Privilege Signature 510
2021 | Caraibes
1 800 000 € ht
Général
- Constructeur : Privilege
- Prix : 1 800 000 €
- Matériau : GRP Poly
- Année : 2021
- Longueur : 15,24 m
- Largeur : 7,98 m
- Quille : Deriveur
- Tirant d'eau minimum : 1,57 m
- Coque : Catamaran
- Radeau : Non
- Région : Caraibes
- Place de port : Non
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : Allemagne
- Sous type : Plaisance
- Architecte : Marc Lombard
Moteurs
- Marque : YANMAR
- Modèle : SD80
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 2
- Puiss. Unit. (CV) : 80
- Heures : 670
- Transmission :
- Réservoir carburant : 800
- Commentaires du Propriétaire :
Aménagements
- Cabine Double : 3
- Cabine Marin : 0
- Salle d'eau : 3
- Couchettes : 6
- Timonerie : Non
- WC : Marin
Équipements principaux
- Propulseur avant : Oui
- Propulseur Arrière : Oui
- Groupe éléc. : Oui
- Détails Groupe et propulseur : Groupe ONAN 11KW 230V 50HZ
- Clim. : Oui
- Détails chargeur et clim :
- Eau chaude : Non
- Eaux noires : Oui
- Annexe : Oui
- Détails annexe :
- Moteur annexe : Oui
Électronique
- Radar : Oui
- Détails radar :
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- Sondeur : Oui
- Détails sondeur :
- GPS : Oui
- Traceur de carte : Non
- Détails traceur :
- Pilote auto : Oui
- Détails pilote :
- Déssalinisateur : Oui
- Détails déssalinisateur : Dessalator 230V 50HZ 200LH
Équipement de pont
- Passerelle : Non
- Hydraulique : Non
- Bossoirs : Non
- Plateforme AR : Non
- Guindeau élèctrique : Non
- Taud cockpit : Non
- Capote de roof : Non
- Cockpit en teck : Oui
- Génois sur enrouleur : Oui
- Grand voile sur enrouleur : Non
- Spinnaker : Oui
- Détails voiles :
- Taud d'hivernage : Non
- Mât : 1
- Pont teck : Non
Électroménager
- Glaçons : Oui
- Réfrigérateur : 2
- Lave-vaisselle : Oui
- Lave-linge : Oui
- Antenne TV : Oui
- TV : Oui
- TV SAT : Non
- Chauffage : Non
- Détails chauffage :
- Congélateur : Non
- Four : Oui
- Micro-ondes : Oui
- Réchaud élèctrique : Oui
- Réchaud gaz : Non

Commentaires du propriétaire
Ce PRIVILEGE Signature 510 de 2021 a fait l'objet d'une personnalisation aboutie.
En finition merisier, la cuisine est ouverte sur le carré, avec table télescopique et banquette en L, et il offre une vision magnifique sur l'avant, tandis que le table à cartes est très fonctionnelle et facile d'accès depuis le cockpit.
La suite propriétaire est splendide et occupe toute la largeur du catamaran. Le grand lit sur le rostre fait face à son écran plat tandis que sur babord se trouve un espace bureau et dressing et sur tribord, une belle salle d'eau avecdouble vasque, douche privative et WC. Le tout est baigné de lumière ..
2 autres cabines doubles occupent l'arrière, avec salle d'eau privative sur babord avec douche et WC séparé. De nombreux rangements équipent le côté tribord.
Mat laqué noir avec bome canoé, coque laquée bleue, superstructure noire, cockpit et jupes lattés teck, voiles haut de gamme noires, KALMAHE est d'une élégance et d'un raffinement incomparables ; équipé de batteries lithium, d'une climatisation réversible, d'un groupe 11kw et d'un double circuit électrique avec 110V 60HZ et 220V 50HZ, adapté au marché US.
À l’extérieur, le cockpit est bien protégé par le roof et la rallonge de bimini en carbone, avec un accès facile au poste de barre également protégé par un hardtop, avec manoeuvres complètes ramenées au cockpit. La circulation sur le pont est facile et sûre, le jeu de voiles neuf en onyx noir sont dédiées à de vraies performances sur ce PRIVILÈGE, tandis que les jupes et la plateforme arrière invitent aux plaisirs nautiques.
La petite famille vit à bord et n'a de cesse que d'optimiser son bateau et de l'entretenir avec soin ; bref, quand les délais pour du neuf sont longs et que les prix s'envolent, KALMAHE est définitivement l'opportunité pour de futurs propriétaires de prendre possession d'un PRIVILEGE récent et abouti !