DUFOUR 325
2008 | France Med Est
69 000 € ttc
Général
- Constructeur : Dufour
- Prix : 69 000 €
- Matériau : GRP Poly
- Année : 2008
- Longueur : 9,85 m
- Largeur : 3,40 m
- Quille : Quillard
- Tirant d'eau minimum : 1,85 m
- Coque : Monocoque
- Radeau : Non
- Région : France Med Est
- Place de port : Non
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : France
- Sous type : Plaisance
- Architecte : FELCI
Moteurs
- Marque : VOLVO PENTA
- Modèle : D1-20
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 1
- Puiss. Unit. (CV) : 20
- Heures : 115
- Transmission : Saildrive
- Réservoir carburant : 0
- Commentaires du Propriétaire : moteur NEUF installé par agent Volvo
Aménagements
- Cabine Double : 2
- Cabine Marin : 0
- Salle d'eau : 1
- Couchettes : 4
- Timonerie : Non
- WC : Marin
Équipements principaux
- Propulseur avant : Non
- Propulseur Arrière : Non
- Groupe éléc. : Non
- Détails Groupe et propulseur :
- Clim. : Oui
- Détails chargeur et clim : clim 220 V pour le quai
- Eau chaude : Oui
- Eaux noires : Oui
- Annexe : Oui
- Détails annexe :
- Moteur annexe : Oui
Électronique
- Radar : Non
- Détails radar :
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Non
- Sondeur : Oui
- Détails sondeur :
- GPS : Oui
- Traceur de carte : Oui
- Détails traceur :
- Pilote auto : Non
- Détails pilote :
- Déssalinisateur : Non
- Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
- Passerelle : Non
- Hydraulique : Non
- Bossoirs : Non
- Plateforme AR : Oui
- Guindeau élèctrique : Oui
- Taud cockpit : Oui
- Capote de roof : Oui
- Cockpit en teck : Oui
- Génois sur enrouleur : Oui
- Grand voile sur enrouleur : Non
- Spinnaker : Oui
- Détails voiles : spi asymerique
- Taud d'hivernage : Oui
- Mât : 1
- Pont teck : Oui
Électroménager
- Glaçons : Non
- Réfrigérateur : 1
- Lave-vaisselle : Non
- Lave-linge : Non
- Antenne TV : Oui
- TV : Oui
- TV SAT : Non
- Chauffage : Non
- Détails chauffage :
- Congélateur : Non
- Four : Oui
- Micro-ondes : Non
- Réchaud élèctrique : Non
- Réchaud gaz : Oui
Commentaires du propriétaire
-
Le propriétaire indique : LE BATEAU SERA DISPONIBLE DEBUT SEPTEMBRE 2025
"Dufour 325 Grand Large année de construction 2008, millésime 2009, descriptif général :
coque stratifiée à la main en polyester/fibre de verre.
• Gelcoat NPG avec premier tissu imprégné de résine NPG formant une barrière optimale contre l'osmose.
• Fond de coque contre-moulé, varangues stratifiées à la coque. Hublots de coque dans le carré.
• Pont en sandwich PVC, réalisé en Injection, permettant un gain de poids important et une excellente finition
• Tirant d'eau 1.85m, lest en fonte, boulons de quille repris sur contreplaques inox.
* Moteur NEUF Volvo D120, 115 heures de marche,
• Safran de forme semi-elliptique, garni de mousse à cellules fermées. Mèche pleine en inox
• Mains-courantes en Teck sur le rouf. Rail de fargue • Baille à mouillage auto videuse avec piton d'étalingure et support de guindeau intégré, capot avec verrouillage.
• Ferrure d'étrave avec davier simple à rouleau. Balcon avant avec assise bois et feux de navigation vert/rouge
• Balcons arrières avec support bouée couronne, support hampe de pavillon, feux navigation, et filières ouvrantes avec crochet. • Chandeliers avec 2 étages de filières.
• 4 taquets d'amarrage en aluminium. • Cadène unique inox pour galhaubans et bas haubans. 2 Cadènes de pataras. 1 nables eau et 1 fuel.
• Palan d'écoute de Grand Voile sur le rouf. Halebas avec palan 4 brins et cascade.
• Rails de génois avec chariot. 2 poulies simples de renvoi d'écoutes de génois sur hiloires.
• 1 organiseur 4 réas à plat pont pour renvoi des drisses,
• Passe fils en col de cygne inox pour électricité et électronique. 4 bloqueurs sur roof.
• 2 winchs de drisse sur rouf.
• 2 winches d'écoutes de Génois ST sur les hiloires à
• Bancs de cockpit et siège barreur recouverts de teck. Fond de cockpit en polyester avec antidérapant. Barre à roue gainée • 1 grand coffre latéral muni de capot de fermeture avec
• Tête de mèche de safran sous le plancher du barreur pour installation de la barre franche de secours. Commande et tableau moteur sur le flanc tribord du cockpit, à portée
• Tableau arrière ouvrant au centre en enlevant le siège barreur libérant l'accès à la jupe. Emplacement pour bouteille de gaz dans le coffre arrière bâbord.
• Rangement du radeau de survie dans le coffre de cockpit, douchette de cockpit dans coffre arrière tribord. Echelle de bain
• Mât aluminium anodisé à 2 étages de barres de flèches poussantes, grée en 9/10ème, posé sur le pont. Feux de mouillage, de hune sur le pont.
• Taquets pour balancine de bôme.
Bôme aluminium anodisé équipée de 2 prises de ris en continu. Enrouleur
• Mise à la masse du gréement. Gréement dormant continu en câble mono toron inox et ridoirs bronze chromé comprenant : étai, pataras double, galhaubans, inters,
• Gréement courant en textile pré-étiré comprenant : drisses de Grand Voile et de Génois, balancine de bôme, écoutes de Grand Voile et de Génois, 2 bosses de ris en continu, réglage de bordure, bosse d'enrouleur, palan de
• Grand voile équipée de 2 bandes de ris larges, avec lattes et sac.
Génois sur enrouleur avec protection anti-UV.
• Spi asymetrique.
La ventilation est assurée par 2 panneaux de pont avec aérateurs intégrés, 4 hublots ouvrant sur rouf munis de rideaux, 2 aérateurs type «champignon»
• 2 hublots de coque et 2 hublots fixes de rouf.
LE BATEAU SERA DISPONIBLE DEBUT SEPTEMBRE 2025