Phoenix Cockpit Central
1976 | KwaZulu-Natal
35 000 € ht
Général
- Constructeur : Van De Stadt
- Prix : 35 000 €
- Matériau : GRP Poly
- Année : 1976
- Longueur : 12,90 m
- Largeur : 3,80 m
- Quille : Quillard
- Tirant d'eau minimum : 1,80 m
- Coque : Monocoque
- Radeau : Non
- Région : KwaZulu-Natal
- Place de port : Oui
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : Afrique du Sud
- Sous type : Plaisance
- Architecte : Van der stadt
Moteurs
- Marque : TOYOTA
- Modèle :
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 1
- Puiss. Unit. (CV) : 50
- Heures : 0
- Transmission : Ligne d'arbre directe
- Réservoir carburant : 0
- Commentaires du Propriétaire : Repeint Capot moteur Et Support moteur
Aménagements
- Cabine Double : 2
- Cabine Marin : 0
- Salle d'eau : 1
- Couchettes : 6
- Timonerie : Non
- WC : Marin
Équipements principaux
- Propulseur avant : Non
- Propulseur Arrière : Non
- Groupe éléc. : Non
- Détails Groupe et propulseur :
- Clim. : Non
- Détails chargeur et clim :
- Eau chaude : Oui
- Eaux noires : Non
- Annexe : Non
- Détails annexe :
- Moteur annexe : Non
Électronique
- Radar : Oui
- Détails radar : Furuno CRT 1720
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- Sondeur : Non
- Détails sondeur :
- GPS : Oui
- Traceur de carte : Oui
- Détails traceur : Navman Tracker 5500
- Pilote auto : Oui
- Détails pilote : Garmin 2019
- Déssalinisateur : Non
- Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
- Passerelle : Non
- Hydraulique : Oui
- Bossoirs : Oui
- Plateforme AR : Non
- Guindeau élèctrique : Oui
- Taud cockpit : Oui
- Capote de roof : Oui
- Cockpit en teck : Oui
- Génois sur enrouleur : Oui
- Grand voile sur enrouleur : Non
- Spinnaker : Oui
- Détails voiles : 3 voiles sur étais largable 1 spinnaker
- Taud d'hivernage : Oui
- Mât : 1
- Pont teck : Non
Électroménager
- Glaçons : Non
- Réfrigérateur : 1
- Lave-vaisselle : Non
- Lave-linge : Non
- Antenne TV : Non
- TV : Non
- TV SAT : Non
- Chauffage : Non
- Détails chauffage :
- Congélateur : Non
- Four : Oui
- Micro-ondes : Non
- Réchaud élèctrique : Non
- Réchaud gaz : Oui
Commentaires du propriétaire
Voilier classique de 1976
Entièrement refité en 2017
TRAVAUX EFFECTUÉS
Juillet 2017
Réfection de toute la sellerie et des matelas, à l'intérieur et à l'extérieur
Lazy bag
Entretien et réparation de l'enrouleur de génois, avec remplacement de la bande anti-UV
Taude de soleil depuis le mât jusqu'à l'arrière
Taud de cockpit avec côtés enroulables
Housse de barre à roue
Amarres
Graissage et entretien du guindeau
Remplacement du moteur Toyota 100 C1
Installation d'un échangeur de chaleur
Filtres
Thermostat
Démarreur
Courroies de distribution et roulement/tendeur de renvoi
Démontage, entretien et remplacement de la boîte de vitesses
Plancher installé sur toute la surface
Comptoirs
Unité de réfrigération
Sablage et vernissage de l'intérieur et de l'extérieur
Recâblage de l'installation électrique
Installation d'un tableau de distribution
Mise à jour des instruments électroniques - Raymarine multi
Pilote automatique
Vitrages dans la timonerie
Installation de toilettes
Tuyaux et vannes d'évacuation du cockpit
Coussinet d'hélice (Cutlass bearing)
Anodes
Antifouling
Novembre 2016
Peinture du pont avec antidérapant
Divers travaux d'entretien mineurs effectués
Tuyau de gaz
Tuyaux de carburant
Vannes vérifiées
Remplacement de tous les câbles du gréement dormant
Remplacement des écoutes et des bloqueurs
JUILLET 2021
Le bateau est livré avec une peinture de coque complète et la révision du taud de mouillage