DEHLER 41 CR
2000 | France Atl 17
139 000 € ttc
Général
- Constructeur : Dehler
- Prix : 139 000 €
- Matériau : GRP Poly
- Année : 2000
- Longueur : 12,45 m
- Largeur : 3,90 m
- Quille : Quillard
- Tirant d'eau minimum : 1,95 m
- Coque : Monocoque
- Radeau : Oui
- Région : France Atl 17
- Place de port : Non
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : France
- Sous type : Plaisance
- Architecte : Judel vrolijk
Moteurs
- Marque : Yanmaar
- Modèle : 3JH2
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 1
- Puiss. Unit. (CV) : 49
- Heures : 1550
- Transmission : Ligne d'arbre directe
- Réservoir carburant : 140
- Commentaires du Propriétaire : Moteur Turbo 3 cylindres
Aménagements
- Cabine Double : 2
- Cabine Marin : 0
- Salle d'eau : 2
- Couchettes : 6
- Timonerie : Non
- WC : Marin
Équipements principaux
- Propulseur avant : Oui
- Propulseur Arrière : Non
- Groupe éléc. : Non
- Détails Groupe et propulseur : Propulseur d'étrave SIDE POWER SP 55 S en tunnel
- Clim. : Non
- Détails chargeur et clim : Chargeur MASTERVOLT 40A
- Eau chaude : Oui
- Eaux noires : Oui
- Annexe : Oui
- Détails annexe : Annexe AX3 avec bossoirs "C" GIROFIX" installés en 2025. Moteur YAMAHA 2.5CV de 2002.
- Moteur annexe : Oui
Électronique
- Radar : Oui
- Détails radar : RAYMARINE RD 418HD
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- Sondeur : Oui
- Détails sondeur : RAYTHEON
- GPS : Oui
- Traceur de carte : Oui
- Détails traceur : RAYMARINE AXIOM tactile. GARMIN RAYTHEON R80.
- Pilote auto : Oui
- Détails pilote : RAYMARINE ST7000 avec boitier de commande à la barre à roue
- Déssalinisateur : Non
- Détails déssalinisateur :
Équipement de pont
- Passerelle : Non
- Hydraulique : Non
- Bossoirs : Oui
- Plateforme AR : Oui
- Guindeau élèctrique : Oui
- Taud cockpit : Non
- Capote de roof : Oui
- Cockpit en teck : Oui
- Génois sur enrouleur : Oui
- Grand voile sur enrouleur : Non
- Spinnaker : Non
- Détails voiles : Grand voile Fullbatten Hydranet 5 lattes ELVSTROM d'origine révisée en 2024. Génois ELVSTROM Pro Radial 2020. Gennaker (Code 0) Lion Sail d'origine avec chaussette. Lazzy bag 2020 révisé en 2024.
- Taud d'hivernage : Non
- Mât : 1
- Pont teck : Non
Électroménager
- Glaçons : Oui
- Réfrigérateur : 1
- Lave-vaisselle : Non
- Lave-linge : Non
- Antenne TV : Non
- TV : Non
- TV SAT : Non
- Chauffage : Oui
- Détails chauffage : WEBASTO avec distribution d'air chaud dans l'ensemble du bateau
- Congélateur : Non
- Four : Oui
- Micro-ondes : Non
- Réchaud élèctrique : Non
- Réchaud gaz : Oui
Commentaires du propriétaire
Description du Dehler 41 CR
Je suis fier de vous présenter mon Dehler 41 CR, un voilier d'exception construit en 2000 et expertisé début 2024. Ce bateau a bénéficié de travaux importants, dont un hydrogomage de la coque et une révision complète du moteur. Le gréement dormant a été remplacé en 2024, et le gréement courant, l'électronique et l'électricité ont été contrôlés la même année.
Équipements et Confort
Mon Dehler 41 CR est équipé pour la croisière hauturière avec un armement complet, incluant un radeau de survie BOMBARD de 6 places révisé en mars 2024. Ce bateau n'a jamais été loué, ce qui garantit son excellent état.
Électronique et Navigation
Le Dehler 41 CR est équipé d'une centrale de navigation RAYTHEON avec répétiteurs TRIDATA, d'un émetteur/récepteur AIS 700 CLASS B de 2024 avec splitter E70476, et d'un GPS/traceur RAYMARINE AXIOM avec écran AXIOM+ 12" multifonction tactile WIFI/GPS à la table à carte de 2024. La cartographie NAVIONICS LARGE EUROPE couvre l'Europe, le Royaume-Uni, l'Irlande et la Hollande. Un GPS portable GARMIN RAYTHEON R80 est également inclus.
Conception et Performance
Le Dehler 41 CR est un voilier monocoque conçu par le cabinet Judel/Vrolijk et fabriqué par le chantier Dehler à partir de 1999. Destiné à la croisière hauturière, il combine performance, confort et facilité de manœuvre. Avec une longueur de coque de 12.50 mètres et une largeur de 3.89 mètres, ce voilier offre un espace intérieur généreux et confortable.
Pourquoi ce Dehler 41 CR est intéressant à acheter ?
Le Dehler 41 CR est intéressant à acheter pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il a été expertisé et révisé récemment, garantissant son excellent état. Ensuite, il est équipé de nombreux équipements modernes et performants, tant pour la navigation que pour le confort à bord. Enfin, sa conception par le cabinet Judel/Vrolijk et sa fabrication par le chantier Dehler en font un voilier de qualité, alliant performance et confort pour des croisières hauturières inoubliables.