DYNAMIC CHAPS 43

1989 | France Med

Ref : PAGUE5352

90 000 ttc

Général

Constructeur : Bachs hvalpsond

Prix : 90 000

Matériau : GRP Poly

Année : 1989

Longueur : 13,00 m

Largeur : 3,40 m

Quille : Quillard

Tirant d'eau : 2,00 m

Coque : Monocoque

Radeau : Oui

Région : France Med

Place de port : Oui

Leasing en cours : Non

Pavillon : France

Sous type : Plaisance, Rapide, Voyage

Architecte : Bachs lyst

Moteurs

Marque : YANMAR

Modèle : 2015

Carburant : Diesel

Montage : In Board (IB)

Nombre : 1

Puiss. Unit. (CV) : 54

Heures : 150

Transmission : Ligne d'arbre directe

Réservoir : 260

Commentaires : REMOTORISÉ AVEC CE YANMAR 54 EN 2015

Aménagements

Cabine Double : 2

Cabine Marin : 0

Salle d'eau : 1

Couchettes : 0

Timonerie : Non

WC : Marin

Équipements principaux

Propulseur avant : Non

Propulseur Arrière : Non

Groupe éléc. : Non

Détails Groupe et propulseur :

Clim. : Non

Détails chargeur et clim :

Eau chaude : Oui

Eaux noires : Non

Annexe : Non

Détails annexe :

Moteur annexe : Non

Électronique

Radar : Oui

Détails radar : RAYMARINE E80

VHF : Oui

Convertisseur 12/220 : Oui

Sondeur : Non

Détails sondeur :

GPS : Non

Traceur de carte : Non

Détails traceur :

Pilote auto : Non

Détails pilote :

Déssalinisateur : Oui

Détails déssalinisateur :

Équipement de pont

Passerelle : Non

Hydraulique : Non

Bossoirs : Oui

Plateforme AR : Oui

Guindeau élèctrique : Oui

Taud cockpit : Non

Capote de roof : Non

Cockpit en teck : Oui

Génois sur enrouleur : Oui

Grand voile sur enrouleur : Non

Spinnaker : Oui

Détails voiles : 2006 VOIR LE DETAIL DANS LES COMMENTAIRES

Taud d'hivernage : Non

Mât : 1

Pont teck : Oui

Électroménager

Glaçons : Non

Réfrigérateur : 2

Lave-vaisselle : Non

Lave-linge : Non

Antenne TV : Non

TV : Non

TV SAT : Non

Chauffage : Non

Détails chauffage :

Congélateur : Oui

Four : Oui

Micro-ondes : Non

Réchaud élèctrique : Non

Réchaud gaz : Oui

Commentaires

Description
Dynamic 43 - Shoneewandoah Constructeur : Chantier Bachs-Lyst - Danemark – Conçu et dessiné par Jan Kjaerulff Année de Construction : décembre 1989 – Le vendeur est propriétaire du bateau depuis mai 1995. C’est un bateau de près et près serré remarquable. Le bateau disposait à l’origine de 4 cabines double + 2 couchages dans le carré, et 2 salles d’eau avec chacune leur WC. Intérieur cosy en teck, hauteur sous barrot : 1,83 m Il s’agit d’un bateau de régate hauturière monotype conçu pour la navigation en équipage, parfaitement équilibré, rapide, raide à la toile grâce à son lest profond. Il a été transformé pour la navigation en solitaire, ce qui a été son utilisation depuis mai 1995, et pendant les 27 années de son usage par le propriétaire actuel. Ba : • Longueur : 13,05 m • Maitre bau : 3,40 m • Tirant d’eau : 2,05 m • Longueur du mat : 19,90 m • Hauteur dérive : 1,70 m (le bateau peut virer quasiment autour de sa quille) • Lest : 3100 kg (bateau très raide à la toile) • Déplacement : 7,200 Tonnes • Surface au près grand voile + génois 137 % : 108 m² • Vitesse rapide au moteur 9,8 Knots • Vitesse la plus rapide à la voile atteinte par le propriétaire toujours en solitaire : 15,6 Knots • Ensemble des manœuvres ramenées au cockpit : 31 manœuvres dans le cockpit sur 7 winch self-talling dont un électrique de 46. Grément : • Grément 7/8ème • à 3 étages de barres de flèches et mat à rétreint • avec hautes et basses bastaques réglables • Etai volante • Pataras réglable • 2 tangons + un jockey pole • Echelle de mat fixe • Dernier remplacement du grément dormant : 2006 Voilerie : • Grand voile North 3 DL moulé en twaron + carbone, peu naviguée, full batten 57 m² sur chariot à bille Fredericksen • Seconde grand voile à l’état neuf (mais sans intérêt) • Génois North 3 DL moulé en twaron + carbone, 51 m², peu navigué, • Génois 130 % à l’état quasiment neuf • Trinquette réductible par ris (2) sur l’étai volante, • Tourmentin • Spi asymétrique • Spi léger Accastillage : • Enrouleur de génois, • Chariot de grand-voile à lattes Fredericsen à billes • 2 winch Andersen de 52 sur les bords du cockpit • 2 winch Anderson de 40 sur les bords du cockpit • Un winch de roof bâbord de Andersen de 40 • Un winch de roof tribord électrique Andersen 46 • Un second winch de roof tribord de 28. • 2 bloqueurs de bastaques • 2 pianos de bloqueurs de roof : bâbord 7 ; tribord : 12 • Différents autres bloqueurs • Rails de génois à chariot réglables par palan et avec blocage • Rails de trinquette à chariot Harken réglables par palan et avec blocage • Ensemble des manœuvres renvoyées au cockpit : 31 manœuvres dans le cockpit • Un guindeau Lofrans 1600 W • Mouillage en chaine de 10 de 55 mètres de long ; ancre soc de charrue de 20 kg Motorisation - propulsion: • Yanmar 54 CV avec quadruple production électrique : 2 génératrices 220 V excitable et en prise direct sur la ligne du moteur + 2 alternateurs 12 V, l’un de 80 A pour la batterie moteur, l’autre de 110 A excitable et avec maintien d’intensité de charge pour le parc de service. – Le moteur a environ 150 heures depuis neuf • Sail drive • Hélice Tripale repliable Volvo • Commande moteur extérieure • Commande moteur intérieure • Propulseur d’étrave Vétus • Réservoir gas-oil 80 l + 180 litres Electricité : • 5 sources de génération de courant électrique : les 4 mentionnées ci-dessus dans la rubrique motorisation ainsi qu’un panneau solaire de rouf de maintien de charge Equipements accessoires : • Un désalinisateur : • 1 frigo avec groupe refroidi à l’eau • 1 frigo/congélateur avec groupe refroidi à l’eau (frigo ou congélateur, mais pas les 2 à la fois) Electronique : • Raymarine -Très équipé , et notamment : • GPS et cartographie Raymarine E80 • Nombreux répétiteur

Limite de responsabilités : XBOAT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.

Place au port

MOODY 37 CC

1986 | France Atl 17

57 000 €

GIB SEA 442

1989 | France Antilles

71 500 €

SUN ODYSSEY 43

2001 | France Med

95 000 €

CENTURION 45

1992 | France Bretagne

79 900 €

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