150N avec longes - 4 bracelets de secours NAVICOM relié à la VHF - Très beau bateau rigoureusement entretenu pas ses propriétaires - prêt à naviguer immédiatement en hauturier - reprise de LOA possible - informations complementaires sur demande" />
Fermer

MyXboat facilite vos recherches.

Mémorisez vos préférences afin de ne visualiser que les annonces correspondantes à vos critères. Vous pouvez ajouter ou modifier votre séléction.

Créez une alerte prix pour une fiche bateau. Nous vous alerterons par email dès que le prix baisse.

Créer mon compte MyXboat

Activer MyXboat
MyXboat
RM YACHTS FORA MARINE-RM 1060-2012

XBOAT, your neXt BOAT

Fermer

GRATUIT : Estimation
Valeur Bateau

Fiche technique RM 1060  


Icon facebook
Facebook
Icon twitter
Twitter
Icon whatsapp
WhatsApp
Icon googleplus
Google+
Icon mail
Email
Partagez Partagez
Plus d'infosDemandez plus d'information sur ce bateauCONTACT
Voilier « RM 1060 » RM YACHTS FORA MARINE, de l'année 2012
Réf : ERALL224771
Tel : +33 4 67 57 14 13
50 photos

    Général :RM 1060

  • Constructeur :RM YACHTS FORA MARINE
  • Architecte : Marc LOMBARD
  • Année : 2012
  • Longueur : 10.57
  • Largeur : 3.99
  • Materiau : CP epoxy
  • Tirant d'eau : 1.95
  • Quille : Quillard
  • Coque : Monocoque
  • Type de bateau Plaisance, Rapide, Classique, Voyage


Moteurs :RM 1060

  • Marque : VOLVO
  • Modèle moteur : D1-30
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 29
  • Transmission :Saildrive
  • Réservoir fuel : 130


Aménagements : RM 1060

  • Nombre de cabines doubles :2
  • Salle d'eau : 1
  • Nombre de couchettes : 8
  • Timonerie intérieure :Non


Equipements principaux : RM 1060

  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Non
  • Climatisation :Non
  • Details clim et chargeur :ELECTRICITE : chargeur de batterie MDP FIRST - 12V/25A - controleur de charge VICTRON ENERGY - 1 batterie moteur + 2 batteries de service VICTRON AGM de 90 AH et 110 AH - 2 panneaux solaire sur portique inox de 2 X 100 W - circuit 220 volts complet (5 prises) + prises 12 volts - éclairage LED dans tout le bateau -
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui


Equipement pont : RM 1060

  • Passerelle :Non
  • Hydraulique :Non
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR :Non
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Non
  • Capote de roof :Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Oui
  • Détails voiles VOILES/GREEMENT : DELTA VOILES > grand-voile "full batten", 3 ris dont 2 automatique (bon état 2013)- genois sur enrouleur PROFURL (bon état 2013) - 1 trinquette sur enrouleur (bon état 2013) - Spinnaker Code D sur emmagasineur. Voiles révisée en 2017 - Lazzy bag de 2018 (VOILES OCEAN)- capote de roof FORA de 2016 - tangon de génois télescopique SELDEN 72/60 et rail de tangon sur le mât (2016) - Frein de bôme WICHARD Gib-easy - Gréement révisé en 2018 - WINCHS : 2 X LEWMAR 45 ST + 2 X LEWMAR 40 ST
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non

  • Marque : VOLVO
  • Modèle moteur : D1-30
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 1
  • Puissance moteur (CV): 29
  • Commentaires moteurs :Le Volvo Penta D1-30 est un pack totalement integre, avec une transmission Saildrive 130 S parfaitement adaptee et un moteur diesel atmospherique 3 cylindres en ligne de 1,1 litre avec pompe à injection en ligne entraînee par l’arbre à cames et refroidissement par eau douce. Ce pack offre un faible régime de croisière et un fonctionnement silencieux avec un minimum de vibrations. Les maintenances courantes sont réalisees par le propriétaire (filtres, vidanges) et les 2 révisions préconisés par le chantier VOLVO ont été faites par un professionnel à 50 h et à 1000 h - La prochaine intervention concerne le joins de saildrive qui sera remplacé. PROPULSION : helice 3 pales fixe (remplacee en 2017) - le bateau est bien manoeuvrant y compris en marche arrière !
  • Transmission :Saildrive
  • Réservoir fuel : 130
  • Nombre de cabines doubles :2
  • Salle d'eau : 1
  • Nombre de couchettes : 8
  • Timonerie intérieure :Non
  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Non
  • Climatisation :Non
  • Details clim et chargeur :ELECTRICITE : chargeur de batterie MDP FIRST - 12V/25A - controleur de charge VICTRON ENERGY - 1 batterie moteur + 2 batteries de service VICTRON AGM de 90 AH et 110 AH - 2 panneaux solaire sur portique inox de 2 X 100 W - circuit 220 volts complet (5 prises) + prises 12 volts - éclairage LED dans tout le bateau -
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Passerelle : Non
  • Hydraulique : Non
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR : Non
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Non
  • Taud cockpit :Non
  • Capote de roof : Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Oui
  • Détails voiles VOILES/GREEMENT : DELTA VOILES > grand-voile "full batten", 3 ris dont 2 automatique (bon état 2013)- genois sur enrouleur PROFURL (bon état 2013) - 1 trinquette sur enrouleur (bon état 2013) - Spinnaker Code D sur emmagasineur. Voiles révisée en 2017 - Lazzy bag de 2018 (VOILES OCEAN)- capote de roof FORA de 2016 - tangon de génois télescopique SELDEN 72/60 et rail de tangon sur le mât (2016) - Frein de bôme WICHARD Gib-easy - Gréement révisé en 2018 - WINCHS : 2 X LEWMAR 45 ST + 2 X LEWMAR 40 ST
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non

Limite de responsabilités : Xboat expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous apparaissent sur différents supports et par d’anciens propriétaires. Ils peuvent contenir des erreurs. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas.

RM 1060 A VENDRE

Plus

7 SIMILAIRES A VENDRE

Plus