SANLORENZO 70
1992 | France Med Est
280 000 € ttc
Général
- Constructeur : Sanlorenzo
- Prix : 280 000 €
- Matériau : GRP Poly
- Année : 1992
- Longueur : 20,40 m
- Largeur : 5,70 m
- Tirant d'eau minimum : 2,40 m
- Sous type : Plaisance
- Coque : Monocoque
- Radeau : Non
- Région : France Med Est
- Place de port : Non
- Détails place :
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : France
- Architecte :
Moteurs
- Marque : MAN
- Puiss. Unit. (CV) : 1100
- Heures : 3000
- Transmission : Ligne d'arbre directe
- Réservoir carburant : 5000
- Modèle : D2842 LZE 410
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 2
- Commentaires du Propriétaire :
Aménagements
- Cabine Double : 4
- Cabine Marin : 1
- Salle d'eau : 4
- WC : Electrique
- Couchettes : 8
- Timonerie : Oui
- Flybridge : Oui
Équipements principaux
- Propulseur avant : Oui
- Propulseur Arrière : Non
- Groupe éléc. : Oui
- Détails Groupe et propulseur : 2 générateurs ONAN 16kva à réviser
- Clim. : Oui
- Détails chargeur et clim : Système à réviser
- Eau chaude : Oui
- Eaux noires : Non
- Flaps : Non
- Annexe : Non
- Détails annexe :
- Moteur annexe : Non
Électronique
- Radar : Oui
- Pilote auto : Oui
- Détails pilote : SIMRAD AP20
- Sondeur : Oui
- Détails sondeur : Sonde Nav Scan + Furuno
- Déssalinisateur : Non
- Détails déssalinisateur :
- Traceur de carte : Oui
- Détails traceur : Furuno GP32 + Geonav 11
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- GPS : Oui
- Détails GPS : Furuno GP32 + Geonav 11
Équipement de pont
- Passerelle : Oui
- Hydraulique : Oui
- Bossoirs : Non
- Guindeau élèctrique : Oui
- Taud cockpit : Oui
- Pont teck : Oui
- Cockpit en teck : Oui
- Plateforme AR : Oui
- Taud d'hivernage : Non
Électroménager
- Glaçons : Oui
- Réfrigérateur : 3
- Lave-vaisselle : Oui
- Lave-linge : Oui
- Antenne TV : Oui
- TV : Oui
- TV SAT : Non
- Chauffage : Non
- Détails chauffage :
- Congélateur : Oui
- Four : Oui
- Micro-ondes : Oui
- Réchaud élèctrique : Oui
- Réchaud gaz : Non
Commentaires du propriétaire
Découvrez le Yacht SANLORENZO 70
Le SANLORENZO 70, une renommée itération du constructeur italien, est un yacht d'exception idéal pour les croisières en famille ou entre amis. Avec ses 4 cabines doubles et une cabine marin, ce yacht offre un confort inégalé. Son spacieux flybridge est équipé d'un jacuzzi, parfait pour se détendre en mer.
Caractéristiques Techniques
Construit en 1992, ce yacht mesure 20,40 mètres de long et 5,70 mètres de large, avec un tirant d'eau minimum de 2,40 mètres. Propulsé par deux moteurs MAN D2842 LZE 410 de 1100 CV chacun, ce yacht a environ 3000 heures de fonctionnement. Il est équipé de deux générateurs ONAN 16kVA et d'un système de climatisation à réviser.
Confort et Équipements
Le SANLORENZO 70 dispose de 4 salles d'eau et de WC électriques. Il est également équipé de nombreux équipements électroniques, notamment un radar, un pilote automatique SIMRAD AP20, un sondeur, et un traceur de carte Furuno GP32. Le yacht est également doté d'un guindeau électrique, d'un taud de cockpit, et d'un pont en teck.
Électroménagers et Divertissements
À bord, vous trouverez tout le confort moderne avec 3 réfrigérateurs, un lave-vaisselle, un lave-linge, une TV, et une antenne TV. La cuisine est équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'un réchaud électrique, et d'un congélateur.
Pourquoi le SANLORENZO 70 est intéressant à acheter ?
Le SANLORENZO 70 est intéressant à acheter pour plusieurs raisons. Il offre un confort exceptionnel avec ses 4 cabines doubles et sa cabine marin, parfait pour les longues croisières. Son flybridge spacieux avec jacuzzi ajoute une touche de luxe. De plus, ses équipements modernes et son design intemporel en font un yacht très recherché.
Quelles sont les capacités de croisière et de navigation du SANLORENZO 70 ?
Le SANLORENZO 70 est conçu pour offrir des performances de navigation exceptionnelles. Avec ses deux moteurs MAN D2842 LZE 410 de 1100 CV, il est capable de naviguer en toute sécurité et confort. Ses équipements électroniques avancés, tels que le radar, le pilote automatique, et le sondeur, assurent une navigation précise et sécurisée. De plus, sa structure robuste et ses équipements de pont permettent une croisière en mer agréable et sans souci.
SAN LORENZO 70