2002 | France Med Est
Ref : CHMEL8351
Général
Constructeur : Diams sealord
Architecte : John A BENNET
Radeau : Non
Région : France Med Est
Place de port : Oui
Détails place : à la vente
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Coque : Monocoque
Prix : 165 000 €
Matériau : GRP Poly
Année : 2002
Longueur : 13,68 m
Largeur : 4,12 m
Tirant d'eau : 1,15 m
Sous type : Plaisance
Moteurs
Marque : Volvo
Puiss. Unit. (CV) : 480
Heures : 970
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir : 1300
Modèle : TAMD 74 P EDC
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 2
Commentaires :
Aménagements
Cabine Double : 2
Cabine Marin : 0
Salle d'eau : 2
WC : Electrique
Couchettes : 6
Timonerie : Oui
Flybridge : Oui
Équipements principaux
Propulseur avant : Oui
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Oui
Détails Groupe et propulseur :
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Flaps : Oui
Annexe : Non
Détails annexe :
Moteur annexe : Non
Électronique
Radar : Oui
Pilote auto : Oui
Détails pilote :
Sondeur : Oui
Détails sondeur :
Déssalinisateur : Non
Détails déssalinisateur :
Traceur de carte : Oui
Détails traceur :
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
GPS : Oui
Détails GPS :
Équipement de pont
Passerelle : Oui
Hydraulique : Non
Bossoirs : Non
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Oui
Pont teck : Non
Cockpit en teck : Non
Plateforme AR : Oui
Taud d'hivernage : Oui
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Oui
Antenne TV : Oui
TV : Oui
TV SAT : Non
Chauffage : Non
Détails chauffage :
Congélateur : Oui
Four : Oui
Micro-ondes : Oui
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Modèle UNIQUE sur le marché. Specialement équipé dès l origine par le chantier d un système élévateur et telescopique pour un accès sécurisé et aisé au cockpit d’une personne à mobilité réduite depuis n’importe quelle hauteur de quai et/ou au flybridge. Ce système est aussi prévu pour être immergé pour la baignade. Une plate forme est également opérationnelle à l’intérieur pour l’accès à la cabine avant depuis le carré. Réservoirs eaux noires et eaux grises présents à bord mais non raccordés.
Intégré dans le plancher du cockpit il y a une table réglable à fonctionnement hydraulique. La passerelle est également à moteur hydraulique.
Le circuit électrique est en 24 V, il comprend deux chargeurs. Il y a un coffre fort.
UN seul propriétaire depuis la 1ere mise à l’eau en 2003. Le bateau, les moteurs, le groupe sont régulièrement entretenus. Parc de batteries moteurs, services, propulseur, et groupe 2022.
Limite de responsabilités : XBOAT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.
Xboat vous trouvera un acheteur rapidement et au meilleur prix, grâce à son large réseau d’agents et son puissant système informatique