Bateau à Moteurs d'occasion Riva RIVA 70 DOLCE VITA à vendre

RIVA 70 DOLCE VITA

1999 | Espagne Costa Blanca

395 000 ttc

Général

  • Constructeur : Riva
  • Prix : 395 000
  • Matériau : GRP Poly
  • Année : 1999
  • Longueur : 21,57 m
  • Largeur : 5,40 m
  • Tirant d'eau minimum : 1,75 m
  • Sous type : Plaisance
  • Coque : Monocoque
  • Radeau : Oui
  • Région : Espagne Costa Blanca
  • Place de port : Non
  • Détails place :
  • Leasing en cours : Non
  • Pavillon : Espagne
  • Architecte :

Moteurs

  • Marque : MTU
  • Puiss. Unit. (CV) : 1150
  • Heures : 1600
  • Transmission : Ligne d'arbre directe
  • Réservoir carburant : 4650
  • Modèle : 16V2000
  • Carburant : Diesel
  • Montage : In Board (IB)
  • Nombre : 2
  • Commentaires du Propriétaire : Moteurs totalement à jour en ce qui concerne les révisions et dans un état impeccable. Le bateau est très peu utilisé chaque année et ces moteurs ont devant eux de nombreuses heures de fonctionnement si l'on considère que le premier cycle de vida de ces moteurs se situe à plus de 4000 heures.

Aménagements

  • Cabine Double : 3
  • Cabine Marin : 1
  • Salle d'eau : 4
  • WC : Electrique
  • Couchettes : 8
  • Timonerie : Oui
  • Flybridge : Oui

Équipements principaux

  • Propulseur avant : Oui
  • Propulseur Arrière : Non
  • Groupe éléc. : Oui
  • Détails Groupe et propulseur : Générateur CUMMINS ONAN 23KVA -2.100h L'hélice du propulseur d'étrave est double et le diamètre plus important pour une meilleure efficacité.
  • Clim. : Oui
  • Détails chargeur et clim :
  • Eau chaude : Oui
  • Eaux noires : Oui
  • Flaps : Oui
  • Annexe : Non
  • Détails annexe : Annexe non inclue. Vente possible en sus. Williams Jet Tenders Sportjet 345 https://boats-barcos.com/boats/williams-jet-tenders-sportjet-345/
  • Moteur annexe : Non

Électronique

  • Radar : Oui
  • Pilote auto : Oui
  • Détails pilote :
  • Sondeur : Oui
  • Détails sondeur :
  • Déssalinisateur : Oui
  • Détails déssalinisateur :
  • Traceur de carte : Oui
  • Détails traceur :
  • VHF : Oui
  • Convertisseur 12/220 : Oui
  • GPS : Oui
  • Détails GPS :

Équipement de pont

  • Passerelle : Oui
  • Hydraulique : Oui
  • Bossoirs : Oui
  • Guindeau élèctrique : Oui
  • Taud cockpit : Non
  • Pont teck : Oui
  • Cockpit en teck : Oui
  • Plateforme AR : Oui
  • Taud d'hivernage : Non

Électroménager

  • Glaçons : Oui
  • Réfrigérateur : 3
  • Lave-vaisselle : Oui
  • Lave-linge : Oui
  • Antenne TV : Oui
  • TV : Oui
  • TV SAT : Oui
  • Chauffage : Oui
  • Détails chauffage : Air conditionné réversible chaud-froid, comportant 7 points de réglage indépendants.
  • Congélateur : Oui
  • Four : Oui
  • Micro-ondes : Oui
  • Réchaud élèctrique : Oui
  • Réchaud gaz : Non

Commentaires du propriétaire

RIVA 70 DOLCE VITA
  • HistoireCe yacht, construit par le chantier RIVA, est la coque n° 8 des 22 unités du modèle DOLCEVITA produites. Il a obtenu son premier certificat de navigation en septembre 1999 avant d'être livré à son premier propriétaire.En août 2003, il a été acquis par son propriétaire actuel, alors qu'il comptabilisait 180 heures de fonctionnement. En septembre de la même année, il a été acheminé au chantier RIVA pour une refonte complète et diverses améliorations. Les travaux ont été achevés en avril 2005. Depuis lors, le navire a fait l'objet d'un entretien régulier.

    Performances

    Vitesse maximale : 32 nœuds (2 400 tours/minute)

    Vitesse de croisière : 30 nœuds (2 200 tours/minute à demi-charge)

    Autonomie : consommation combinée estimée à 180 l/h (3 heures de navigation à 22 nœuds, incluant manœuvres portuaires et côtières)

    Capacité du réservoir de carburant : 4 650 litres

    Aménagements

    Layout : 4 cabines avec salle de bain privative, dont une cabine d'équipage. Homologation pour 12 passagers.

    Extérieurs :

    Flybridge avec second poste de pilotage, espace repas avec barbecue et évier, siège en "L" avec table triangulaire, bain de soleil.

    Pont arrière avec table fixe, canapé, chaises et accès à la salle des machines ainsi qu'à la plateforme de bain accueillant l'annexe.

    Solarium à la proue.

    Intérieurs :

    Salon avec canapé circulaire, bar, réfrigérateur et congélateur.

    Coin repas avec table pliante et poste de pilotage principal.

    Cuisine équipée (plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, congélateur, four, micro-ondes, lave-vaisselle, sèche-linge).

    Cabine attenante à la cuisine avec nombreux rangements, cave à vin et table polyvalente.

    Suite propriétaire avec coiffeuse et salle de bain privative.

    Deux cabines doubles pour les invités avec salle de bain privative.

    Cabine équipage avec lits jumeaux et salle de bain privative.

    Salle des machines comprenant les moteurs, générateur, systèmes d'eau, climatisation et circuits d'air.

    Navigation et équipements

    Système de navigation en réseau à grande vitesse (NAVNET) comprenant :

    Radar couleur FURUNO 48 milles

    Traceur LCD couleur 10,4" FURUNO

    Antenne de réception WAAS/GPS

    Récepteur NAVTEX et fax météo F-30

    Sondeur professionnel ETR-30N, couleur, 3 kW

    Poste FURUNO secondaire sur Flybridge

    Pilote automatique ROBERTSON

    Profondimètre LOGIC

    VHF SHIPMATE et NORTHSTAR aux deux postes de pilotage

    Interphones RAYTHEON

    Propulseur d'étrave LEWMAR

    Flaps avec joystick et indicateur de position

    Générateur ONAN 20 kW

    Ancre inox 50 kg avec 100 m de chaîne et système de lavage automatique

    Trois winches (deux arrière, un avant)

    Sécurité

    Radeau de sauvetage 12 places

    Équipement de sécurité complet (radiobalise, pyrotechnie, extincteurs, gilets de sauvetage)

    Communications satellite INMARSAT (téléphone, fax, données)

    Indicateur graphique des pompes d'assèchement

    Système de traitement d'eau potable (60 l/h)

    Lances d'incendie avec pompes haute pression

    Extinction automatique et manuelle en salle des machines

    Batteries de grande capacité : moteur (8), service (11)

    Disconnecteurs de batterie et arrêt d'urgence moteur depuis le pont arrière

    Confort

    Climatisation avec régulateur indépendant dans chaque espace

    TV LG 35" et 3 téléviseurs plasma SONY 15" avec lecteurs DVD

    Connexion TV en salle à manger, bureau et cabine équipage

    Home cinéma ONKYO avec 5 haut-parleurs

    Système audio ONKYO Digital Dolby (CD/radio)

    Système stéréo CD PIONEER sur le Flybridge

    Radio CD BLAUPUNKT dans chaque cabine

    Électroménager complet : lave-linge/sèche-linge, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateurs, congélateur

    Cave à vin (36 bouteilles)

    Barbecue inox, réfrigérateur et évier sur le Flybridge

    Passerelle hydraulique télescopique BESENZONI

    Grue télescopique BESENZONI pour l'annexe

    Coffre-fort en cabine propriétaire

    Meubles en bois de cerisier, finitions inox et laquées vert

    Linge de bord complet et ustensiles de cuisine

    Housses de coussins et matelas neuves (2024)

Limite de responsabilités : XBOAT expose les détails concernant le bateau tels qu'ils nous ont été fournis par le propriétaire. Les propriétaires peuvent faire des erreurs ou apporter des changements sans nous prévenir. Ces informations ne sont pas contractuelles et n'engagent XBOAT en aucun cas. Elles ne peuvent être opposées par un visiteur ou un acheteur.

Place au port

FALCON 82 S

1996 | France Med

482 000 €

Place au port

FERRETTI 175 FLY

1996 | Espagne Baleares

280 000 €

Place au port

ASTONDOA 72

1999 | Espagne Costa Blanca

483 000 €

Estimation gratuite

Xboat vous propose son expertise et estime votre bateau.


Je me lance
Vendez

Xboat vous trouvera un acheteur rapidement et au meilleur prix, grâce à son large réseau d’agents et son puissant système informatique


Je vends