Fermer

MyXboat facilite vos recherches.

Mémorisez vos préférences afin de ne visualiser que les annonces correspondantes à vos critères. Vous pouvez ajouter ou modifier votre séléction.

Créez une alerte prix pour une fiche bateau. Nous vous alerterons par email dès que le prix baisse.

Créer mon compte MyXboat

Activer MyXboat
MyXboat

COLVIC CRAFT-COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH-1999

COLVIC CRAFT-COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH-1999

XBOAT, your neXt BOAT

Fermer

annonceenvoyer cette annonce à un(e) ami(e)


GRATUIT : Estimation
Valeur Bateau

COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH  -  1999  -  68 000 €


PartagezEnvoyer le lien de l'annonce à un amiPartagez AlerteAlerteCréer une alerte prix pour ce bateau Plus d'infosDemandez plus d'information sur ce bateauCONTACT

Réf : PIGIR662718
Tel : +33 4 67 57 14 13
30 photos

    Général :COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

  • Constructeur :COLVIC CRAFT
  • Architecte : John BENNET
  • Prix : 68 000
  • Année : 1999
  • Longueur : 13.05
  • Largeur : 3.85
  • Materiau : GRP Poly
  • Tirant d'eau : 1.85
  • Quille : Quillard
  • Coque : Monocoque
  • Poids en tonne : 0.00
  • Catégorie de navigation : Hauturier
  • Radeau de survie : Oui
  • Année de fabrication radeau : 2015
  • Région : Grece
  • Place de port disponible : Oui
  • Détails Place : en Grece ou Espagne ou Maroc
  • Leasing restant : Non
  • Pavillon : Français
  • Hauteur sous barrot : 0.00


Moteurs :COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

  • Marque : VOLVO PENTA
  • Modèle moteur : MD22L
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 50
  • Commentaires moteurs :entretien suivi. demarre au 1/4 de tour. Vidange + filtres + controles periodiques a effectuer. Courroie distribution changee.
  • Heures : 3073
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Helices :tripale
  • Réservoir fuel : 400
  • Vitesse croisière :5
  • Vitesse max : 8


Aménagements : COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

  • Nombre de cabines doubles :2
  • Salle d'eau : 2
  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 6
  • Timonerie intérieure :Non


Equipements principaux : COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

  • Propulseur avant : Oui
  • Groupe électrogène :Oui
  • Détails groupe et propulseur : portable HONDA 20i 2000W (environ 10 heures d’usage)
  • Nombre de batteries : 5
  • Climatisation :Non
  • Electricité de quai : Oui
  • Nombre de chargeur :4
  • Details clim et chargeur :alternateur/ moteur + chargeur / prise de quai + éolienne + generateur Honda
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Capacité réservoir d'eau : 500
  • Mouillage :3
  • Extincteur : Oui
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Oui
  • Détails annexe et moteur : Annexe rigide + boudin pneumatique WALKER BAY RID 275 (neuve 2012) Hors-bord 2CV 2 temps YAMAHA, arbre d’hélice court ( refit 2014)


Electronique : COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

  • Radar : Oui
  • Details radar : Radar Raytheon RL70 Pathfinder
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : Auto pilot Raytheon ST6000+
  • Regulateur d'allures : Non
  • Loch :Oui
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :TRi Data Raytheon ST60
  • GPS :Oui
  • Details GPS :GPS Raytheon RN300 + Garmin GPS Map 276c
  • Traceur de carte :Oui
  • Details traceur :Garmin GPS Map 276c
  • Navtex : Oui
  • BLU : Non
  • VHF : Oui
  • Girouette anemometre : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Oui
  • Details dessalinisateur : Katadyn 40, 4 L/h en 12 v


Equipement pont : COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

  • Passerelle :Oui
  • Hydraulique :Non
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR :Oui
  • Échelle de bainOui
  • Guindeau électrique :Oui
  • Guindeau manuel :Non
  • Taud d'hivernage :Non
  • Abri barreur :Non
  • Taud cockpit :Oui
  • Capote de roof :Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Oui
  • Spinnaker : Non
  • Détails voiles Grand voile à enrouleur dans le mât, Neuve 2014 Génois 150% sur enrouleur Profurl 300 S, Neuf 2014 Artimon à 2 ris, d’origine. Cruising chute sur chaussette, env.75 m² Neuf 2010
  • Lazzy bag : Non
  • Lazzy jack : Non
  • Mât : 2
  • Tangon :Non
  • Second étai :Non
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Oui
  • Intérieur bois : Oui


Electroménager : COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

  • Fabrique de glaçons : Non
  • Réfrigérateur : 2
  • Congélateur : Non
  • Cuisinière : Oui
  • Four : Oui
  • Micro-ondes :Oui
  • Réchaud gaz :Non
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Oui
  • Details chauffage : 2 en 220 volts
  • Lave-linge :Oui
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Non
  • TV :Oui
  • Radio K7 :Non
  • Radio CD :Non
  • Haut-parleurs extérieurs : Oui
  • Lecteur DVD :Oui
  • Antenne TV Sat :Non


Decoration : COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

  • Sellerie int : tissu
  • Sellerie ext :tissu
  • Interieur bois : Oui


Divers : COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

  • Accastillage : Oui
  • Traitement curratif osmose:Non
  • Traitement osmose préventif : Non

  • Commentaires : RARE : avec plage arrière intégrée dès origine par architecte. A sec depuis 09/2015. coque nettoyée par sablage humide, antifouling à faire. Contrôle osmose réalisé: négatif. Visite possible en Grèce avec ou sans le propriétaire. Galerie de plus de 100 photos sur demande avec descriptif complet en téléchargeant le pdf sur ce site. rapport expertise 08/2012 en anglais sur demande. Le voilier qui plait à Madame C est souvent elle qu il nous faut convaincre parce qu in fine, c est elle qui a le dernier mot. Pourquoi lui plait-il ?: - le sentiment de sécurité qu il dégage : effet du cockpit vaste et sécurisant comme dans un cockpit central + effet vision à 360° depuis le confortable carré, avantage du decksaloon. Plus de descente à la cave! - l effet « suite » de la cabine propriétaire avec sa salle d eau attenante à accès direct - l accès par les deux côtés du lit de la cabine arrière (rare pour cette taille de bateau) - sa deuxième salle d eau pour la très vaste cabine des invités - l impressionnante quantité de rangements : tiroirs, placards, penderies - l effet cosy de ses boiseries et épaisseurs des coussins et matelas, - sa cuisine claire et fonctionnelle, - la présence de sa machine à laver le linge - la robustesse de sa construction - ses qualités marines par tous les temps Bref, un vrai bateau alliant modernisme et tradition dans un confort "so british" pour vie à bord et croisières au long cours. - et, en plus, en excellent état, prêt à naviguer sur toutes les mers du globe après apposition de l?€?antifouling. Il fait 13,05 m de LHT, 3,85 de maître baud, 1,85 de TE. Gréé en Ketch avec GV sur enrouleur dans mât et génois sur enrouleur. Manœuvrable seul ou à deux,(propulseur d étrave). Très grande autonomie. OFFRES sur le prix affiché seront bienvenue si décentes.


PDF: COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

  • Marque : VOLVO PENTA
  • Modèle moteur : MD22L
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 50
  • Commentaires moteurs :entretien suivi. demarre au 1/4 de tour. Vidange + filtres + controles periodiques a effectuer. Courroie distribution changee.
  • Heures : 3073
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Helices :tripale
  • Réservoir fuel : 400
  • Vitesse max : 8
  • Nombre de cabines doubles :2
  • Salle d'eau : 2
  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 6
  • Timonerie intérieure :Non
  • Propulseur avant : Oui
  • Groupe électrogène :Oui
  • Détails groupe et propulseur : portable HONDA 20i 2000W (environ 10 heures d’usage)
  • Climatisation :Non
  • Electricité de quai : Oui
  • Nombre de chargeur :4
  • Details clim et chargeur :alternateur/ moteur + chargeur / prise de quai + éolienne + generateur Honda
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Capacité réservoir d'eau : 500
  • Mouillage :3
  • Extincteur : Oui
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Oui
  • Détails annexe et moteur : Annexe rigide + boudin pneumatique WALKER BAY RID 275 (neuve 2012) Hors-bord 2CV 2 temps YAMAHA, arbre d’hélice court ( refit 2014)
  • Radar : Oui
  • Details radar : Radar Raytheon RL70 Pathfinder
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : Auto pilot Raytheon ST6000+
  • Regulateur d'allures : Non
  • Loch :Oui
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :TRi Data Raytheon ST60
  • Details GPS :GPS Raytheon RN300 + Garmin GPS Map 276c
  • Traceur de carte :Oui
  • Details traceur :Garmin GPS Map 276c
  • Navtex : Oui
  • BLU : Non
  • VHF : Oui
  • Girouette anemometre : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Oui
  • Details dessalinisateur : Katadyn 40, 4 L/h en 12 v
  • Passerelle : Oui
  • Hydraulique : Non
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR : Oui
  • Échelle de bain Oui
  • Guindeau électrique :Oui
  • Guindeau manuel :Non
  • Taud d'hivernage :Non
  • Abri barreur :Non
  • Taud cockpit :Oui
  • Capote de roof : Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Oui
  • Spinnaker : Non
  • Détails voiles Grand voile à enrouleur dans le mât, Neuve 2014 Génois 150% sur enrouleur Profurl 300 S, Neuf 2014 Artimon à 2 ris, d’origine. Cruising chute sur chaussette, env.75 m² Neuf 2010
  • Lazzy bag : Non
  • Lazzy jack : Non
  • Mât : 2
  • Tangon :Non
  • Second étai :Non
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Oui
  • Intérieur bois : Oui
  • Fabrique de glaçons : Non
  • Réfrigérateur : 2
  • Congélateur : Non
  • Cuisinière : Oui
  • Four : Oui
  • Micro-ondes :Oui
  • Réchaud gaz :Non
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Oui
  • Details chauffage : 2 en 220 volts
  • Lave-linge :Oui
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Non
  • TV :Oui
  • Radio K7 :Non
  • Radio CD :Non
  • Haut-parleurs extérieurs : Oui
  • Lecteur DVD :Oui
  • Antenne TV Sat :Non
  • Sellerie int : tissu
  • Sellerie ext :tissu
  • Interieur bois : Oui
  • retour
  • Accastillage : Oui
  • Traitement curratif osmose:Non
  • Traitement osmose préventif : Non

  • Commentaires : RARE : avec plage arrière intégrée dès origine par architecte. A sec depuis 09/2015. coque nettoyée par sablage humide, antifouling à faire. Contrôle osmose réalisé: négatif. Visite possible en Grèce avec ou sans le propriétaire. Galerie de plus de 100 photos sur demande avec descriptif complet en téléchargeant le pdf sur ce site. rapport expertise 08/2012 en anglais sur demande. Le voilier qui plait à Madame C est souvent elle qu il nous faut convaincre parce qu in fine, c est elle qui a le dernier mot. Pourquoi lui plait-il ?: - le sentiment de sécurité qu il dégage : effet du cockpit vaste et sécurisant comme dans un cockpit central + effet vision à 360° depuis le confortable carré, avantage du decksaloon. Plus de descente à la cave! - l effet « suite » de la cabine propriétaire avec sa salle d eau attenante à accès direct - l accès par les deux côtés du lit de la cabine arrière (rare pour cette taille de bateau) - sa deuxième salle d eau pour la très vaste cabine des invités - l impressionnante quantité de rangements : tiroirs, placards, penderies - l effet cosy de ses boiseries et épaisseurs des coussins et matelas, - sa cuisine claire et fonctionnelle, - la présence de sa machine à laver le linge - la robustesse de sa construction - ses qualités marines par tous les temps Bref, un vrai bateau alliant modernisme et tradition dans un confort "so british" pour vie à bord et croisières au long cours. - et, en plus, en excellent état, prêt à naviguer sur toutes les mers du globe après apposition de l antifouling. Il fait 13,05 m de LHT, 3,85 de maître baud, 1,85 de TE. Gréé en Ketch avec GV sur enrouleur dans mât et génois sur enrouleur. Manœuvrable seul ou à deux,(propulseur d étrave). Très grande autonomie. OFFRES sur le prix affiché seront bienvenue si décentes.
  • retour

Limite de responsabilités : Xboat expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent apporter des changements sans nous prévenir. Ils peuvent aussi faire des erreurs. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.

Tous nos COLVIC VICTOR 40 DS+CC KETCH

Plus

26 Bateaux similaires

Plus