Fermer

MyXboat facilite vos recherches.

Mémorisez vos préférences afin de ne visualiser que les annonces correspondantes à vos critères. Vous pouvez ajouter ou modifier votre séléction.

Créez une alerte prix pour une fiche bateau. Nous vous alerterons par email dès que le prix baisse.

Créer mon compte MyXboat

Activer MyXboat
MyXboat
LEGUEN HEMIDY-SHARP 47 ULDB ALU-1983

XBOAT, your neXt BOAT

Fermer

GRATUIT : Estimation
Valeur Bateau

SHARP 47 ULDB ALU  -  1983  -  49 000 €


Icon facebook
Facebook
Icon twitter
Twitter
Icon whatsapp
WhatsApp
Icon googleplus
Google+
Icon mail
Email
Partagez Partagez
AlerteAlerteCréer une alerte prix pour ce bateau Plus d'infosDemandez plus d'information sur ce bateauCONTACT
Voilier « SHARP 47 ULDB ALU » LEGUEN HEMIDY, de l'année 1983, à vendre au prix de 49 000 €.
Réf : ERALL221421
Tel : +33 4 67 57 14 13
47 photos

    Général :SHARP 47 ULDB ALU

  • Constructeur :LEGUEN HEMIDY
  • Architecte : Guy RIBADEAU-DUMAS
  • Prix : 49 000 € TTC
  • Année : 1983
  • Longueur : 14.10
  • Largeur : 2.80
  • Materiau : Alu
  • Tirant d'eau : 1.80
  • Quille : Quillard
  • Coque : Monocoque
  • Radeau de survie : Non
  • Région : France Bretagne Nord
  • Place de port disponible : Non
  • Leasing restant : Non
  • Pavillon : FRANCE
  • Type de bateau Rapide


Moteurs :SHARP 47 ULDB ALU

  • Marque : VOLVO
  • Modèle moteur : D1-20
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 20
  • Commentaires moteurs :MOTEUR : - VOLVO PENTA - Modèle : D1-20 - saildrive - hélice bi-pales fixe - moteur remplacé en 2016 - puissance 20 cv - installation bi-polaire (pas de masse) - consommation approximative : 1.5 l/heure - capacité carburant : 50 litres - 40 heures d’utilisation - maintenances par professionnel à jour - filtres, vidange, turbine, anodes fait en 2020
  • Heures : 40
  • Transmission :Saildrive
  • Réservoir fuel : 50


Aménagements : SHARP 47 ULDB ALU

  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 4
  • Timonerie intérieure :Non


Equipements principaux : SHARP 47 ULDB ALU

  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Non
  • Climatisation :Non
  • Details clim et chargeur :ENERGIE : - chargeur de batterie CRISTEC CPS 30 - 12 V / 25 Ah - parc de 3 batteries - service 2 x 62 Ah - moteur 1 x 50 Ah - 1 éolienne - 2 panneaux solaires de 2 x 70 W - régulateur de charge - onduleur
  • Eau chaude :Non
  • Réservoir d'eaux noires : Non
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Non
  • Détails annexe et moteur : - annexe gonflable SEALINGER de 1999


Electronique : SHARP 47 ULDB ALU

  • Radar : Oui
  • Details radar : - radar FURUNO 1622
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : - pilote automatique SIMRAD TP 20 sur barre franche
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :- NAVMAN MULTI 3100 S
    - NAVMAN WIND 3100 S
  • GPS :Oui
  • Details GPS :- GPS FURUNO GP 32
  • Traceur de carte :Oui
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Non


Equipement pont : SHARP 47 ULDB ALU

  • Passerelle :Non
  • Hydraulique :Non
  • Bossoir :Non
  • Plate-forme AR :Oui
  • Guindeau électrique :Non
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Non
  • Capote de roof :Non
  • Génois sur enrouleur :Non
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Non
  • Détails voiles VOILES / GRÉEMENT :
    - gréement traversant
    - 3 barres de flèches renforcées

    JEU DE VOILES COMPLET :
    - grand-voile lattée
    - génois avec emmagasineur
    - foc 1
    - foc 2
    - Spinnaker léger
    - spinnaker medium
    - spi asymétrique léger
    - spi asymétrique medium
    - chaussette
    - gennaker
    - lazzy bag
    - cagnards
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non


Electroménager : SHARP 47 ULDB ALU

  • Fabrique de glaçons : Non
  • Congélateur : Non
  • Four : Non
  • Micro-ondes :Non
  • Réchaud gaz :Oui
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Non
  • Lave-linge :Non
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Non
  • TV :Non
  • Antenne TV Sat :Non


Divers : SHARP 47 ULDB ALU


  • Commentaires : VOILIER SHARP 47
    - ULDB
    - monocoque aluminium
    - 4 mm sur lisse et membrures
    - jupe arrière
    - Année 1983
    - mis à l’eau en 1984
    - chantier Le Guen-Hémidy
    - Architecte Guy Ribadeau Dumas
    - n°1 de la série
    - second propriétaire
    - longueur de coque : 14.10 m
    - longueur de flottaison : 11.60 m
    - largeur / Bau : 2.80 m
    - tirant d’eau : 1.80 m
    - déplacement lège : 3400 kg
    - masse du lest : 1500 kg
    - hauteur sous barrot dans la descente 1.80 m

    MOTEUR :
    - VOLVO PENTA
    - Modèle : D1-20
    - saildrive
    - hélice bi-pales fixe
    - moteur remplacé en 2016
    - puissance 20 cv
    - installation bi-polaire (pas de masse)
    - consommation approximative : 1.5 l/heure
    - capacité carburant : 50 litres
    - 40 heures d’utilisation
    - maintenances par professionnel à jour
    - filtres, vidange, turbine, anodes fait en 2020

    NAVIGATION / ELECTRONIQUE :
    - radar FURUNO 1622
    - pilote automatique SIMRAD TP 20 sur barre franche
    - GPS FURUNO GP 32
    - VHF fixe
    - BLU RX TX
    - régulateur d’allure
    - loch, sondeur,
    - NAVMAN MULTI 3100 S
    - NAVMAN WIND 3100 S

    ENERGIE :
    - chargeur de batterie CRISTEC CPS 30
    - 12 V / 25 Ah
    - parc de 3 batteries
    - service 2 x 62 Ah
    - moteur 1 x 50 Ah
    - 1 éolienne
    - 2 panneaux solaires de 2 x 70 W
    - régulateur de charge
    - onduleur

    VOILES / GRÉEMENT :
    - gréement traversant
    - 3 barres de flèches renforcées

    JEU DE VOILES COMPLET :
    - grand-voile lattée
    - génois avec emmagasineur
    - foc 1
    - foc 2
    - Spinnaker léger
    - spinnaker medium
    - spi asymétrique léger
    - spi asymétrique medium
    - chaussette
    - gennaker
    - lazzy bag
    - cagnards

    AUTRES :
    - annexe gonflable SEALINGER de 1999
    - 1 ancre CQR avec 15/20m de chaîne
    - 1 ancre plate
    - projecteur de pont
    - coque sablée
    - carénage et peinture anti-fouling fait pour la saison 2020
    - bateau expertisé en 2020
    - voilier propre et en bon état
    - prêt à naviguer
    - opportunité à saisir
    - photos récentes

    Informations complémentaires et visite sur demande


PDF: SHARP 47 ULDB ALU

  • Marque : VOLVO
  • Modèle moteur : D1-20
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 20
  • Commentaires moteurs :MOTEUR : - VOLVO PENTA - Modèle : D1-20 - saildrive - hélice bi-pales fixe - moteur remplacé en 2016 - puissance 20 cv - installation bi-polaire (pas de masse) - consommation approximative : 1.5 l/heure - capacité carburant : 50 litres - 40 heures d’utilisation - maintenances par professionnel à jour - filtres, vidange, turbine, anodes fait en 2020
  • Heures : 40
  • Transmission :Saildrive
  • Réservoir fuel : 50
  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 4
  • Timonerie intérieure :Non
  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Non
  • Climatisation :Non
  • Details clim et chargeur :ENERGIE : - chargeur de batterie CRISTEC CPS 30 - 12 V / 25 Ah - parc de 3 batteries - service 2 x 62 Ah - moteur 1 x 50 Ah - 1 éolienne - 2 panneaux solaires de 2 x 70 W - régulateur de charge - onduleur
  • Eau chaude :Non
  • Réservoir d'eaux noires : Non
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Non
  • Détails annexe et moteur : - annexe gonflable SEALINGER de 1999
  • Radar : Oui
  • Details radar : - radar FURUNO 1622
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : - pilote automatique SIMRAD TP 20 sur barre franche
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :- NAVMAN MULTI 3100 S - NAVMAN WIND 3100 S
  • GPS :Oui
  • Details GPS :- GPS FURUNO GP 32
  • Traceur de carte :Oui
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Non
  • Passerelle : Non
  • Hydraulique : Non
  • Bossoir :Non
  • Plate-forme AR : Oui
  • Guindeau électrique :Non
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Non
  • Capote de roof : Non
  • Génois sur enrouleur :Non
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Non
  • Détails voiles VOILES / GRÉEMENT : - gréement traversant - 3 barres de flèches renforcées JEU DE VOILES COMPLET : - grand-voile lattée - génois avec emmagasineur - foc 1 - foc 2 - Spinnaker léger - spinnaker medium - spi asymétrique léger - spi asymétrique medium - chaussette - gennaker - lazzy bag - cagnards
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non
  • Fabrique de glaçons : Non
  • Congélateur : Non
  • Four : Non
  • Micro-ondes :Non
  • Réchaud gaz :Oui
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Non
  • Lave-linge :Non
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Non
  • TV :Non
  • Antenne TV Sat :Non

  • Commentaires : VOILIER SHARP 47 - ULDB - monocoque aluminium - 4 mm sur lisse et membrures - jupe arrière - Année 1983 - mis à l’eau en 1984 - chantier Le Guen-Hémidy - Architecte Guy Ribadeau Dumas - n°1 de la série - second propriétaire - longueur de coque : 14.10 m - longueur de flottaison : 11.60 m - largeur / Bau : 2.80 m - tirant d’eau : 1.80 m - déplacement lège : 3400 kg - masse du lest : 1500 kg - hauteur sous barrot dans la descente 1.80 m MOTEUR : - VOLVO PENTA - Modèle : D1-20 - saildrive - hélice bi-pales fixe - moteur remplacé en 2016 - puissance 20 cv - installation bi-polaire (pas de masse) - consommation approximative : 1.5 l/heure - capacité carburant : 50 litres - 40 heures d’utilisation - maintenances par professionnel à jour - filtres, vidange, turbine, anodes fait en 2020 NAVIGATION / ELECTRONIQUE : - radar FURUNO 1622 - pilote automatique SIMRAD TP 20 sur barre franche - GPS FURUNO GP 32 - VHF fixe - BLU RX TX - régulateur d’allure - loch, sondeur, - NAVMAN MULTI 3100 S - NAVMAN WIND 3100 S ENERGIE : - chargeur de batterie CRISTEC CPS 30 - 12 V / 25 Ah - parc de 3 batteries - service 2 x 62 Ah - moteur 1 x 50 Ah - 1 éolienne - 2 panneaux solaires de 2 x 70 W - régulateur de charge - onduleur VOILES / GRÉEMENT : - gréement traversant - 3 barres de flèches renforcées JEU DE VOILES COMPLET : - grand-voile lattée - génois avec emmagasineur - foc 1 - foc 2 - Spinnaker léger - spinnaker medium - spi asymétrique léger - spi asymétrique medium - chaussette - gennaker - lazzy bag - cagnards AUTRES : - annexe gonflable SEALINGER de 1999 - 1 ancre CQR avec 15/20m de chaîne - 1 ancre plate - projecteur de pont - coque sablée - carénage et peinture anti-fouling fait pour la saison 2020 - bateau expertisé en 2020 - voilier propre et en bon état - prêt à naviguer - opportunité à saisir - photos récentes Informations complémentaires et visite sur demande
  • retour

Limite de responsabilités : Xboat expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous apparaissent sur différents supports et par d’anciens propriétaires. Ils peuvent contenir des erreurs. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas.

SHARP 47 ULDB ALU A VENDRE

Plus

4 SIMILAIRES A VENDRE

Plus