Fermer

MyXboat facilite vos recherches.

Mémorisez vos préférences afin de ne visualiser que les annonces correspondantes à vos critères. Vous pouvez ajouter ou modifier votre séléction.

Créez une alerte prix pour une fiche bateau. Nous vous alerterons par email dès que le prix baisse.

Créer mon compte MyXboat

Activer MyXboat
MyXboat
SEA RAY-SEA RAY 38 SUNDANCER-2007

XBOAT, your neXt BOAT

Fermer

GRATUIT : Estimation
Valeur Bateau

SEA RAY 38 SUNDANCER  -  2007  -  145 000 €


Icon facebook
Facebook
Icon twitter
Twitter
Icon whatsapp
WhatsApp
Icon googleplus
Google+
Icon mail
Email
Partagez Partagez
AlerteAlerteCréer une alerte prix pour ce bateau Plus d'infosDemandez plus d'information sur ce bateauCONTACT
Vedette « SEA RAY 38 SUNDANCER » SEA RAY , de l'année 2007, à vendre au prix de 145 000 €.
Réf : YVCHA665040
Tel : +33 4 67 57 14 13
26 photos

    Général :SEA RAY 38 SUNDANCER

  • Constructeur :SEA RAY
  • Prix : 145 000 € TTC
  • Année : 2007
  • Longueur : 11.89
  • Largeur : 3.81
  • Materiau : GRP Poly
  • Tirant d'eau : 0.91
  • Coque : Monocoque
  • Radeau de survie : Non
  • Région : Espagne Andalousie
  • Place de port disponible : Non
  • Leasing restant : Non
  • Pavillon : ANGLAIS
  • Type de bateau Plaisance, Open


Moteurs :SEA RAY 38 SUNDANCER

  • Marque : YANMAR
  • Modèle moteur : 6LPA-STP
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 2
  • Puissance moteur (CV): 306
  • Commentaires moteurs :Moteurs neufs avec seulement 200 heures pour faible utilisation.
  • Heures : 200
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Réservoir fuel : 1000


Aménagements : SEA RAY 38 SUNDANCER

  • Nombre de cabines doubles :2
  • Nombre de cabines simples : 1
  • Salle d'eau : 1
  • Type de WC :Electrique
  • Nombre de couchettes : 5
  • Timonerie intérieure :Oui
  • Flybridge : Non


Equipements principaux : SEA RAY 38 SUNDANCER

  • Propulseur avant : Oui
  • Propulseur arrière : Oui
  • Groupe électrogène :Oui
  • Climatisation :Oui
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Flaps :Oui
  • Annexe : Non
  • Moteur annexe CV :Non


Electronique : SEA RAY 38 SUNDANCER

  • Radar : Oui
  • Details radar : RAYMARINE
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : RAYMARINE
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :RAYMARINE
  • GPS :Oui
  • Details GPS :RAYMARINE
  • Traceur de carte :Oui
  • Details traceur :RAYMARINE
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Non


Equipement pont : SEA RAY 38 SUNDANCER

  • Passerelle :Oui
  • Hydraulique :Oui
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR :Oui
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Oui
  • Taud cockpit :Oui
  • Pont teck :Oui
  • Cockpit en teck :Oui


Electroménager : SEA RAY 38 SUNDANCER

  • Fabrique de glaçons : Non
  • Réfrigérateur : 2
  • Congélateur : Oui
  • Four : Non
  • Micro-ondes :Oui
  • Réchaud gaz :Non
  • Réchaud éléctrique :Oui
  • Chauffage : Oui
  • Lave-linge :Non
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Oui
  • TV :Oui
  • Antenne TV Sat :Oui


Divers : SEA RAY 38 SUNDANCER


  • Commentaires : Le bateau est entièrement payé, taxes comprises, aussi bien en Espagne (IVA payée) qu’à Gibraltar. Ce bateau a été construit de manière écologique et est muni de tuyaux d’échappement en bronze. Il dispose également d’un équipement de réception et de transmission AIS. Il dispose également d’un réservoir d’eaux noires muni d’une pompe électronique qui permet de le vider lorsque cela est possible. Le bateau a des haut-parleurs externes et une télécommande pour l’équipement de musique / radio sur le cockpit et des haut-parleurs intérieurs dans le salon et la cabine principale. Il dispose également d’un aspirateur intégré pour aspirer les tapis. Il possède une douche dans le cokpit ainsi qu’une sur la plateforme arrière. Il est également muni de deux points d’eau dans le coffre d’ancre ainsi que dans le casier arrière de la plate-forme AR. Il est entièrement équipé de pare battages et cordages d’ammarrage. Tous ses sièges de cockpit possèdent des rangements à exception du siège de barre. Toutes les batteries ont été changées en mai 2019. Le bateau a toujours été entretenu annuellement par le service officiel Volvo Penta en Espagne, et a été sorti de l’eau chaque année en mai au chantier naval Alcaideza à La Linea. La coque est peinte avec une peinture antifouling (jet de mer) chaque année. Les anodes sont également remplacées chaque année, tout comme celles des moteurs, ainsi que les filtres à gasoil et tous les autres filtres. Le bateau a un nouveau PSS sur ses arbres avec des roulements qui ont été remplacés en mai 2019 par Volvo Penta.

    Le propriétaire laisse également une sacoche contenant toute la documentation du bateau y compris les manuels du propriétaire, manuels d’entretien, etc. Le propulseur de poupe a été remplacé l’année dernière en mai 2020 par un plus puissant passant de 5 à 7 CV afin de faciliter des manoeuvres rapides. Sont également laissées deux hélices de rechange ainsi que de nombreuses autres pièces neuves.

    Un nouvel auvent transparent de protection du pare-brise vient également d’être changé et n’a été utilisé qu’une seule fois, ainsi qu’un autre auvent de couverture du pare-brise, de couleur gris, ainsi que les matelas de bain de soleil et le Bimini muni de ses deux poteaux d’acier inoxydable pour le cockpit arrière.


PDF: SEA RAY 38 SUNDANCER

  • Marque : YANMAR
  • Modèle moteur : 6LPA-STP
  • Type de carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre de moteurs : 2
  • Puissance moteur (CV): 306
  • Commentaires moteurs :Moteurs neufs avec seulement 200 heures pour faible utilisation.
  • Heures : 200
  • Transmission :Ligne d'arbre directe
  • Réservoir fuel : 1000
  • Nombre de cabines doubles :2
  • Nombre de cabines simples : 1
  • Salle d'eau : 1
  • Type de WC :Electrique
  • Nombre de couchettes : 5
  • Timonerie intérieure :Oui
  • Flybridge : Non
  • Propulseur avant : Oui
  • Propulseur arrière : Oui
  • Groupe électrogène :Oui
  • Climatisation :Oui
  • Eau chaude :Oui
  • Réservoir d'eaux noires : Oui
  • Flaps :Oui
  • Annexe : Non
  • Moteur annexe CV :Non
  • Radar : Oui
  • Details radar : RAYMARINE
  • Pilote automatique : Oui
  • Details pilote automatique : RAYMARINE
  • Sondeur :Oui
  • Details sondeur :RAYMARINE
  • GPS :Oui
  • Details GPS :RAYMARINE
  • Traceur de carte :Oui
  • Details traceur :RAYMARINE
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Dessalinisateur : Non
  • Passerelle : Oui
  • Hydraulique : Oui
  • Bossoir :Oui
  • Plate-forme AR : Oui
  • Guindeau électrique :Oui
  • Taud d'hivernage :Oui
  • Taud cockpit :Oui
  • Pont teck :Oui
  • Cockpit en teck :Oui
  • Fabrique de glaçons : Non
  • Réfrigérateur : 2
  • Congélateur : Oui
  • Four : Non
  • Micro-ondes :Oui
  • Réchaud gaz :Non
  • Réchaud éléctrique :Oui
  • Chauffage : Oui
  • Lave-linge :Non
  • Lave vaisselle : Non
  • Antenne TV :Oui
  • TV :Oui
  • Antenne TV Sat :Oui

  • Commentaires : Le bateau est entièrement payé, taxes comprises, aussi bien en Espagne (IVA payée) qu’à Gibraltar. Ce bateau a été construit de manière écologique et est muni de tuyaux d’échappement en bronze. Il dispose également d’un équipement de réception et de transmission AIS. Il dispose également d’un réservoir d’eaux noires muni d’une pompe électronique qui permet de le vider lorsque cela est possible. Le bateau a des haut-parleurs externes et une télécommande pour l’équipement de musique / radio sur le cockpit et des haut-parleurs intérieurs dans le salon et la cabine principale. Il dispose également d’un aspirateur intégré pour aspirer les tapis. Il possède une douche dans le cokpit ainsi qu’une sur la plateforme arrière. Il est également muni de deux points d’eau dans le coffre d’ancre ainsi que dans le casier arrière de la plate-forme AR. Il est entièrement équipé de pare battages et cordages d’ammarrage. Tous ses sièges de cockpit possèdent des rangements à exception du siège de barre. Toutes les batteries ont été changées en mai 2019. Le bateau a toujours été entretenu annuellement par le service officiel Volvo Penta en Espagne, et a été sorti de l’eau chaque année en mai au chantier naval Alcaideza à La Linea. La coque est peinte avec une peinture antifouling (jet de mer) chaque année. Les anodes sont également remplacées chaque année, tout comme celles des moteurs, ainsi que les filtres à gasoil et tous les autres filtres. Le bateau a un nouveau PSS sur ses arbres avec des roulements qui ont été remplacés en mai 2019 par Volvo Penta. Le propriétaire laisse également une sacoche contenant toute la documentation du bateau y compris les manuels du propriétaire, manuels d’entretien, etc. Le propulseur de poupe a été remplacé l’année dernière en mai 2020 par un plus puissant passant de 5 à 7 CV afin de faciliter des manoeuvres rapides. Sont également laissées deux hélices de rechange ainsi que de nombreuses autres pièces neuves. Un nouvel auvent transparent de protection du pare-brise vient également d’être changé et n’a été utilisé qu’une seule fois, ainsi qu’un autre auvent de couverture du pare-brise, de couleur gris, ainsi que les matelas de bain de soleil et le Bimini muni de ses deux poteaux d’acier inoxydable pour le cockpit arrière.
  • retour

Limite de responsabilités : Xboat expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous apparaissent sur différents supports et par d’anciens propriétaires. Ils peuvent contenir des erreurs. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas.

SEA RAY 38 SUNDANCER A VENDRE

Plus

9 SIMILAIRES A VENDRE

Plus