateur attelé de 90A -1 alternateur attelé de 120A - 2 Chargeurs DOLPHIN 12 V 30 A - 2 groupes climatiseurs CRUISER (dans les 3 cabines à réviser) - 1 analyseur de puissance MASTERVOLT ACM-I - 1 controleur de charge de batterie XANTREX - LINK 10 - 1 controleur de charge OCTOPUS (moteur et service ) 1 convertisseur sinusoidal MASTERVOLTS 250 W - 500 W + convertisseur STUDER 200 W - 1 isolateur galvanique SAMLEX GI 32
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Non


Equipement pont : GARCIA MALIBU 57

  • Passerelle :Oui
  • Hydraulique :Oui
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR :Oui
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Oui
  • Capote de roof :Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Non
  • Détails voiles GREEMENT > sloop en tête - Surface voile = 140 m2 - Intégralement vérifié et démâter en 2015 - VOILES > Grand voile FULL BATTEN (2008 - bon état) Rail de G.V changé en 2016, chariots à bille LEWMAR - Lazzy-bag remplacé en 2016 (avec anneaux de friction en Dyneema D4) - Génois sur enrouleur Profurl, coupe Triradial, rattrapage de creux - Tissu FIBERCON HYBRID CONTENDER 10.65 Oz - Surface 85 m2 - leger/medium (2015 Trés Bon Etat) -Solent sur enrouleur Profurl (intermédiaire Dyneema 41.37 m2 - 93% - bande UV acrylique blanc et rattrapage de creux - 2011 - Bon état) - Gennaker sur emmagasineur - 100 m2 - léger - (Bon état) - Dépose et entretiens des voiles faits tous les ans - WINCHS ANDERSEN (two speed)> MAT :3 winchs self tailing - ROOF : 1 winch electrique self tailing ST 46 - COCKPIT : 2 winchs electrique ST 68 + 2 winchs manuels ST 52 - Hale bas hydraulique - Pataras hydraulique -
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non

  • Marque : VOLVO
  • Modèle moteur : TAMD 41
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 146
  • Commentaires moteurs :Moteur d’origine VOLVO TAMD 41 de 146 cv - 6 cylindres en lignes turbocompresses - Environ 2900 Heures - Entretiens à jour et effectués par professionnels -(historique factures) Bon fonctionnement - Tous les réfrigérants changés en 2012 - 2 alternateurs d’arbre (90 et 120 A) - 2 alternateurs attelés - Guindeau LOFRANS Falcon 1700 W de 2015 -
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Réservoir fuel : 2000
  • Nombre de cabines doubles :2
  • Nombre de cabines simples : 1
  • Salle d'eau : 2
  • Nombre de couchettes : 6
  • Timonerie intérieure :Non
  • Propulseur avant : Oui
  • Groupe électrogène :Oui
  • Détails groupe et propulseur : Groupe electrogene : NORTHERN LIGHTS de 6 kva - (1024 heures) - Propulseur d etrave rétractable MAX POWER (moteur changé en 2015) + propulseur arrière SIDE POWER (2012) Parc de 11 batteries - 4 batteries de services 120 A (2013) 2 batteries moteur principal - 2 batteries propulseur avant - 2 batteries propulseur arrière - 1 batterie pour le G.E
  • Climatisation :Oui
  • Details clim et chargeur :1 alternateur attelé de 90A -1 alternateur attelé de 120A - 2 Chargeurs DOLPHIN 12 V 30 A - 2 groupes climatiseurs CRUISER (dans les 3 cabines à réviser) - 1 analyseur de puissance MASTERVOLT ACM-I - 1 controleur de charge de batterie XANTREX - LINK 10 - 1 controleur de charge OCTOPUS (moteur et service ) 1 convertisseur sinusoidal MASTERVOLTS 250 W - 500 W + convertisseur STUDER 200 W - 1 isolateur galvanique SAMLEX GI 32
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Non
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Oui
  • Détails annexe et moteur : Annexe PLASTIMO YACHT Pri 310 RF (long. 3.08 m - larg. 1.54 m - semi-rigide) + housse de protection - Moteur HB TOHATSU 5 CV -
  • Passerelle : Oui
  • Hydraulique : Oui
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR : Oui
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Oui
  • Capote de roof : Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Non
  • Détails voiles GREEMENT > sloop en tête - Surface voile = 140 m2 - Intégralement vérifié et démâter en 2015 - VOILES > Grand voile FULL BATTEN (2008 - bon état) Rail de G.V changé en 2016, chariots à bille LEWMAR - Lazzy-bag remplacé en 2016 (avec anneaux de friction en Dyneema D4) - Génois sur enrouleur Profurl, coupe Triradial, rattrapage de creux - Tissu FIBERCON HYBRID CONTENDER 10.65 Oz - Surface 85 m2 - leger/medium (2015 Trés Bon Etat) -Solent sur enrouleur Profurl (intermédiaire Dyneema 41.37 m2 - 93% - bande UV acrylique blanc et rattrapage de creux - 2011 - Bon état) - Gennaker sur emmagasineur - 100 m2 - léger - (Bon état) - Dépose et entretiens des voiles faits tous les ans - WINCHS ANDERSEN (two speed)> MAT :3 winchs self tailing - ROOF : 1 winch electrique self tailing ST 46 - COCKPIT : 2 winchs electrique ST 68 + 2 winchs manuels ST 52 - Hale bas hydraulique - Pataras hydraulique -
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non

Limite de responsabilités : Xboat expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous apparaissent sur différents supports et par d’anciens propriétaires. Ils peuvent contenir des erreurs. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas.

GARCIA MALIBU 57 A VENDRE

Plus

0 SIMILAIRES A VENDRE

Plus