CATAMARAN 44
2017 | France Antilles
395 000 € ht
Général
- Constructeur : Custom
- Prix : 395 000 €
- Matériau : GRP Poly
- Année : 2017
- Longueur : 13,45 m
- Largeur : 6,97 m
- Quille : Non defini
- Tirant d'eau minimum : 1,25 m
- Coque : Catamaran
- Radeau : Oui
- Région : France Antilles
- Place de port : Non
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : Suisse
- Sous type : Plaisance
- Architecte :
Moteurs
- Marque : MITSUBISHI
- Modèle : mibi 33
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 2
- Puiss. Unit. (CV) : 33
- Heures : 2500
- Transmission : Saildrive
- Réservoir carburant : 560
- Commentaires du Propriétaire : helices 2 pales repliables
Aménagements
- Cabine Double : 3
- Cabine Marin : 0
- Salle d'eau : 2
- Couchettes : 4
- Timonerie : Non
- WC : Marin
Équipements principaux
- Propulseur avant : Non
- Propulseur Arrière : Non
- Groupe éléc. : Oui
- Détails Groupe et propulseur :
- Clim. : Non
- Détails chargeur et clim :
- Eau chaude : Oui
- Eaux noires : Oui
- Annexe : Oui
- Détails annexe : Annexe Highfield 3,2 m aluminium de 2017 avec housse Suntec de 2021 Moteur d'annexe Yamaha 15 CV de 2017
- Moteur annexe : Oui
Électronique
- Radar : Oui
- Détails radar : B&G
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- Sondeur : Oui
- Détails sondeur : B&G
- GPS : Oui
- Traceur de carte : Oui
- Détails traceur : GPS traceur de cartes B&G Centrale de navigation B&G loch, speedométre, sondeur, girouette anémométre Sondeur avec balayage avant B&G Répétiteurs à la table à cartes et à la barre Pilote auCtomatique B&G Compas GPS traceur de cartes B&G VHF B&G ASN V68 de 2020 Radar B&G AIS émetteur et récepteur Balise de détresse VEP8 Balises personnelles MOB AIS Radio Icom SSB Actisense pour liaison NMEA avec un ordinateur portable Starlink
- Pilote auto : Oui
- Détails pilote : B&G
- Déssalinisateur : Oui
- Détails déssalinisateur : Dessalinisateur Echotech 120 L/h
Équipement de pont
- Passerelle : Non
- Hydraulique : Oui
- Bossoirs : Oui
- Plateforme AR : Oui
- Guindeau élèctrique : Oui
- Taud cockpit : Oui
- Capote de roof : Non
- Cockpit en teck : Oui
- Génois sur enrouleur : Oui
- Grand voile sur enrouleur : Non
- Spinnaker : Oui
- Détails voiles : Neuf février 2024 gréement dormant Sparcraft Grand-voile lattée de 2019 Lazy bag Génois sur enrouleur Neuf en 2024 Code 0 Spinnaker asymétrique Les coutures de la grand-voile et du génois ont été refaites entièrement en Afrique du Sud en 2024
- Taud d'hivernage : Non
- Mât : 1
- Pont teck : Non
Électroménager
- Glaçons : Non
- Réfrigérateur : 2
- Lave-vaisselle : Non
- Lave-linge : Oui
- Antenne TV : Oui
- TV : Oui
- TV SAT : Oui
- Chauffage : Non
- Détails chauffage :
- Congélateur : Oui
- Four : Oui
- Micro-ondes : Oui
- Réchaud élèctrique : Non
- Réchaud gaz : Oui
Commentaires du propriétaire
-
Guindeau électrique Quick 1200 W
Mouillage principale ancre Rocna 25 kg avec 100 m de chaîne de 10 mm plus 50 m de cordage
Mouillage secondaire ancre Fortress avec 10 m de chaîne
Troisième mouillage ancre CQR avec 10 m de chaîne.
Bossoirs pour annexe
Support moteur d'annexe avec système de levage
Un winch électrique Antal XT 48
Deux winch manuels Antal XT 44
Table de cockpit
Bain de soleil
Tec synthétique dans le cockpit et les deux jupes
Douche de cockpit
Échelle de bain
Bimini au poste de barre avec protection intégrale du barreur, tissu et panneaux transparents
Fermeture de cockpit complète avec protection solaire et pluie
Barbecue à gaz
Neuf 2024 coussins de cockpit
Divers
Annexe Highfield 3,2 m aluminium de 2017 avec housse Suntec de 2021
Moteur d'annexe Yamaha 15 CV de 2017
Armement de sécurité offshore complet
Radeau de survie 6 personnes dernière révision en 2021
Extincteurs
Bouée fer à cheval avec éclairage
Gilets de sauvetage
Récupérateur d'eau
Deux kayaks
Deux bouteilles de plongée 12L en aluminium avec détendeurs et gilets stabilisateurs
Nombreuses pièces détachées environs 6000€
Deux Sail drive remplacés en cours de navigation
Bateau de voyage prêt pour boucler la boucle et bien plus !