Fermer

MyXboat facilite vos recherches.

Mémorisez vos préférences afin de ne visualiser que les annonces correspondantes à vos critères. Vous pouvez ajouter ou modifier votre séléction.

Créez une alerte prix pour une fiche bateau. Nous vous alerterons par email dès que le prix baisse.

Créer mon compte MyXboat

Activer MyXboat
MyXboat
CHANTIER CLAUDE PHILIPPE CREATIONS-KETCH FURIA VOYAGE-2001

XBOAT, your neXt BOAT

Fermer

GRATUIT : Estimation
Valeur Bateau

KETCH FURIA VOYAGE  -  2001  -  42 000 €


Icon facebook
Facebook
Icon twitter
Twitter
Icon whatsapp
WhatsApp
Icon googleplus
Google+
Icon mail
Email
Partagez Partagez
AlerteAlerteCréer une alerte prix pour ce bateau Plus d'infosDemandez plus d'information sur ce bateauCONTACT
Voilier « KETCH FURIA VOYAGE » CHANTIER CLAUDE PHILIPPE CREATIONS, de l'année 2001, à vendre au prix de 42 000 €.
Réf : ERALL224729
Tel : +33 4 67 57 14 13
39 photos

    Général :KETCH FURIA VOYAGE

  • Constructeur :CHANTIER CLAUDE PHILIPPE CREATIONS
  • Architecte : CHEVRIER
  • Prix : 42 000 € TTC
  • Année : 2001
  • Longueur : 13.10
  • Largeur : 4.07
  • Materiau : Acier
  • Tirant d'eau : 2.10
  • Quille : Quillard
  • Coque : Monocoque
  • Radeau de survie : Oui
  • Région : France Bretagne Nord
  • Place de port disponible : Non
  • Leasing restant : Non
  • Pavillon : FRANCE
  • Type de bateau Plaisance, Voyage


Moteurs :KETCH FURIA VOYAGE

  • Marque : BETA MARINE
  • Modèle moteur : BV 223 BBS 4 cylindres
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 50
  • Commentaires moteurs :moteur BETA MARINE - 4 cylindres -Année 2001 - puissance 50 Cv à 2800 tours/minute - presse étoupe à tresse - réparation inverseur (2017) - bon fonctionnement.
  • Heures : 5539
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Réservoir fuel : 430


Aménagements : KETCH FURIA VOYAGE

  • Nombre de cabines doubles :2
  • Salle d'eau : 1
  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 6
  • Timonerie intérieure :Oui


Equipements principaux : KETCH FURIA VOYAGE

  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Oui
  • Détails groupe et propulseur : Groupe Electrogène NORTHERN LIGHT de 7 KW (1533 heures) - EN OPTION : groupe élecrtogène YAMAHA EF2400IS - 2400W/60Hz de 2009 - Guindeau électrique LOFRANS Tigre 1500 W - Eolienne SILENTWIND 400 - 2 Hydroliennes SWI-TEC 600 W
  • Climatisation :Non
  • Details clim et chargeur :Chargeur CRISTEC 12V / 40 A
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Oui
  • Détails annexe et moteur : Annexe BIC - 2.45 + Moteur Hors bord YAMAHA 2cv SECURITE : Radeau de survie PLASTIMO Transocean 4 places en sac (2009)- coffret de dusées hauturier > 6 milles de 2018 (validité 2022) - Balise EPIRB "smart find" MC MURDO 5GM (2017)


Electronique : KETCH FURIA VOYAGE

  • Radar : Oui
  • Details radar : radar FURUNO 1715
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : pilote automatique AUTOHELM 6001+ - Régulateur d’allure ATOMS
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :sondeur INTERPHASE
  • GPS :Oui
  • Details GPS :FURUNO GP 32 - VHF RADIO OCEAN 6700 ASN (2015) + VHF portative + transpondeur AIS SIMRAD classe B - Navtex Fax30 FURUNO avec antenne active Fax5 de 2018
  • Traceur de carte :Oui
  • Details traceur :écran TZTL12 FURUNO de 2018
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Oui
  • Details dessalinisateur : déssalinisateur SELMAR - ECR 60 - 60 litres/heure


Equipement pont : KETCH FURIA VOYAGE

  • Passerelle :Non
  • Hydraulique :Non
  • Bossoir :Non
  • Plate-forme AR :Non
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Oui
  • Capote de roof :Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Oui
  • Détails voiles une grand-voile DELTA VOILE de 390 gr/m2 surface de 30 m2 avec 3 ris (2013 bon état) - une grand-voile LEE SAIL de 390 gr/m2 surface de 28 m2 avec 3 ris (2013 très bon état) - 1 génois sur enrouleur de 56 m2 de 420 gr/m2 (2011 bon état) - un génois sur enrouleur de 50 m2 en 360 gr/m2 (1988 - très usé) - une trinquette à ris de 13 m2 en 300 gr/m2 (1981 bon état) - un tourmentin de 8 m2 en 400 gr/m2 (1979 usé) - un tourmentin de 4 m2 en 400 gr/m2 renforcé (1990 très bon état) - un spinnaker ELVSTROM de 142 m2 60 gr/m2 tri-radial avec chaussette (2003 bon état) - un spinnaker ROCHARD de 137 m2 de 65 gr/m2 coupe radiale avec chaussette neuve (1981 très usé) - voile d’artimon de 12 m2 en 300 gr/m2 avec deux bandes de ris (2008 très usé) - une voile d’étai de 31 m2 en 65 gr/m2 (1981 état correct) - Taud de soleil + taud de récupérateur eau de pluie -
  • Mât : 2
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non


Electroménager : KETCH FURIA VOYAGE

  • Fabrique de glaçons : Non
  • Réfrigérateur : 1
  • Congélateur : Non
  • Four : Oui
  • Micro-ondes :Non
  • Réchaud gaz :Oui
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Oui
  • Details chauffage : Chauffage WEBASTO AIR TOP 3500 (de 2001 et révisé en 2012)
  • Lave-linge :Oui
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Non
  • TV :Non
  • Antenne TV Sat :Non


Divers : KETCH FURIA VOYAGE


  • Commentaires : Solide Ketch de voyage en acier - Construit en 2001 sur plan CHEVRIER par les chantier Claude Philippe Créations - cockpit central - 2/3 cabines doubles - MOTEUR : BETA MARINE - 4 cylindres -Année 2001 - puissance 50 Cv à 2800 tours/minute - presse étoupe à tresse - réparation inverseur (2017) - bon fonctionnement -MAX PROP 3 pales à mise en drapeau - Groupe Electrogène NORTHERN LIGHT de 7 KW (1533 heures) - EN OPTION : groupe élecrtogène YAMAHA EF2400IS - 2400W/60Hz de 2009 - Guindeau électrique LOFRANS Tigre 1500 W - Eolienne SILENTWIND 400 - 2 Hydroliennes SWI-TEC 600 W -Chargeur CRISTEC 12V / 40 A -Annexe BIC - 2.45 + Moteur Hors bord YAMAHA 2cv SECURITE : Radeau de survie PLASTIMO Transocean 4 places en sac (2009)- coffret de dusées hauturier > 6 milles de 2018 (validité 2022) - Balise EPIRB "smart find" MC MURDO 5GM (2017) -radar FURUNO 1715 - pilote automatique AUTOHELM 6001+ - Régulateur d allure ATOMS - sondeur INTERPHASE - FURUNO GP 32 - VHF RADIO OCEAN 6700 ASN (2015) + VHF portative + transpondeur AIS SIMRAD classe B - Navtex Fax30 FURUNO avec antenne active Fax5 de 2018 - déssalinisateur SELMAR - ECR 60 - 60 litres/heure - V O I L E S : une grand-voile DELTA VOILE de 390 gr/m2 surface de 30 m2 avec 3 ris (2013 bon état) - une grand-voile LEE SAIL de 390 gr/m2 surface de 28 m2 avec 3 ris (2013 très bon état) - 1 génois sur enrouleur de 56 m2 de 420 gr/m2 (2011 bon état) - un génois sur enrouleur de 50 m2 en 360 gr/m2 (1988 - très usé) - une trinquette à ris de 13 m2 en 300 gr/m2 (1981 bon état) - un tourmentin de 8 m2 en 400 gr/m2 (1979 usé) - un tourmentin de 4 m2 en 400 gr/m2 renforcé (1990 très bon état) - un spinnaker ELVSTROM de 142 m2 60 gr/m2 tri-radial avec chaussette (2003 bon état) - un spinnaker ROCHARD de 137 m2 de 65 gr/m2 coupe radiale avec chaussette neuve (1981 très usé) - voile d?€?artimon de 12 m2 en 300 gr/m2 avec deux bandes de ris (2008 très usé) - une voile d étai de 31 m2 en 65 gr/m2 (1981 état correct) - Chauffage WEBASTO AIR TOP 3500 (de 2001 et révisé en 2012) - EQUIPEMENT OPTIONNEL GRANDE CROISIERE : Groupe electrogéne YAMAHA EFS2400IS - 2400 W/60 Hz - Equipement de peche au gros - Equipemenr de plongée complet (pantalon, vcest détendeur, ceinture a plomb, poignard de plongée, ordinateur, bouteille, compresseur) - un sextant FREIBERGER PRO - un ascenseur de mât SWI-TECH 25 mètres - téléphone Iridium MOTOROLA -En raison de l encombrement du tableau arrière, l usage du régulateur d allure Atoms est incompatible avec l éolienne et les Hydroliennes - le navire ayant acquitté les taxes dites "papeetisation" l autorisant à naviguer sans limite de durée en Polynésie Française. Information complémentaire sur demande.


PDF: KETCH FURIA VOYAGE

  • Marque : BETA MARINE
  • Modèle moteur : BV 223 BBS 4 cylindres
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 50
  • Commentaires moteurs :moteur BETA MARINE - 4 cylindres -Année 2001 - puissance 50 Cv à 2800 tours/minute - presse étoupe à tresse - réparation inverseur (2017) - bon fonctionnement.
  • Heures : 5539
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Réservoir fuel : 430
  • Nombre de cabines doubles :2
  • Salle d'eau : 1
  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 6
  • Timonerie intérieure :Oui
  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Oui
  • Détails groupe et propulseur : Groupe Electrogène NORTHERN LIGHT de 7 KW (1533 heures) - EN OPTION : groupe élecrtogène YAMAHA EF2400IS - 2400W/60Hz de 2009 - Guindeau électrique LOFRANS Tigre 1500 W - Eolienne SILENTWIND 400 - 2 Hydroliennes SWI-TEC 600 W
  • Climatisation :Non
  • Details clim et chargeur :Chargeur CRISTEC 12V / 40 A
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Oui
  • Détails annexe et moteur : Annexe BIC - 2.45 + Moteur Hors bord YAMAHA 2cv SECURITE : Radeau de survie PLASTIMO Transocean 4 places en sac (2009)- coffret de dusées hauturier > 6 milles de 2018 (validité 2022) - Balise EPIRB "smart find" MC MURDO 5GM (2017)
  • Radar : Oui
  • Details radar : radar FURUNO 1715
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : pilote automatique AUTOHELM 6001+ - Régulateur d’allure ATOMS
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :sondeur INTERPHASE
  • GPS :Oui
  • Details GPS :FURUNO GP 32 - VHF RADIO OCEAN 6700 ASN (2015) + VHF portative + transpondeur AIS SIMRAD classe B - Navtex Fax30 FURUNO avec antenne active Fax5 de 2018
  • Traceur de carte :Oui
  • Details traceur :écran TZTL12 FURUNO de 2018
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Oui
  • Details dessalinisateur : déssalinisateur SELMAR - ECR 60 - 60 litres/heure
  • Passerelle : Non
  • Hydraulique : Non
  • Bossoir :Non
  • Plate-forme AR : Non
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Oui
  • Capote de roof : Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Oui
  • Détails voiles une grand-voile DELTA VOILE de 390 gr/m2 surface de 30 m2 avec 3 ris (2013 bon état) - une grand-voile LEE SAIL de 390 gr/m2 surface de 28 m2 avec 3 ris (2013 très bon état) - 1 génois sur enrouleur de 56 m2 de 420 gr/m2 (2011 bon état) - un génois sur enrouleur de 50 m2 en 360 gr/m2 (1988 - très usé) - une trinquette à ris de 13 m2 en 300 gr/m2 (1981 bon état) - un tourmentin de 8 m2 en 400 gr/m2 (1979 usé) - un tourmentin de 4 m2 en 400 gr/m2 renforcé (1990 très bon état) - un spinnaker ELVSTROM de 142 m2 60 gr/m2 tri-radial avec chaussette (2003 bon état) - un spinnaker ROCHARD de 137 m2 de 65 gr/m2 coupe radiale avec chaussette neuve (1981 très usé) - voile d’artimon de 12 m2 en 300 gr/m2 avec deux bandes de ris (2008 très usé) - une voile d’étai de 31 m2 en 65 gr/m2 (1981 état correct) - Taud de soleil + taud de récupérateur eau de pluie -
  • Mât : 2
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non
  • Fabrique de glaçons : Non
  • Réfrigérateur : 1
  • Congélateur : Non
  • Four : Oui
  • Micro-ondes :Non
  • Réchaud gaz :Oui
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Oui
  • Details chauffage : Chauffage WEBASTO AIR TOP 3500 (de 2001 et révisé en 2012)
  • Lave-linge :Oui
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Non
  • TV :Non
  • Antenne TV Sat :Non

  • Commentaires : Solide Ketch de voyage en acier - Construit en 2001 sur plan CHEVRIER par les chantier Claude Philippe Créations - cockpit central - 2/3 cabines doubles - MOTEUR : BETA MARINE - 4 cylindres -Année 2001 - puissance 50 Cv à 2800 tours/minute - presse étoupe à tresse - réparation inverseur (2017) - bon fonctionnement -MAX PROP 3 pales à mise en drapeau - Groupe Electrogène NORTHERN LIGHT de 7 KW (1533 heures) - EN OPTION : groupe élecrtogène YAMAHA EF2400IS - 2400W/60Hz de 2009 - Guindeau électrique LOFRANS Tigre 1500 W - Eolienne SILENTWIND 400 - 2 Hydroliennes SWI-TEC 600 W -Chargeur CRISTEC 12V / 40 A -Annexe BIC - 2.45 + Moteur Hors bord YAMAHA 2cv SECURITE : Radeau de survie PLASTIMO Transocean 4 places en sac (2009)- coffret de dusées hauturier > 6 milles de 2018 (validité 2022) - Balise EPIRB "smart find" MC MURDO 5GM (2017) -radar FURUNO 1715 - pilote automatique AUTOHELM 6001+ - Régulateur d allure ATOMS - sondeur INTERPHASE - FURUNO GP 32 - VHF RADIO OCEAN 6700 ASN (2015) + VHF portative + transpondeur AIS SIMRAD classe B - Navtex Fax30 FURUNO avec antenne active Fax5 de 2018 - déssalinisateur SELMAR - ECR 60 - 60 litres/heure - V O I L E S : une grand-voile DELTA VOILE de 390 gr/m2 surface de 30 m2 avec 3 ris (2013 bon état) - une grand-voile LEE SAIL de 390 gr/m2 surface de 28 m2 avec 3 ris (2013 très bon état) - 1 génois sur enrouleur de 56 m2 de 420 gr/m2 (2011 bon état) - un génois sur enrouleur de 50 m2 en 360 gr/m2 (1988 - très usé) - une trinquette à ris de 13 m2 en 300 gr/m2 (1981 bon état) - un tourmentin de 8 m2 en 400 gr/m2 (1979 usé) - un tourmentin de 4 m2 en 400 gr/m2 renforcé (1990 très bon état) - un spinnaker ELVSTROM de 142 m2 60 gr/m2 tri-radial avec chaussette (2003 bon état) - un spinnaker ROCHARD de 137 m2 de 65 gr/m2 coupe radiale avec chaussette neuve (1981 très usé) - voile d artimon de 12 m2 en 300 gr/m2 avec deux bandes de ris (2008 très usé) - une voile d étai de 31 m2 en 65 gr/m2 (1981 état correct) - Chauffage WEBASTO AIR TOP 3500 (de 2001 et révisé en 2012) - EQUIPEMENT OPTIONNEL GRANDE CROISIERE : Groupe electrogéne YAMAHA EFS2400IS - 2400 W/60 Hz - Equipement de peche au gros - Equipemenr de plongée complet (pantalon, vcest détendeur, ceinture a plomb, poignard de plongée, ordinateur, bouteille, compresseur) - un sextant FREIBERGER PRO - un ascenseur de mât SWI-TECH 25 mètres - téléphone Iridium MOTOROLA -En raison de l encombrement du tableau arrière, l usage du régulateur d allure Atoms est incompatible avec l éolienne et les Hydroliennes - le navire ayant acquitté les taxes dites "papeetisation" l autorisant à naviguer sans limite de durée en Polynésie Française. Information complémentaire sur demande.
  • retour

Limite de responsabilités : Xboat expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent apporter des changements sans nous prévenir. Ils peuvent aussi faire des erreurs. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.

Tous nos KETCH FURIA VOYAGE

Plus

3 Bateaux similaires

Plus