1960 | France Med Est
Ref : PAGUE4527
Général
Constructeur : Boudignon
Architecte : VERNETTE
Radeau : Non
Région : France Med Est
Place de port : Oui
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Plaisance, Classique
Coque : Monocoque
Prix : 44 000 €
Matériau : Bois
Année : 1960
Longueur : 9,08 m
Largeur : 2,82 m
Quille : Quille longue
Tirant d'eau : 1,60 m
Moteurs
Marque : SOLE
Modèle :
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 42
Heures : 550
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir : 70
Commentaires : Entretenu régulièrement. Factures.
Aménagements
Cabine Double : 1
Cabine Marin : 0
Salle d'eau : 1
Couchettes : 5
Timonerie : Non
WC : Marin
Équipements principaux
Propulseur avant : Non
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Non
Détails Groupe et propulseur :
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Non
Eaux noires : Non
Annexe : Non
Détails annexe :
Moteur annexe : Non
Électronique
Radar : Non
Détails radar :
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Non
Détails sondeur :
GPS : Oui
Traceur de carte : Non
Détails traceur :
Pilote auto : Oui
Détails pilote : TP 300 CX sur barre.
Déssalinisateur : Non
Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Non
Plateforme AR : Non
Guindeau élèctrique : Non
Taud cockpit : Oui
Capote de roof : Non
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Non
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Non
Détails voiles : Grand voile (2014)avec housse de pont.Trinquette (2014)avec housse de pont.Yankee(2014)avec housse de pont.Géement courant et gréement dormant de 2014.
Taud d'hivernage : Oui
Mât : 1
Pont teck : Oui
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Non
TV : Non
TV SAT : Non
Chauffage : Oui
Détails chauffage : Au bois.
Congélateur : Non
Four : Oui
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Accastillage de pont en bronze.Espars et ferrures à l?€?état neuf.Le pont en CP + Teck.Le cockpit et les ouvrants,les plats bords et les préceintres ont été remplacé.La liaison serre bauquière et élongis ont été entièrement rivetés.Boulons de charpente axiale changés en inox.Bateau restauré et restructuré par le propriétaire charpentier de marine.Bateau admis à la commission des bâtiments patrimoniaux.(B.I.P)
BORDEES EN ACAJOU
MEMBRURES EN ACACIA
CHARPENTE AXIALE EN IROKO CHENES
RIVET CUIVRE
Limite de responsabilités : XBOAT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.
Xboat vous trouvera un acheteur rapidement et au meilleur prix, grâce à son large réseau d’agents et son puissant système informatique