1980 | Italie Adriatique
Ref : DIVEG65366
Général
Constructeur : Cheoy Lee
Prix : 25 000 €
Matériau : GRP Poly
Année : 1980
Longueur : 13,10 m
Largeur : 4,05 m
Quille : Quillard
Tirant d'eau : 1,55 m
Coque : Monocoque
Radeau : Oui
Région : Italie Adriatique
Place de port : Oui
Leasing en cours : Non
Pavillon : Luxembourg
Sous type : Plaisance, Fifty
Architecte :
Moteurs
Marque : Perkins sabre
Modèle : M135
Carburant : Diesel
Montage : In Board (IB)
Nombre : 1
Puiss. Unit. (CV) : 135
Heures : 4935
Transmission : Ligne d'arbre directe
Réservoir : 2300
Commentaires :
Aménagements
Cabine Double : 2
Cabine Marin : 1
Salle d'eau : 2
Couchettes : 0
Timonerie : Oui
WC : Marin
Équipements principaux
Propulseur avant : Non
Propulseur Arrière : Non
Groupe éléc. : Non
Détails Groupe et propulseur :
Clim. : Non
Détails chargeur et clim :
Eau chaude : Oui
Eaux noires : Oui
Annexe : Non
Détails annexe :
Moteur annexe : Non
Électronique
Radar : Oui
Détails radar :
VHF : Oui
Convertisseur 12/220 : Non
Sondeur : Oui
Détails sondeur :
GPS : Oui
Traceur de carte : Oui
Détails traceur :
Pilote auto : Oui
Détails pilote :
Déssalinisateur : Non
Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
Passerelle : Non
Hydraulique : Non
Bossoirs : Non
Plateforme AR : Non
Guindeau élèctrique : Oui
Taud cockpit : Non
Capote de roof : Non
Cockpit en teck : Oui
Génois sur enrouleur : Oui
Grand voile sur enrouleur : Non
Spinnaker : Non
Détails voiles :
Taud d'hivernage : Non
Mât : 2
Pont teck : Oui
Électroménager
Glaçons : Non
Réfrigérateur : 1
Lave-vaisselle : Non
Lave-linge : Non
Antenne TV : Non
TV : Non
TV SAT : Non
Chauffage : Non
Détails chauffage :
Congélateur : Oui
Four : Oui
Micro-ondes : Non
Réchaud élèctrique : Non
Réchaud gaz : Oui
Commentaires
Les conditions générales du bateau sont mauvaises/pas navigables car il est à l'arrêt depuis bientôt 3 ans maintenant.
Lors de l'inspection effectuée par les mécaniciens, aucun dysfonctionnement ni aucune pièce à remplacer n'ont été constatés. Aussi parce que le moteur n’a démarré que pendant quelques secondes. Aucun contrôle ne pourrait garantir une longue navigation sûre.
Une zone touchée est située à l'avant du mât et s'étend sur environ 260 cm de longueur et 300 cm de largeur. Cette flexion est due, outre à un éventuel problème d'infiltration d'eau dans l'âme du sandwich de pont (du fait des problèmes rencontrés lors du calfeutrage du teck, ainsi que de l'absence de capuchons recouvrant les têtes de vis qui servent à fixer le planchers de pont), également en raison de l'absence de support sous-jacent adéquat (poutres insuffisantes et/ou trop fines). La zone incriminée est située en avant du mât, mais en correspondance avec le mât lui-même, le pont semble être correctement soutenu.
Les mâts sont en bois et ont été peints avec une peinture synthétique monocomposante vraisemblablement blanche.
L'étai n'est pas opérationnel/endommagé et l'enrouleur s'est cassé lors des intempéries ; un essai en mer ne serait donc pas réalisable pour le moment.
C'est sans compter la vérification de l'électricité, de la plomberie, du gaz, de l'équipement de navigation et de la coque,
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