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Voilier - Bonne affaire

VOYAGER 35

1979 | France Bretagne Nord

Ref : ERALL225468

22500 € ttc

+33 4 67 57 14 13

Général

Constructeur : TRIDENT MARINE GB

Prix : 22500

Materiau : GRP Poly

Année : 1979

Longueur : 10.75

Largeur : 3.23

Architecte : Angus PRIMROSE

Quille : Quille longue

Tirant d'eau : 1.60

Coque : Monocoque

Radeau de survie : Non

Région : France Bretagne Nord

Place de port disponible : Oui

Leasing restant : Non

Pavillon : FRANCE

Type de bateau : Plaisance, Fifty, DS

Moteurs

Marque : VOLVO

Modèle moteur : 2040 D

Type de carburant : Diesel

Montage : In Board (IB)

Nombre de moteurs : 1

Commentaires moteurs : MOTEUR : - VOLVO PENTA - modèle : 2040 D - Diesel - capacité carburant : 200 litres environ (2 cuves avec bypass) -ligne d’arbre - presse étoupe à tresse avec graisseur - hélice 3 pales fixes - faible consommation - 7/8 nds par mer calme

Puissance moteur (CV) : 40

Heures : 1650

Transmission : Ligne d'arbre directe

Réservoir fuel : 200

Aménagements

Nombre de cabines doubles : 1

Nombre de cabines marins : 1

Salle d'eau : 1

Type de WC : Marin

Nombre de couchettes : 6

Timonerie intérieure : Non

Equipements principaux

Propulseur avant : Non

Propulseur arrière : Non

Groupe électrogène : Non

Climatisation : Non

Details clim et chargeur : - chargeur de batteries CRISTEC 12/25 A - parc de 2 batteries - 1 batterie étanche sans entretien de 72 Amp dédiée au moteur(2018) - 1 batterie GEL à décharge lente de 107 Amp (2018) - disjoncteur 16 mA - prise de quai - 2 prises 12 V - 2 prises 220V - tableau électrique

Eau chaude : Oui

Réservoir d'eaux noires : Non

Annexe : Non

Moteur annexe CV : Non

Electronique

Radar : Non

Pilote automatique : Oui

Details pilote automatique : - package pilote automatique RAYMARINE Evolution Wheel avec (2018): - pupitre de commande RAYMARINE P70S - capteur compas Mini-Gyro 9 axes - capteur d’angle de barre angulaire RAYMARINE sur secteur - télécommande sans fil RAYMARINE S100

Sondeur : Oui

Gps Oui

Details GPS : - GPS GP 31 FURUNO

Traceur de carte : Oui

Details traceur : - GEONAV + écran + carte SD (table à carte) - VHF ICOM fixe - répétiteur multi à l’extérieur

Vhf Oui

Convertisseur 12/220 : Non

Dessalinisateur : Non

Equipement pont

Passerelle : Non

Hydraulique : Non

Bossoir : Non

Plate-forme AR : Non

Guindeau électrique : Oui

Taud d'hivernage : Non

Taud cockpit : Non

Capote de roof : Non

Génois sur enrouleur : Oui

Grand voile sur enrouleur Non

Spinnaker : Oui

Détails voiles VOILES : - grand génois sur enrouleur avec bande UV (Dacron épais bon état - 2004) - grand voile semi lattée en Dacron (Bon état- 2004) - taud de protection de G.V - hale bas rigide - tourmentin avec mousqueton sur second étai - spinnaker avec tangon GRÉEMENT : - sloop - bôme rallongée - gréement courant (état d’usage bon) - gréement dormant + de 10 ans (bon état apparent à vérifier) - en 2004, sur conseil de la voilerie, le voilier pouvant supporter un surface de voile plus importante une nouvelle bôme rallongée de 1 mètre a été installée, cela permet de gagné 30% de puissances aux allures portantes !

Mât : 1

Pont teck : Non

Cockpit en teck : Non

Electroménager

Fabrique de glaçons : Non

Réfrigérateur : 1

Congélateur : Non

Four : Non

Micro-ondes : Non

Réchaud éléctrique : Non

Réchaud gaz : Oui

Chauffage : Non

Lave vaisselle : Non

Lave-linge : Non

Antenne TV : Non

TV : Non

Antenne TV Sat : Non

Commentaires :

TRIDENT MARINE (GB)
- VOYAGER 35
- année 1979
- barre à roue
- longueur : 10.75 m
- largeur : 3.23 m
- tirant d’eau : 1.60 m
- poids environ 6000 KG

AMENAGEMENTS :
- carré spacieux et lumineux
- salon de pont vue mer à 360
- table en bois rabattable et transformable en couchage 2 places
- coin cuisine avec évier, glacière avec groupe froid, réchaud 2 feux gaz
- (possible d’installer une cuisinière sur cardan)
- eau chaude / froide sous pression
- 2 couchettes marin (cercueil)
- 1 cabine avant couchette 2 places
- 6 couchages possibles
- table à carte avec outils de navigation
- belles boiseries
- nombreux rangements
- salle d’eau avec douchette et WC marin
- petite chaine HI FI avec radio et CD

MOTEUR :
- VOLVO PENTA
- modèle : 2040 D
- Diesel
- capacité carburant : 180 litres environ (2 cuves avec bypass 120L + 60 L)
- ligne d’arbre
- presse étoupe à tresse avec graisseur
- hélice 3 pales fixes
- faible consommation
- 7/8 nds par mer calme
- moteur VOLVO remplacé en 2004

ENERGIE :
- chargeur de batteries CRISTEC 12/25 A
- parc de 2 batteries
- 1 batterie étanche sans entretien de 72 Amp dédiée au moteur(2018)
- 1 batterie GEL à décharge lente de 107 Amp (2018)
- disjoncteur 16 mA
- prise de quai
- 2 prises 12 V
- 2 prises 220V
- tableau électrique
- électricité refaite en 2004

NAVIGATION :
- GPS GP 31 FURUNO
- GEONAV + écran + carte SD (table à carte)
- VHF ICOM fixe
- répétiteur multi à l’extérieur
- package pilote automatique RAYMARINE Evolution Wheel avec (2018):
- pupitre de commande RAYMARINE P70S
- capteur compas Mini-Gyro 9 axes
- capteur d’angle de barre angulaire RAYMARINE sur secteur
- télécommande sans fil RAYMARINE S100

VOILES :
- grand génois sur enrouleur avec bande UV (Dacron épais bon état - 2004)
- grand voile semi lattée en Dacron (Bon état- 2004)
- taud de protection de G.V
- hale bas rigide
- tourmentin avec mousqueton sur second étai
- spinnaker avec tangon

GREEMENT :
- sloop
- bôme rallongée
- gréement courant (état d’usage bon)
- gréement dormant + de 10 ans (bon état apparent à vérifier)

- en 2004, sur conseil de la voilerie, le voilier pouvant supporter un surface de voile plus importante une nouvelle bôme rallongée de 1 mètre a été installée, cela permet de gagné 30% de puissances aux allures portantes !

EQUIPEMENTS :
- guindeau électrique LOFRANS CAYMAN (avec télécommande filaire)
- 2 winchs ANDERSEN 46 ST TWO SPEED (cockpit)
- 2 winchs pieds de mât
- barre à roue extérieur
- compas de route magnétique
- cockpit sécurisant avec de haut
- pompe de cale électrique
- pompe de cale manuelle
- échelle de pilote
- gaffes


COQUE :
- quille longue
- coque poncée et grattée en 2018
- dernier carénage en juin 2022
- antifouling matrice dur

Jolie voilier "VINTAGE"
Construction solide des chantiers TRIDENT MARINE (Grande Bretagne)
Bateau propre
photos récentes

EXCLUSIF XBOAT

Le mot du propriétaire :
"compte-tenu de la surface de génois très importante,et de la modification de la surface de voiles plus importante, ce voilier malgré son design de fifty, remonte assez bien au vent.
J’arrive souvent à remonter à 40° du vent !
L’idéal c’est un vente de force 3/4..après il décolle !
A partir de force 6, quelques réduction de tours d’enrouleur de génois suffisent et le premier ris à 7/8.
Je n’ai jamais réussi à mettre un liston dans l’eau !"


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