Fermer

MyXboat facilite vos recherches.

Mémorisez vos préférences afin de ne visualiser que les annonces correspondantes à vos critères. Vous pouvez ajouter ou modifier votre séléction.

Créez une alerte prix pour une fiche bateau. Nous vous alerterons par email dès que le prix baisse.

Créer mon compte MyXboat

Activer MyXboat
MyXboat
ALU MARINE-ELLYA 43-2010

XBOAT, your neXt BOAT

Fermer

GRATUIT : Estimation
Valeur Bateau

ELLYA 43  -  2010  -  295 000 €


Icon facebook
Facebook
Icon twitter
Twitter
Icon whatsapp
WhatsApp
Icon googleplus
Google+
Icon mail
Email
Partagez Partagez
AlerteAlerteCréer une alerte prix pour ce bateau Plus d'infosDemandez plus d'information sur ce bateauCONTACT
Voilier « ELLYA 43 » ALU MARINE, de l'année 2010, à vendre au prix de 295 000 €.
Réf : BEDUB564954
Tel : +33 4 67 57 14 13
50 photos

    Général :ELLYA 43

  • Constructeur :ALU MARINE
  • Architecte : GILDAS PLESSIS
  • Prix : 295 000 € TTC
  • Année : 2010
  • Longueur : 13.50
  • Largeur : 4.45
  • Materiau : Alu
  • Tirant d'eau : 1.00
  • Quille : Deriveur leste
  • Coque : Monocoque
  • Radeau de survie : Oui
  • Région : France Bretagne
  • Place de port disponible : Non
  • Leasing restant : Non
  • Pavillon : FRANCE
  • Type de bateau Plaisance, Voyage


Moteurs :ELLYA 43

  • Marque : VOLVO
  • Modèle moteur : D1-30
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 2
  • Puissance moteur (CV): 29
  • Commentaires moteurs :Moteurs remplacés en 2018, à jour des révisions et protocoles VOLVO - Moteurs sous garantie jusqu’en 2023.
  • Heures : 150
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Réservoir fuel : 400


Aménagements : ELLYA 43

  • Nombre de cabines doubles :2
  • Salle d'eau : 1
  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 6
  • Timonerie intérieure :Non


Equipements principaux : ELLYA 43

  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Oui
  • Climatisation :Non
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Oui
  • Détails annexe et moteur : Annexe rigide Moteur TORQUEEDO 03


Electronique : ELLYA 43

  • Radar : Oui
  • Details radar : RAYMARINE C80
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : RAYMARINE ST6000
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :RAYMARINE ST60
  • GPS :Oui
  • Details GPS :RAYMARINE C80
  • Traceur de carte :Oui
  • Details traceur :RAYMARINE C80
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Oui
  • Details dessalinisateur : AQUABASE


Equipement pont : ELLYA 43

  • Passerelle :Non
  • Hydraulique :Non
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR :Oui
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Oui
  • Taud cockpit :Oui
  • Capote de roof :Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Non
  • Détails voiles Grand-voile "INCIDENCE" Daccron haute ténacité, full batten sur chariot à billes HARKEN. Genois sur enrouleur "INCIDENCE", Trinquette sur enrouleur "INCIDENCE", Gennaker sur emmagasineur.
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non


Electroménager : ELLYA 43

  • Fabrique de glaçons : Oui
  • Réfrigérateur : 1
  • Congélateur : Oui
  • Four : Oui
  • Micro-ondes :Oui
  • Réchaud gaz :Oui
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Oui
  • Details chauffage : WEBASTO 5DL
  • Lave-linge :Oui
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Non
  • TV :Non
  • Antenne TV Sat :Non


Divers : ELLYA 43


  • Commentaires : Cet ELLYA 43 a été construit à l’unité par le chantier ALU MARINE, à la demande et avec un cahier des charges précis, de ses actuelles propriétaires. Ce voilier dispose d’une très grande cabine arrière avec un côté bureau, une belle cuisine avec un plan de travail en Corian, une gazinière WALLAS ( fonctionne au gasoil) un réfrigérateur de bonne taille et un congélateur. Le carré pouvant accueillir jusqu’à 8 convives est surélevé permettant une vision panoramique autour du bateau. La salle d’eau dispose d’une douche fermé, et un lave-linge est intégré. Le couloir menant à la cabine avant/atelier dispose de placards de rangement pour les vêtements, et la cabine avant dispose de deux couchette superposés et d’un atelier. Le poste de navigation est positionné au milieu, côté tribord et dispose d’une couchette de veille. Tout est conçus pour un entretien, un contrôle simple et facile pour un bateau de grand voyage devant naviguer sur toutes les mer du globe. La coque et le pont sont isolés avec de la mousse polyuréthanne « cellule fermées ». la construction aluminium est de première qualité et réalisé dans les règles de l’art. Le mat et gréement ont étés spécialement dimensionnés pour le programme du bateau. Le système de dérive à remonté hydraulique permet de manœuvrer la dérive lesté de 500 kg de plombs. Le bateau se pose sur son large quillon et la stabilité est assurée par deux béquilles pouvant être installées à la jupe du bateau. Les deux moteurs VOLVO D1-30 de 2018 permettent de manœuvrer facilement le bateau, ne rendant pas nécessaire l’installation d’un propulseur d’étrave. L’ensemble de l’équipement permet une autonomie total avec notamment : Panneaux solaires, Eolienne, générateur, 2 alternateurs , un parc batterie conséquent ( 6 batteries de services de 100 AH au gel, 3 batteries moteurs et générateur de 100AH au gel ) un dessalinisateur AQUABASE. L’électronique est complète avec un RAYMARINE C80 incluant le radar, le GPS, le traceur, et le récepteur AIS. Un pilote automatique, une centrale de navigation, une VHF avec combiné déporté, un convertisseur 12v/220v, un téléphone IRIDIUM, une balise EPIRB. L’ensemble des voiles dessiné et fabriqué par la voilerie INCIDENCE est en dacron de fort grammage, la grand-voile est un « FULL BATTEN » monté sur rail HARKEN avec des coulisseaux à billes, le génois enrouleur et la trinquette sont sur enrouleur HARKEN, et le gennaker sur emmagasineur. L’ensemble des voiles est en bon état.
    Comme bateau de voyage, la conception et la catégorie du bateau est hauturière. Ce voilier ne nécessite pas d’investissement complémentaire pour concrétiser une envie de tour du monde.
    Inventaire complet sur demande.


PDF: ELLYA 43

  • Marque : VOLVO
  • Modèle moteur : D1-30
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 2
  • Puissance moteur (CV): 29
  • Commentaires moteurs :Moteurs remplacés en 2018, à jour des révisions et protocoles VOLVO - Moteurs sous garantie jusqu’en 2023.
  • Heures : 150
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Réservoir fuel : 400
  • Nombre de cabines doubles :2
  • Salle d'eau : 1
  • Type de WC :Marin
  • Nombre de couchettes : 6
  • Timonerie intérieure :Non
  • Propulseur avant : Non
  • Groupe électrogène :Oui
  • Climatisation :Non
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Annexe : Oui
  • Moteur annexe CV :Oui
  • Détails annexe et moteur : Annexe rigide Moteur TORQUEEDO 03
  • Radar : Oui
  • Details radar : RAYMARINE C80
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : RAYMARINE ST6000
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :RAYMARINE ST60
  • GPS :Oui
  • Details GPS :RAYMARINE C80
  • Traceur de carte :Oui
  • Details traceur :RAYMARINE C80
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Oui
  • Details dessalinisateur : AQUABASE
  • Passerelle : Non
  • Hydraulique : Non
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR : Oui
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Oui
  • Taud cockpit :Oui
  • Capote de roof : Oui
  • Génois sur enrouleur :Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Non
  • Détails voiles Grand-voile "INCIDENCE" Daccron haute ténacité, full batten sur chariot à billes HARKEN. Genois sur enrouleur "INCIDENCE", Trinquette sur enrouleur "INCIDENCE", Gennaker sur emmagasineur.
  • Mât : 1
  • Pont teck :Non
  • Cockpit en teck :Non
  • Fabrique de glaçons : Oui
  • Réfrigérateur : 1
  • Congélateur : Oui
  • Four : Oui
  • Micro-ondes :Oui
  • Réchaud gaz :Oui
  • Réchaud éléctrique :Non
  • Chauffage : Oui
  • Details chauffage : WEBASTO 5DL
  • Lave-linge :Oui
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Non
  • TV :Non
  • Antenne TV Sat :Non

  • Commentaires : Cet ELLYA 43 a été construit à l’unité par le chantier ALU MARINE, à la demande et avec un cahier des charges précis, de ses actuelles propriétaires. Ce voilier dispose d’une très grande cabine arrière avec un côté bureau, une belle cuisine avec un plan de travail en Corian, une gazinière WALLAS ( fonctionne au gasoil) un réfrigérateur de bonne taille et un congélateur. Le carré pouvant accueillir jusqu’à 8 convives est surélevé permettant une vision panoramique autour du bateau. La salle d’eau dispose d’une douche fermé, et un lave-linge est intégré. Le couloir menant à la cabine avant/atelier dispose de placards de rangement pour les vêtements, et la cabine avant dispose de deux couchette superposés et d’un atelier. Le poste de navigation est positionné au milieu, côté tribord et dispose d’une couchette de veille. Tout est conçus pour un entretien, un contrôle simple et facile pour un bateau de grand voyage devant naviguer sur toutes les mer du globe. La coque et le pont sont isolés avec de la mousse polyuréthanne « cellule fermées ». la construction aluminium est de première qualité et réalisé dans les règles de l’art. Le mat et gréement ont étés spécialement dimensionnés pour le programme du bateau. Le système de dérive à remonté hydraulique permet de manœuvrer la dérive lesté de 500 kg de plombs. Le bateau se pose sur son large quillon et la stabilité est assurée par deux béquilles pouvant être installées à la jupe du bateau. Les deux moteurs VOLVO D1-30 de 2018 permettent de manœuvrer facilement le bateau, ne rendant pas nécessaire l’installation d’un propulseur d’étrave. L’ensemble de l’équipement permet une autonomie total avec notamment : Panneaux solaires, Eolienne, générateur, 2 alternateurs , un parc batterie conséquent ( 6 batteries de services de 100 AH au gel, 3 batteries moteurs et générateur de 100AH au gel ) un dessalinisateur AQUABASE. L’électronique est complète avec un RAYMARINE C80 incluant le radar, le GPS, le traceur, et le récepteur AIS. Un pilote automatique, une centrale de navigation, une VHF avec combiné déporté, un convertisseur 12v/220v, un téléphone IRIDIUM, une balise EPIRB. L’ensemble des voiles dessiné et fabriqué par la voilerie INCIDENCE est en dacron de fort grammage, la grand-voile est un « FULL BATTEN » monté sur rail HARKEN avec des coulisseaux à billes, le génois enrouleur et la trinquette sont sur enrouleur HARKEN, et le gennaker sur emmagasineur. L’ensemble des voiles est en bon état. Comme bateau de voyage, la conception et la catégorie du bateau est hauturière. Ce voilier ne nécessite pas d’investissement complémentaire pour concrétiser une envie de tour du monde. Inventaire complet sur demande.
  • retour

Limite de responsabilités : Xboat expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous apparaissent sur différents supports et par d’anciens propriétaires. Ils peuvent contenir des erreurs. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas.

ELLYA 43 A VENDRE

Plus

1 SIMILAIRES A VENDRE

Plus