Voilier d'occasion Trident VOYAGER 35 à vendre

VOYAGER 35

1979 | France Bretagne Ouest

35 500 ttc

Général

  • Constructeur : Trident
  • Prix : 35 500
  • Matériau : GRP Poly
  • Année : 1979
  • Longueur : 10,70 m
  • Largeur : 3,23 m
  • Quille : Quille longue
  • Tirant d'eau minimum : 1,55 m
  • Coque : Monocoque
  • Radeau : Oui
  • Région : France Bretagne Ouest
  • Place de port : Non
  • Leasing en cours : Non
  • Pavillon : France
  • Sous type : Plaisance, Fifty, DS
  • Architecte : Angus Primrose

Moteurs

  • Marque : MERCEDES
  • Modèle : OM636
  • Carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre : 1
  • Puiss. Unit. (CV) : 42
  • Heures : 0
  • Transmission : Ligne d'arbre directe
  • Réservoir carburant : 200
  • Commentaires du Propriétaire : Mercedes OM 636 42 CV Révisé en 2020 nombre d'heure inconnu Ligne d’arbre diam. 31,75mm (1’1/4’’) Hélice bronze 3 pales Presse-étoupe PSS – 2021 Double commande d’embrayage intérieure et extérieure Inverseur changé en 2023 Commande d’embrayage cockpit changée (Vetus) en 2022 Ventilateur de cale (à réparer) Alternateur 55A changé en 2025 Réservoir carburant 140 L (inox sous bridge) Propulseur d’étrave

Aménagements

  • Cabine Double : 1
  • Cabine Marin : 1
  • Salle d'eau : 1
  • Couchettes : 5
  • Timonerie : Oui
  • WC : Electrique

Équipements principaux

  • Propulseur avant : Oui
  • Propulseur Arrière : Non
  • Groupe éléc. : Non
  • Détails Groupe et propulseur : - propulseur d'étrave
  • Clim. : Non
  • Détails chargeur et clim : ENERGIE / ELECTRICITE : - parc de 4 batteries - 2 X 100 Ah pour le service - 1 X 70 Ah pour le moteur - 1 X 70 Ah pour le propulseur - chargeur de batteries avec répartiteur de charge - 2022 - tableau électrique Blue Sea System - 2022 - convertisseur 12V / 220V de 1200W - Victron Puresinuswave de 2025 - prise de quai 220 V avec tableau de protection disjoncteur différentiel - 4 panneaux solaires ( 1 x 100W / 1 x 54W / 2 x 52 W) - 2025 - 2 régulateurs de charge MPPT Victron - 2025
  • Eau chaude : Oui
  • Eaux noires : Oui
  • Annexe : Non
  • Détails annexe :
  • Moteur annexe : Non

Électronique

  • Radar : Non
  • Détails radar :
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • Sondeur : Oui
  • Détails sondeur : - sondeur AUTOHELM - loch-speedomètre AUTOHELM
  • GPS : Oui
  • Traceur de carte : Oui
  • Détails traceur : - GPS traceur A70d RAYMARINE - Girouette Windex - girouette / anémomètre - VHF fixe (antenne VHF tête de mât) - compas de route PLASTIMO - 2024 - boitier AIS (récepteur uniquement) - régulateur d'allure Hydrovane - 2022
  • Pilote auto : Oui
  • Détails pilote : - pilote automatique AUTOHELM ST 6000
  • Déssalinisateur : Non
  • Détails déssalinisateur :

Équipement de pont

  • Passerelle : Non
  • Hydraulique : Non
  • Bossoirs : Non
  • Plateforme AR : Non
  • Guindeau élèctrique : Non
  • Taud cockpit : Non
  • Capote de roof : Oui
  • Cockpit en teck : Non
  • Génois sur enrouleur : Oui
  • Grand voile sur enrouleur : Non
  • Spinnaker : Non
  • Détails voiles : Voiles et Gréement - grand-voile full batten 3 ris (état d'usage correct) - lazzy-bag / lazzy jack - génois sur enrouleur (état d'usage bon) - étai avant + enrouleur Profurl (2023) - trinquette à endrailler sur étai fixe avec sac de pont (état excellent -2024) - tourmentin à endrailler (très bon état) • Surface Voilure au près = 56,10 m2 • Surface Grand-Voile = 18,40 m2 • Surface Génois = 37,70 m2 - petite capote de descente avec main courante inox (2022) - Gréement dormant + de 10 ans (sauf étai avant) - cadène révisées en 2023 - barre d'écoute Selden - 2022 - hâle bas rigide - mât aluminium 1 étage de barre de flèche (barres de flèche renforcées en 2023) - pied de mât renforcé - 2025 - échelons de mât repliables + 2 échelons inox en tête de mât - bôme aluminium Z-Spars + ferrure de vit de mulet - 2022 - tangon Gréement courant - bon état Winchs : - 2 winchs de cockpit LEWMAR / 2 speed self-tailing - 1 winch de roof - 2 winchs de mât 1 vitesse + collerettes self-tailing Barton - 2025)
  • Taud d'hivernage : Non
  • Mât : 1
  • Pont teck : Non

Électroménager

  • Glaçons : Non
  • Réfrigérateur : 1
  • Lave-vaisselle : Non
  • Lave-linge : Non
  • Antenne TV : Non
  • TV : Non
  • TV SAT : Non
  • Chauffage : Oui
  • Détails chauffage : - chauffage a air pulsé (jamais utilisé / a réviser )
  • Congélateur : Non
  • Four : Oui
  • Micro-ondes : Non
  • Réchaud élèctrique : Non
  • Réchaud gaz : Oui

Commentaires du propriétaire

VOYAGER 35
  • • Voilier sloop / Pilothouse “Voyager 35
    • TRIDENT MARINE Ltd – UK
    VOYAGER 35
    • Année de construction : 1979
    • Matériau : Fibre de verre/Résine polyester
    • Construction : monolithique
    • Quille longue (pas de boulons de quille)
    • Architecte : Angus Primerose
    • Longueur coque : 10,70 m
    • Longueur flot. : 8 m
    • Largeur : 3,20 m
    • Tirant d’eau : 1,55 m
    • Déplacement : 5 800 kg
    • Lest : 2 500 kg
    • Surface Voilure au près = 56,10 m2
    • Surface Grand-Voile = 18,40 m2
    • Surface Génois = 37,70 m2
    • Motorisation : Mercédès – 42 CV
    • Catégorie : 1er pour 5 personnes
    • Salon de pont vue à 360 : toutes les fenêtres de roof remplacées en 2025 – MAREX VETUS en double vitrage
    • Double pilotage barre à roue intérieure et extérieure

    • Surface Voilure au près = 56,10 m2
    • Surface Grand-Voile = 18,40 m2
    • Surface Génois = 37,70 m2

    ⚓ Mot du propriétaire

    Je vends mon voilier Voyager 35, un modèle conçu par Angus Primrose et construit par le chantier britannique Trident Marine, réputé pour la qualité de ses Pilothouse.
    J’ai pris beaucoup de plaisir à le remettre à niveau lors d’un refit complet réalisé entre 2020 et 2025.

    Ce voilier présente de nombreux atouts :

    Poste de barre intérieur et extérieur, très pratique par tous les temps.

    Cockpit arrière profond et sécurisant, avec un franc-bord relativement haut.

    Propulseur d’étrave, facilitant grandement les manœuvres malgré la quille longue.

    Voiles en bon état et électronique de navigation complète : pilote automatique, GPS, traceur Raymarine, VHF, AIS émetteur, régulateur d’allure Hydrovane, anémomètre et sondeur.

    Installation électrique modernisée : panneaux solaires, parc de 4 batteries, 2 régulateurs MPPT Victron (2025), convertisseur 12V/220V, feux de navigation LED.

    Confort à bord : deux mouillages avec ancres, mouillage principal ancre SPADE de 20 KG de 2021, guindeau manuel, hublots et vitrages remplacés en 2025 (double vitrage), protections solaires, WC avec cuve à eaux noires conforme aux normes environnementales.

    Facilement échouable grâce à ses deux béquilles en acier.

    Coque traitée à l’époxy (2022) et antifouling Coppercoat durable.

    Radeau de survie 4 places, révisé en 2022. (le radeau sera à réviser pour la prochaine triennale)

    Je vends ce bateau pour passer à une unité plus grande.
    Ce qui me manquera le plus ? Sans hésiter, la superbe vue panoramique à 360 degrés sur l’océan depuis le carré, typique des Pilothouse Trident Marine.

    Inventaire complet du propriétaire sur demande avec vos coordonnées via le formulaire contact.
    Visite sur rendez-vous uniquement

Limite de responsabilités : XBOAT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.

Place au port

RANGER 32

1974 | France Atl 33

36 000 €

CONTEST 36 CC KETCH

1974 | France Bretagne Nord

25 000 €

Place au port

GIB SEA 116

1985 | KwaZulu-Natal

35 000 €

Place au port

PHOENIX CC

1976 | KwaZulu-Natal

35 000 €

Vendez


Fort de plus de 20 ans d’existence, Xboat met à profit sa visibilité exceptionnelle (souvent en première page Google et I.A.) pour vous permettre une vente rapide.


Je vends