Général
Constructeur : Jeanneau
Prix : 133 000 €
Matériau : GRP Poly
Année : 1990
Longueur : 15,35 m
Largeur : 4,85 m
Quille : Quillard
Tirant d'eau : 1,95 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : France Atl 33
Place de port : Oui
Leasing en cours : Non
Pavillon : France
Sous type : Voyage
Architecte : Bruce Farr
Moteurs
Marque : YANMAR
Modèle : 4JH DTBE
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 77
Heures : 4300
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir : 360
Commentaires : Moteur mis en service 1995. Gros entretien 2021 : échangeurs, pompes, turbo, démarreur, injecteurs, préfiltres, câblerie commande ... Renvoi extérieur compte-tour, jauge.
Aménagements
Cabine Double : 3
Cabine Marin : 0
Salle d'eau : 3
Couchettes : 6
Timonerie : Non
WC : Electrique
Équipements principaux
Propulseur avant : Oui
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Oui
Détails Groupe et propulseur : Sidepower SP 95 (installation 2009 et refit 2023). Groupe Denqbar 4,2 kW amovible à essence (achat 2022)
Clim. : Non
Détails chargeur et clim : chargeur/onduleur VICTRON Multiplus 2000 A (2021) pour service, 1 chargeur TrueCharge 40 A pour moteur & avant. 4 batteries service 180 Ah décharge lente (11/2022), 2 batteries 100 Ah Gel (11/2022) équipement avant propulseur et guindeau, 1 batterie démarrage moteur 100 Ah ( 6/2022) 1
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Non
Annexe : Oui
Détails annexe : Annexe semi-rigide HighField 2,90 m (2018) bachée sur portique, moteur HB Yamaha 6CV AC 4T (2022)
Moteur annexe : Oui
Électronique
Radar : Non
Détails radar : détecteur de radar mer-veille
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Oui
Sondeur : Oui
Détails sondeur : Airmar UDST 800
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur : 1 traceur PC table à carte (programme OpenCPN + Programme MaxSeaTime0 ancienne version) avec cartes, 1 traceur Cockpit barre babord Lowrance HDS8 avec cartes. BLU ICOM IC707 (non raccordée) 1 VHF fixe + 1 VHF portable . Girouette/anémomètre : Furuno FI501 (2022)
Pilote auto : Oui
Détails pilote : Oui, Raymarine SmartPilot Computer S3 + Controllers ST6002 et ST7000 + wireless controller + Raymarine DriveUnit Type 2 long (2007) + DriveUnit de rechange.
Déssalinisateur : Oui
Détails déssalinisateur : UNITAM 400 60 Litres par heure de 2022.
Équipement de pont
Passerelle : Oui
Hydraulique : Non
Bossoirs : Oui
Plateforme AR : Oui
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Oui
Capote de roof : Oui
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Oui
Spinnaker : Non
Détails voiles : Grand Voile avec enrouleur électrique et également un Genois Elvstroem à enrouleur éléctrique. Mis en service 2011 et révisée 2022. Un spi asymétrique à changer, 1 petit foc de secours, un tourmentin
Taud d'hivernage : Oui
Mât : 1
Pont teck : Oui
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Oui
Antenne TV : Non
TV : Oui
TV SAT : Non
Chauffage : Oui
Détails chauffage : chauffage par cabines arrières Airtronic D5 Eberspächer au GO (2022)
Congélateur : Oui
Four : Oui
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Voici mon Sun Odyssey 51 construit par Bénéteau.
Une construction éprouvée et une ligne signée Bruce FARR.
Beau coup de travaux réalisés pour des voyages au grand large en équipage très réduit.
Chauffage/ventilation par cabine arrières (installation 2022).
Une unité de traitement Electroscan EST12 pour les eaux usées.
Chauffage/ventilation par cabine arrières (installation 2022).
8 réservoirs d'eau en inox pour un total de 950 l
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