Fermer

MyXboat facilite vos recherches.

Mémorisez vos préférences afin de ne visualiser que les annonces correspondantes à vos critères. Vous pouvez ajouter ou modifier votre séléction.

Créez une alerte prix pour une fiche bateau. Nous vous alerterons par email dès que le prix baisse.

Créer mon compte MyXboat

Activer MyXboat
MyXboat
RM YACHTS FORA MARINE-RM 1060-2012

XBOAT, your neXt BOAT

Fermer

GRATUIT : Estimation
Valeur Bateau

RM 1060  -  2012  -  133 000 €


Icon facebook
Facebook
Icon twitter
Twitter
Icon whatsapp
WhatsApp
Icon googleplus
Google+
Icon mail
Email
Partagez Partagez
AlerteAlerteCréer une alerte prix pour ce bateau Plus d'infosDemandez plus d'information sur ce bateauCONTACT
Voilier « RM 1060 » RM YACHTS FORA MARINE, de l'année 2012, à vendre au prix de 133 000 €.
Réf : ERALL224771
Tel : +33 4 67 57 14 13
50 photos

    Général :RM 1060

  • Constructeur :RM YACHTS FORA MARINE
  • Architecte : Marc LOMBARD
  • Prix : 133 000 € TTC
  • Année : 2012
  • Longueur : 10.57
  • Largeur : 3.99
  • Materiau : CP epoxy
  • Tirant d'eau : 1.95
  • Quille : Quillard
  • Coque : Monocoque
  • Radeau de survie : Oui
  • Région : France Bretagne Nord
  • Place de port disponible : Oui
  • Détails Place : Place de port possible.
  • Leasing restant : Oui
  • Pavillon : FRANCE
  • Type de bateau Plaisance, Rapide, Classique, Voyage


Moteurs :RM 1060

  • Marque : VOLVO
  • Modèle moteur : D1-30
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 29
  • Commentaires moteurs :Le Volvo Penta D1-30 est un pack totalement integre, avec une transmission Saildrive 130 S parfaitement adaptee et un moteur diesel atmospherique 3 cylindres en ligne de 1,1 litre avec pompe à injection en ligne entraînee par l’arbre à cames et refroidissement par eau douce. Ce pack offre un faible régime de croisière et un fonctionnement silencieux avec un minimum de vibrations. Les maintenances courantes sont réalisees par le propriétaire (filtres, vidanges) et les 2 révisions préconisés par le chantier VOLVO ont été faites par un professionnel à 50 h et à 1000 h - La prochaine intervention concerne le joins de saildrive qui sera remplacé. PROPULSION : helice 3 pales fixe (remplacee en 2017) - le bateau est bien manoeuvrant y compris en marche arrière !
  • Heures : 1040
  • Transmission :Saildrive
  • Réservoir fuel : 130


Aménagements : RM 1060

  • Nombre de cabines doubles :2
  • Salle d'eau : 1
  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 8
  • Timonerie intérieure :Non


Equipements principaux : RM 1060

  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Non
  • Climatisation :Non
  • Details clim et chargeur :ELECTRICITE : chargeur de batterie MDP FIRST - 12V/25A - controleur de charge VICTRON ENERGY - 1 batterie moteur + 2 batteries de service VICTRON AGM de 90 AH et 110 AH - 2 panneaux solaire sur portique inox de 2 X 100 W - circuit 220 volts complet (5 prises) + prises 12 volts - éclairage LED dans tout le bateau -
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Oui
  • Détails annexe et moteur : annexe BIG SHIP + moteur hors bord de 2.5 cv essence - MOUILLAGE : Guindeau éléctrique LEWMAR avec télécommande ancre principale DELTA avec 60 m de chaine de 10 mm - mouillage secondaire ancre plate - propulseur d etrave


Electronique : RM 1060

  • Radar : Oui
  • Details radar : radar GARMIN avec affichage sur le traceur
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : pilote automatique GARMIN - GHC 10 dans le cockpit + pilote electrique sur meche de safran + telecommande
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :loch et sondeur + girouette et anémomètre GARMIN + 4 répétiteurs
  • GPS :Oui
  • Details GPS :système de navigation GPS GARMIN 721 S avec bus NMEA 2000 : traceur GARMIN dans le cockpit (cartes Manche, Atlantique et Méditerranee) - 4 repetiteurs GARMIN GMI 10 - 1 transpondeur AIS Em-Track avec GPS indépendant - 1 VHF NAVICOM RT-650 MOB avec recepteur AIS + 1 VHF portative NAVICOM RT-420 + telephone sattellite iridium MOTOROLLA.
  • Traceur de carte :Oui
  • Details traceur :GARMIN 721 S + écran plat à la table à carte - antenne TV GLOMEX - radio FUSION avec prise USB (iphone, ipad..) + 4 HP dont 2 à l’exterieur
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Non


Equipement pont : RM 1060

  • Passerelle :Non
  • Hydraulique :Non
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR :Non
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Non
  • Capote de roof :Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Oui
  • Détails voiles VOILES/GREEMENT : DELTA VOILES > grand-voile "full batten", 3 ris dont 2 automatique (bon état 2013)- genois sur enrouleur PROFURL (bon état 2013) - 1 trinquette sur enrouleur (bon état 2013) - Spinnaker Code D sur emmagasineur. Voiles révisée en 2017 - Lazzy bag de 2018 (VOILES OCEAN)- capote de roof FORA de 2016 - tangon de génois télescopique SELDEN 72/60 et rail de tangon sur le mât (2016) - Frein de bôme WICHARD Gib-easy - Gréement révisé en 2018 - WINCHS : 2 X LEWMAR 45 ST + 2 X LEWMAR 40 ST
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non


Electroménager : RM 1060

  • Fabrique de glaçons : Non
  • Réfrigérateur : 1
  • Congélateur : Non
  • Four : Oui
  • Micro-ondes :Non
  • Réchaud gaz :Oui
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Oui
  • Details chauffage : Chauffage air pulsé EBERSPACHER AIRTONIC D4 plus.
  • Lave-linge :Non
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Oui
  • TV :Oui
  • Antenne TV Sat :Oui


Divers : RM 1060


  • Commentaires : Superbe RM 1060 - Année 2012 - version monoquille et bi-safran - 1ere main - Longueur de coque : 10.57 m - Largeur : 3.99 m - Tirant d eau : 1.95 m - Déplacement lège :4900 kg - Catégorie A pour 6 personnes - équipement Hauturier bateau prêt à naviguer ! AMENAGEMENTS : Un grande cabine arrière - un large lit Breton à l avant - deux couchettes de mer confortables dans le carré avec toiles antiroulis - une soute technique à l arrière bâbord - cuisine équipée - grande table à carte sur tribord - de nombreux rangements et equipets - le bateau dispose de hublots supplémentaires (option) dont un pare brise panoramique dans le carré ce qui lui apporte une grande luminosité ! Salle de bain, lavabo, douche et WC marin LAVAC (évacuation 38 mm) + caisse eaux noires de 30 l - 400 litres d eau reparti dans 4 vaches souples - eau chaude sous pression avec chauffe eau de 40 litres (moteur + 220 V) + pompe eau de mer sur mitigeur - cuisinière 2 feux gaz avec four - réfrigérateur INDEL (refroidissement eau de mer) - Chauffage air pulsé EBERSPACHER AIRTONIC D4 plus - MOTEUR : Le Volvo Penta D1-30 est un pack totalement intégré, avec une transmission Saildrive 130 S parfaitement adaptée et un moteur diesel atmosphérique 3 cylindres en ligne de 1,1 litre avec pompe à injection en ligne entraînée par l arbre à cames et refroidissement par eau douce. Ce pack offre un faible régime de croisière et un fonctionnement silencieux avec un minimum de vibrations. Les maintenances courantes sont réalisées par le propriétaire (filtres, vidanges) et les 2 révisions préconisés par le chantier VOLVO ont été faites par un professionnel à 50 h et à 1000 h - La prochaine intervention concerne le joins de saildrive qui sera remplacé. PROPULSION : helice 3 pales fixe (remplacée en 2017) - le bateau est bien manœuvrant y compris en marche arrière ! - ELECTRICITE : chargeur de batterie MDP FIRST - 12V/25A - controleur de charge VICTRON ENERGY - 1 batterie moteur + 2 batteries de service VICTRON AGM de 90 AH et 110 AH - 2 panneaux solaire sur portique inox de 2 X 100 W - circuit 220 volts complet (5 prises) + prises 12 volts - éclairage LED dans tout le bateau - - ELECTRONIQUE / NAVIGATION : radar GARMIN avec affichage sur le traceur - pilote automatique GARMIN - GHC 10 dans le cockpit + pilote électrique sur meche de safran + télécommande - loch et sondeur + girouette et anémomètre GARMIN + 4 répétiteurs - système de navigation GPS GARMIN 721 S avec bus NMEA 2000 : traceur GARMIN dans le cockpit (cartes Manche, Atlantique et Méditerranée) - 4 répétiteurs GARMIN GMI 10 - 1 transpondeur AIS Em-Track avec GPS indépendant - 1 VHF NAVICOM RT-650 MOB avec récepteur AIS + 1 VHF portative NAVICOM RT-420 + téléphone sattellite iridium MOTOROLLA + écran plat à la table à carte - antenne TV GLOMEX - radio FUSION avec prise USB (iphone, ipad..) + 4 HP dont 2 à l extérieur - VOILES/GREEMENT : DELTA VOILES > grand-voile "full batten", 3 ris dont 2 automatique (bon état 2013)- genois sur enrouleur PROFURL (bon état 2013) - 1 trinquette sur enrouleur (bon état 2013) - Spinnaker Code D sur emmagasineur. Voiles révisée en 2017 - Lazzy bag de 2018 (VOILES OCEAN)- capote de roof FORA de 2016 - tangon de génois télescopique SELDEN 72/60 et rail de tangon sur le mât (2016) - Frein de bôme WICHARD Gib-easy - Gréement révisé en 2018 - WINCHS : 2 X LEWMAR 45 ST + 2 X LEWMAR 40 ST - SECURITE : radeau de survie 4W ForWater pour 6 personnes (révisé en mai 2017) Balise EPIRB Ocean Signal - récupération homme à la mer : Rescue Sling Plastimo + palan sur portique - ligne de vie + ligne de vie cockpit - 2 extincteurs - 2 pompes de cales - perche CQR - 5 brassières > 150N avec longes - 4 bracelets de secours NAVICOM relié à la VHF - Très beau bateau rigoureusement entretenu pas ses propriétaires - prêt à naviguer immédiatement en hauturier - reprise de LOA possible - informations complementaires sur demande


PDF: RM 1060

  • Marque : VOLVO
  • Modèle moteur : D1-30
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 29
  • Commentaires moteurs :Le Volvo Penta D1-30 est un pack totalement integre, avec une transmission Saildrive 130 S parfaitement adaptee et un moteur diesel atmospherique 3 cylindres en ligne de 1,1 litre avec pompe à injection en ligne entraînee par l’arbre à cames et refroidissement par eau douce. Ce pack offre un faible régime de croisière et un fonctionnement silencieux avec un minimum de vibrations. Les maintenances courantes sont réalisees par le propriétaire (filtres, vidanges) et les 2 révisions préconisés par le chantier VOLVO ont été faites par un professionnel à 50 h et à 1000 h - La prochaine intervention concerne le joins de saildrive qui sera remplacé. PROPULSION : helice 3 pales fixe (remplacee en 2017) - le bateau est bien manoeuvrant y compris en marche arrière !
  • Heures : 1040
  • Transmission :Saildrive
  • Réservoir fuel : 130
  • Nombre de cabines doubles :2
  • Salle d'eau : 1
  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 8
  • Timonerie intérieure :Non
  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Non
  • Climatisation :Non
  • Details clim et chargeur :ELECTRICITE : chargeur de batterie MDP FIRST - 12V/25A - controleur de charge VICTRON ENERGY - 1 batterie moteur + 2 batteries de service VICTRON AGM de 90 AH et 110 AH - 2 panneaux solaire sur portique inox de 2 X 100 W - circuit 220 volts complet (5 prises) + prises 12 volts - éclairage LED dans tout le bateau -
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Oui
  • Détails annexe et moteur : annexe BIG SHIP + moteur hors bord de 2.5 cv essence - MOUILLAGE : Guindeau éléctrique LEWMAR avec télécommande ancre principale DELTA avec 60 m de chaine de 10 mm - mouillage secondaire ancre plate - propulseur d etrave
  • Radar : Oui
  • Details radar : radar GARMIN avec affichage sur le traceur
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : pilote automatique GARMIN - GHC 10 dans le cockpit + pilote electrique sur meche de safran + telecommande
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :loch et sondeur + girouette et anémomètre GARMIN + 4 répétiteurs
  • GPS :Oui
  • Details GPS :système de navigation GPS GARMIN 721 S avec bus NMEA 2000 : traceur GARMIN dans le cockpit (cartes Manche, Atlantique et Méditerranee) - 4 repetiteurs GARMIN GMI 10 - 1 transpondeur AIS Em-Track avec GPS indépendant - 1 VHF NAVICOM RT-650 MOB avec recepteur AIS + 1 VHF portative NAVICOM RT-420 + telephone sattellite iridium MOTOROLLA.
  • Traceur de carte :Oui
  • Details traceur :GARMIN 721 S + écran plat à la table à carte - antenne TV GLOMEX - radio FUSION avec prise USB (iphone, ipad..) + 4 HP dont 2 à l’exterieur
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Non
  • Passerelle : Non
  • Hydraulique : Non
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR : Non
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Non
  • Capote de roof : Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Oui
  • Détails voiles VOILES/GREEMENT : DELTA VOILES > grand-voile "full batten", 3 ris dont 2 automatique (bon état 2013)- genois sur enrouleur PROFURL (bon état 2013) - 1 trinquette sur enrouleur (bon état 2013) - Spinnaker Code D sur emmagasineur. Voiles révisée en 2017 - Lazzy bag de 2018 (VOILES OCEAN)- capote de roof FORA de 2016 - tangon de génois télescopique SELDEN 72/60 et rail de tangon sur le mât (2016) - Frein de bôme WICHARD Gib-easy - Gréement révisé en 2018 - WINCHS : 2 X LEWMAR 45 ST + 2 X LEWMAR 40 ST
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non
  • Fabrique de glaçons : Non
  • Réfrigérateur : 1
  • Congélateur : Non
  • Four : Oui
  • Micro-ondes :Non
  • Réchaud gaz :Oui
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Oui
  • Details chauffage : Chauffage air pulsé EBERSPACHER AIRTONIC D4 plus.
  • Lave-linge :Non
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Oui
  • TV :Oui
  • Antenne TV Sat :Oui

  • Commentaires : Superbe RM 1060 - Année 2012 - version monoquille et bi-safran - 1ere main - Longueur de coque : 10.57 m - Largeur : 3.99 m - Tirant d eau : 1.95 m - Déplacement lège :4900 kg - Catégorie A pour 6 personnes - équipement Hauturier bateau prêt à naviguer ! AMENAGEMENTS : Un grande cabine arrière - un large lit Breton à l avant - deux couchettes de mer confortables dans le carré avec toiles antiroulis - une soute technique à l arrière bâbord - cuisine équipée - grande table à carte sur tribord - de nombreux rangements et equipets - le bateau dispose de hublots supplémentaires (option) dont un pare brise panoramique dans le carré ce qui lui apporte une grande luminosité ! Salle de bain, lavabo, douche et WC marin LAVAC (évacuation 38 mm) + caisse eaux noires de 30 l - 400 litres d eau reparti dans 4 vaches souples - eau chaude sous pression avec chauffe eau de 40 litres (moteur + 220 V) + pompe eau de mer sur mitigeur - cuisinière 2 feux gaz avec four - réfrigérateur INDEL (refroidissement eau de mer) - Chauffage air pulsé EBERSPACHER AIRTONIC D4 plus - MOTEUR : Le Volvo Penta D1-30 est un pack totalement intégré, avec une transmission Saildrive 130 S parfaitement adaptée et un moteur diesel atmosphérique 3 cylindres en ligne de 1,1 litre avec pompe à injection en ligne entraînée par l arbre à cames et refroidissement par eau douce. Ce pack offre un faible régime de croisière et un fonctionnement silencieux avec un minimum de vibrations. Les maintenances courantes sont réalisées par le propriétaire (filtres, vidanges) et les 2 révisions préconisés par le chantier VOLVO ont été faites par un professionnel à 50 h et à 1000 h - La prochaine intervention concerne le joins de saildrive qui sera remplacé. PROPULSION : helice 3 pales fixe (remplacée en 2017) - le bateau est bien manœuvrant y compris en marche arrière ! - ELECTRICITE : chargeur de batterie MDP FIRST - 12V/25A - controleur de charge VICTRON ENERGY - 1 batterie moteur + 2 batteries de service VICTRON AGM de 90 AH et 110 AH - 2 panneaux solaire sur portique inox de 2 X 100 W - circuit 220 volts complet (5 prises) + prises 12 volts - éclairage LED dans tout le bateau - - ELECTRONIQUE / NAVIGATION : radar GARMIN avec affichage sur le traceur - pilote automatique GARMIN - GHC 10 dans le cockpit + pilote électrique sur meche de safran + télécommande - loch et sondeur + girouette et anémomètre GARMIN + 4 répétiteurs - système de navigation GPS GARMIN 721 S avec bus NMEA 2000 : traceur GARMIN dans le cockpit (cartes Manche, Atlantique et Méditerranée) - 4 répétiteurs GARMIN GMI 10 - 1 transpondeur AIS Em-Track avec GPS indépendant - 1 VHF NAVICOM RT-650 MOB avec récepteur AIS + 1 VHF portative NAVICOM RT-420 + téléphone sattellite iridium MOTOROLLA + écran plat à la table à carte - antenne TV GLOMEX - radio FUSION avec prise USB (iphone, ipad..) + 4 HP dont 2 à l extérieur - VOILES/GREEMENT : DELTA VOILES > grand-voile "full batten", 3 ris dont 2 automatique (bon état 2013)- genois sur enrouleur PROFURL (bon état 2013) - 1 trinquette sur enrouleur (bon état 2013) - Spinnaker Code D sur emmagasineur. Voiles révisée en 2017 - Lazzy bag de 2018 (VOILES OCEAN)- capote de roof FORA de 2016 - tangon de génois télescopique SELDEN 72/60 et rail de tangon sur le mât (2016) - Frein de bôme WICHARD Gib-easy - Gréement révisé en 2018 - WINCHS : 2 X LEWMAR 45 ST + 2 X LEWMAR 40 ST - SECURITE : radeau de survie 4W ForWater pour 6 personnes (révisé en mai 2017) Balise EPIRB Ocean Signal - récupération homme à la mer : Rescue Sling Plastimo + palan sur portique - ligne de vie + ligne de vie cockpit - 2 extincteurs - 2 pompes de cales - perche CQR - 5 brassières > 150N avec longes - 4 bracelets de secours NAVICOM relié à la VHF - Très beau bateau rigoureusement entretenu pas ses propriétaires - prêt à naviguer immédiatement en hauturier - reprise de LOA possible - informations complementaires sur demande
  • retour

Limite de responsabilités : Xboat expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent apporter des changements sans nous prévenir. Ils peuvent aussi faire des erreurs. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.

Tous nos RM 1060

Plus

6 Bateaux similaires

Plus