PRINCESS 36 RIVIERA
1990 | France Atl 64
44 000 € ttc
Général
- Constructeur : Marine Projects
- Prix : 44 000 €
- Matériau : GRP Poly
- Année : 1990
- Longueur : 11,60 m
- Largeur : 3,60 m
- Tirant d'eau minimum : 0,90 m
- Sous type : Plaisance
- Coque : Monocoque
- Radeau : Non
- Région : France Atl 64
- Place de port : Non
- Détails place : A voir avec la capitainerie mais le propriétaire dispose de 2 places au port de Capbreton et recherche un petit bateau
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : France
- Architecte :
Moteurs
- Marque : VOLVO PENTA
- Puiss. Unit. (CV) : 306
- Heures : 1800
- Transmission : Ligne d'arbre directe
- Réservoir carburant : 800
- Modèle : TAMD 61 A
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 2
- Commentaires du Propriétaire : Les deux turbos sont neufs
Aménagements
- Cabine Double : 2
- Cabine Marin : 0
- Salle d'eau : 1
- WC : Marin
- Couchettes : 6
- Timonerie : Non
- Flybridge : Non
Équipements principaux
- Propulseur avant : Oui
- Propulseur Arrière : Non
- Groupe éléc. : Non
- Détails Groupe et propulseur :
- Clim. : Non
- Détails chargeur et clim :
- Eau chaude : Non
- Eaux noires : Non
- Flaps : Oui
- Annexe : Non
- Détails annexe :
- Moteur annexe : Non
Électronique
- Radar : Oui
- Pilote auto : Oui
- Détails pilote : obsolète
- Sondeur : Oui
- Détails sondeur : obsolète
- Déssalinisateur : Non
- Détails déssalinisateur :
- Traceur de carte : Non
- Détails traceur :
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- GPS : Oui
- Détails GPS :
Équipement de pont
- Passerelle : Non
- Hydraulique : Non
- Bossoirs : Non
- Guindeau élèctrique : Oui
- Taud cockpit : Oui
- Pont teck : Non
- Cockpit en teck : Non
- Plateforme AR : Oui
- Taud d'hivernage : Non
Électroménager
- Glaçons : Non
- Réfrigérateur : 1
- Lave-vaisselle : Non
- Lave-linge : Non
- Antenne TV : Oui
- TV : Oui
- TV SAT : Non
- Chauffage : Non
- Détails chauffage :
- Congélateur : Non
- Four : Non
- Micro-ondes : Oui
- Réchaud élèctrique : Non
- Réchaud gaz : Oui
Commentaires du propriétaire
Description du Princess 36 Riviera
Je propose à la vente mon Princess 36 Riviera, un bateau très sécurisant et prêt à naviguer.
Équipé de moteurs fiables avec peu d'heures de navigation, ce bateau d'occasion a bénéficié d'un entretien rigoureux et est exempt d'osmose.
L'électronique embarquée et les toilettes nécessitent une révision, mais cela représente une opportunité pour personnaliser ces éléments selon vos besoins.
Caractéristiques techniques
Mon Princess 36 Riviera est un modèle de 11,40 mètres de long pour 3,48 mètres de large, offrant un confort optimal pour des navigations en famille ou entre amis.
Avec une hauteur sous barrots de 1,90 mètre, les espaces intérieurs sont spacieux et lumineux, parfaits pour des moments de détente à bord.
Ce bateau de croisière est équipé de deux moteurs Volvo Penta D4-300, garantissant une performance exceptionnelle et une consommation modérée.
Histoire du chantier Marine Projects
Le chantier Marine Projects est réputé pour la qualité de ses constructions et son innovation constante. Fondé en 1981, il a su se démarquer par des designs élégants et des performances maritimes exceptionnelles. Le Princess 36 Riviera est l'un des modèles phares de ce chantier, apprécié pour son confort et sa fiabilité.
Histoire du modèle Princess 36 Riviera
Le Princess 36 Riviera a été produit entre 1997 et 2003, devenant rapidement un modèle emblématique de la marque. Conçu pour les longues croisières, il allie élégance et performance, faisant de lui un choix privilégié des amateurs de navigation.
Pourquoi ce bateau est intéressant à acheter ?
Le Princess 36 Riviera est un bateau d'occasion particulièrement intéressant à acheter pour plusieurs raisons. Tout d'abord, sa taille et son confort en font un bateau de croisière idéal pour des voyages en famille ou entre amis. Ensuite, ses moteurs Volvo Penta D4-300 offrent une performance exceptionnelle et une consommation modérée, réduisant les coûts de navigation. Enfin, son entretien rigoureux et l'absence d'osmose garantissent une longévité et une sécurité optimales.