- Radeau de survie : Non
- Région : Espagne Andalousie
- Place de port disponible : Non
- Leasing restant : Non
- Pavillon : ANGLAIS
- Type de bateau
Plaisance, Open
Moteurs :SEA RAY 38 SUNDANCER
- Marque : YANMAR
- Modèle moteur : 6LPA-STP
- Type de carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre de moteurs : 2
- Puissance moteur (CV): 306
- Commentaires moteurs :Moteurs neufs avec seulement 200 heures pour faible utilisation.
- Heures : 200
- Transmission :Ligne d'arbre directe
- Réservoir fuel : 1000
Aménagements : SEA RAY 38 SUNDANCER
- Nombre de cabines doubles :2
- Nombre de cabines simples : 1
- Salle d'eau : 1
- Type de WC :Electrique
- Nombre de couchettes : 5
- Timonerie intérieure :Oui
- Flybridge : Non
Equipements principaux : SEA RAY 38 SUNDANCER
- Propulseur avant : Oui
- Propulseur arrière : Oui
- Groupe électrogène :Oui
- Climatisation :Oui
- Eau chaude :Oui
- Réservoir d'eaux noires : Oui
- Flaps :Oui
- Annexe : Non
- Moteur annexe CV :Non
Electronique : SEA RAY 38 SUNDANCER
- Radar : Oui
- Details radar : RAYMARINE
- Pilote automatique : Oui
- Details pilote automatique : RAYMARINE
- Sondeur :Oui
- Details sondeur :RAYMARINE
- GPS :Oui
- Details GPS :RAYMARINE
- Traceur de carte :Oui
- Details traceur :RAYMARINE
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- Dessalinisateur : Non
Equipement pont : SEA RAY 38 SUNDANCER
- Passerelle :Oui
- Hydraulique :Oui
- Bossoir :Oui
- Plate-forme AR :Oui
- Guindeau électrique :Oui
- Taud d'hivernage :Oui
- Taud cockpit :Oui
- Pont teck :Oui
- Cockpit en teck :Oui
Electroménager : SEA RAY 38 SUNDANCER
- Fabrique de glaçons : Non
- Réfrigérateur : 2
- Congélateur : Oui
- Four : Non
- Micro-ondes :Oui
- Réchaud gaz :Non
- Réchaud éléctrique :Oui
- Chauffage : Oui
- Lave-linge :Non
- Lave vaisselle : Non
- Antenne TV :Oui
- TV :Oui
- Antenne TV Sat :Oui
Divers : SEA RAY 38 SUNDANCER
- Commentaires : Le bateau est entièrement payé, taxes comprises, aussi bien en Espagne (IVA payée) qu’à Gibraltar. Ce bateau a été construit de manière écologique et est muni de tuyaux d’échappement en bronze. Il dispose également d’un équipement de réception et de transmission AIS. Il dispose également d’un réservoir d’eaux noires muni d’une pompe électronique qui permet de le vider lorsque cela est possible. Le bateau a des haut-parleurs externes et une télécommande pour l’équipement de musique / radio sur le cockpit et des haut-parleurs intérieurs dans le salon et la cabine principale. Il dispose également d’un aspirateur intégré pour aspirer les tapis. Il possède une douche dans le cokpit ainsi qu’une sur la plateforme arrière. Il est également muni de deux points d’eau dans le coffre d’ancre ainsi que dans le casier arrière de la plate-forme AR. Il est entièrement équipé de pare battages et cordages d’ammarrage. Tous ses sièges de cockpit possèdent des rangements à exception du siège de barre. Toutes les batteries ont été changées en mai 2019. Le bateau a toujours été entretenu annuellement par le service officiel Volvo Penta en Espagne, et a été sorti de l’eau chaque année en mai au chantier naval Alcaideza à La Linea. La coque est peinte avec une peinture antifouling (jet de mer) chaque année. Les anodes sont également remplacées chaque année, tout comme celles des moteurs, ainsi que les filtres à gasoil et tous les autres filtres. Le bateau a un nouveau PSS sur ses arbres avec des roulements qui ont été remplacés en mai 2019 par Volvo Penta.
Le propriétaire laisse également une sacoche contenant toute la documentation du bateau y compris les manuels du propriétaire, manuels d’entretien, etc. Le propulseur de poupe a été remplacé l’année dernière en mai 2020 par un plus puissant passant de 5 à 7 CV afin de faciliter des manoeuvres rapides. Sont également laissées deux hélices de rechange ainsi que de nombreuses autres pièces neuves.
Un nouvel auvent transparent de protection du pare-brise vient également d’être changé et n’a été utilisé qu’une seule fois, ainsi qu’un autre auvent de couverture du pare-brise, de couleur gris, ainsi que les matelas de bain de soleil et le Bimini muni de ses deux poteaux d’acier inoxydable pour le cockpit arrière.
PDF: SEA RAY 38 SUNDANCER