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CHANTIER MARITIME DE PAIMPOL ET FECAMP-VIA 52-2000

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Valeur Bateau

VIA 52  -  2000  -  215 000 €


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Voilier « VIA 52 » CHANTIER MARITIME DE PAIMPOL ET FECAMP, de l'année 2000, à vendre au prix de 215 000 €.
Réf : ERALL222993
Tel : +33 4 67 57 14 13
24 photos

    Général :VIA 52

  • Constructeur :CHANTIER MARITIME DE PAIMPOL ET FECAMP
  • Architecte : Lenoir
  • Prix : 215 000 € TTC
  • Année : 2000
  • Longueur : 15.98
  • Largeur : 4.67
  • Materiau : Alu
  • Tirant d'eau : 1.10
  • Quille : Deriveur integral
  • Coque : Monocoque
  • Radeau de survie : Oui
  • Région : Pacifique Sud
  • Place de port disponible : Oui
  • Leasing restant : Non
  • Pavillon : F
  • Type de bateau Plaisance, Voyage


Moteurs :VIA 52

  • Marque : Perkins
  • Modèle moteur : 4108
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 2
  • Puissance moteur (CV): 50
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Réservoir fuel : 430


Aménagements : VIA 52

  • Nombre de cabines doubles :3
  • Nombre de cabines marins : 2
  • Salle d'eau : 2
  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 8
  • Timonerie intérieure :Non


Equipements principaux : VIA 52

  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Oui
  • Climatisation :Non
  • Details clim et chargeur :TECPRO 12V /40 A
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Non
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Oui


Electronique : VIA 52

  • Radar : Oui
  • Details radar : FURUNO 1623 de 2011
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : Pilote automatique SIMRAD AP 22 avec vérin hydraulique
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :CENTRALE RAYTHEON ST 60
  • GPS :Oui
  • Details GPS :Furuno GP 31 et GPS PORTABLE SP 24 XC de MLR
  • Traceur de carte :Non
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Non


Equipement pont : VIA 52

  • Passerelle :Oui
  • Hydraulique :Non
  • Bossoir :Non
  • Plate-forme AR :Oui
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Oui
  • Capote de roof :Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Non
  • Détails voiles VOILERIE 1 Grand voile lattée double plis (520 gr) de TDM – 52 m2 – 3 prises de ris + lazy bag (2011) 1 Génois sur enrouleur avec bande UV – 90 m2 1 Trinquette sur enrouleur avec bande UV – 25 m2 – (2011)
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Oui


Electroménager : VIA 52

  • Fabrique de glaçons : Non
  • Réfrigérateur : 1
  • Congélateur : Non
  • Four : Oui
  • Micro-ondes :Non
  • Réchaud gaz :Oui
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Non
  • Lave-linge :Oui
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Oui
  • TV :Oui
  • Antenne TV Sat :Non


Divers : VIA 52


  • Commentaires : VIA 52 , dériveur lesté en aluminium, construit par les chantiers maritimes de Paimpol et Fecamp en 1984. Non achevé à cette date, les travaux d aménagement ont été effectuées entre 1996 et Octobre 2000 jour de sa première mise à l eau. Construit en petite série de cinq unités, le VIA 52 est un excellent dériveur lesté aluminium échouable conçu pour le grand voyage. Très bien isolé avec un aménagement voulu par son unique propriétaire en frêne, orme et iroko, il dispose d un bel intérieur, spacieux, ouverts et très lumineux. Ses équipements fournissent une grande autonomie et son entretien soigneux et très régulier en font le bateau idéal pour un grand départ. COQUE La coque en forme, en bordés soudés sur lisses en T (omega) et couples Le travail de chaudronnerie est classique et robuste Cette unité est de type DERIVEUR LESTE, la dérive centrale est actionnée par 2 vérins hydrauliques reliés à une centrale. Un fonctionnement manuel est également possible soit hydraulique, soit mécanique. Les bordés sont laqués (peinture internationale oct 2008). L étrave est droite. Le tableau arrière est équipé d une JUPE avec marches, ECHELLE DE BAINS et rangement de survie. PONT Sablé, il est recouvert d une laque AWLGRIP complétée par une peinture antidérapante AWLGRIP (2005). Le cale pied est soudé. Les panneaux de pont sont de marque GOIOT. Le plan de pont est le suivant, de l avant vers l arrière, comme suit : UNE PLAGE AVANT AVEC : · 1 baille à mouillage avec guindeau électrique intégré 1500 W · 1 davier à bascule · 1 coffre à voiles 5 capots GOIOT UN ROOF LONG AVEC : · Des hublots fixes et ouvrants · 4 dorades d aération · 3 panneaux GOIOT ouvrants · 1 grand panneau GOIOT ouvrant (au-dessus des moteurs) · 1 paire de balcons de mât UN COCKPIT AUTO-VIDEUR AVEC : · 1 coffre arrière avec guindeau manuel GOIOT · 1 table escamotable · 1 barre à roue sur colonne avec compas · 2 banquettes face à face · caillebotis · 1 accès principal protégé par un pare-brise · Capote (2006)+ Bimini (2011) UNE PLAGE ARRIERE AVEC : · Des coffres de rangement · 2 demi-balcons arrière · Portique inox pour plaques solaires, antennes · Bossoirs équipées de poulies + d Infos cliquez sur Inventaire


PDF: VIA 52

  • INVENTAIRE VIA 52 CLIQUEZ ICI
    • Marque : Perkins
    • Modèle moteur : 4108
    • Type de carburant : Diesel
    • Montage : In Board (IB)
    • Nombre de moteurs : 2
    • Puissance moteur (CV): 50
    • Transmission :Ligne d'arbre directe
    • Réservoir fuel : 430
    • Nombre de cabines doubles :3
    • Nombre de cabines marins : 2
    • Salle d'eau : 2
    • Type de WC :Marin
    • Nombre de couchettes : 8
    • Timonerie intérieure :Non
    • Propulseur avant : Non
    • Groupe électrogène :Oui
    • Climatisation :Non
    • Details clim et chargeur :TECPRO 12V /40 A
    • Eau chaude :Oui
    • Réservoir d'eaux noires : Non
    • Annexe : Oui
    • Moteur annexe CV :Oui
    • Radar : Oui
    • Details radar : FURUNO 1623 de 2011
    • Pilote automatique : Oui
    • Details pilote automatique : Pilote automatique SIMRAD AP 22 avec vérin hydraulique
    • Sondeur :Oui
    • Details sondeur :CENTRALE RAYTHEON ST 60
    • GPS :Oui
    • Details GPS :Furuno GP 31 et GPS PORTABLE SP 24 XC de MLR
    • Traceur de carte :Non
    • VHF : Oui
    • Convertisseur 12/220 : Oui
    • Dessalinisateur : Non
    • Passerelle : Oui
    • Hydraulique : Non
    • Bossoir :Non
    • Plate-forme AR : Oui
    • Guindeau électrique :Oui
    • Taud d'hivernage :Non
    • Taud cockpit :Oui
    • Capote de roof : Oui
    • Génois sur enrouleur :Oui
    • Grand voile sur enrouleur : Non
    • Spinnaker : Non
    • Détails voiles VOILERIE 1 Grand voile lattée double plis (520 gr) de TDM – 52 m2 – 3 prises de ris + lazy bag (2011) 1 Génois sur enrouleur avec bande UV – 90 m2 1 Trinquette sur enrouleur avec bande UV – 25 m2 – (2011)
    • Mât : 1
    • Pont teck :Non
    • Cockpit en teck :Oui
    • Fabrique de glaçons : Non
    • Réfrigérateur : 1
    • Congélateur : Non
    • Four : Oui
    • Micro-ondes :Non
    • Réchaud gaz :Oui
    • Réchaud éléctrique :Non
    • Chauffage : Non
    • Lave-linge :Oui
    • Lave vaisselle : Non
    • Antenne TV :Oui
    • TV :Oui
    • Antenne TV Sat :Non

    • Commentaires : VIA 52 , dériveur lesté en aluminium, construit par les chantiers maritimes de Paimpol et Fecamp en 1984. Non achevé à cette date, les travaux d aménagement ont été effectuées entre 1996 et Octobre 2000 jour de sa première mise à l eau. Construit en petite série de cinq unités, le VIA 52 est un excellent dériveur lesté aluminium échouable conçu pour le grand voyage. Très bien isolé avec un aménagement voulu par son unique propriétaire en frêne, orme et iroko, il dispose d un bel intérieur, spacieux, ouverts et très lumineux. Ses équipements fournissent une grande autonomie et son entretien soigneux et très régulier en font le bateau idéal pour un grand départ. COQUE La coque en forme, en bordés soudés sur lisses en T (omega) et couples Le travail de chaudronnerie est classique et robuste Cette unité est de type DERIVEUR LESTE, la dérive centrale est actionnée par 2 vérins hydrauliques reliés à une centrale. Un fonctionnement manuel est également possible soit hydraulique, soit mécanique. Les bordés sont laqués (peinture internationale oct 2008). L étrave est droite. Le tableau arrière est équipé d une JUPE avec marches, ECHELLE DE BAINS et rangement de survie. PONT Sablé, il est recouvert d une laque AWLGRIP complétée par une peinture antidérapante AWLGRIP (2005). Le cale pied est soudé. Les panneaux de pont sont de marque GOIOT. Le plan de pont est le suivant, de l avant vers l arrière, comme suit : UNE PLAGE AVANT AVEC : · 1 baille à mouillage avec guindeau électrique intégré 1500 W · 1 davier à bascule · 1 coffre à voiles 5 capots GOIOT UN ROOF LONG AVEC : · Des hublots fixes et ouvrants · 4 dorades d aération · 3 panneaux GOIOT ouvrants · 1 grand panneau GOIOT ouvrant (au-dessus des moteurs) · 1 paire de balcons de mât UN COCKPIT AUTO-VIDEUR AVEC : · 1 coffre arrière avec guindeau manuel GOIOT · 1 table escamotable · 1 barre à roue sur colonne avec compas · 2 banquettes face à face · caillebotis · 1 accès principal protégé par un pare-brise · Capote (2006)+ Bimini (2011) UNE PLAGE ARRIERE AVEC : · Des coffres de rangement · 2 demi-balcons arrière · Portique inox pour plaques solaires, antennes · Bossoirs équipées de poulies + d Infos cliquez sur Inventaire
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