DOQUEVE 410
1993 | France Atl 64
119 000 € ttc
Général
- Constructeur : Doqueve
- Prix : 119 000 €
- Matériau : GRP Poly
- Année : 1993
- Longueur : 12,50 m
- Largeur : 4,20 m
- Tirant d'eau minimum : 0,70 m
- Sous type : Plaisance
- Coque : Monocoque
- Radeau : Oui
- Région : France Atl 64
- Place de port : Non
- Détails place :
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : France
- Architecte :
Moteurs
- Marque : Volvo penta
- Puiss. Unit. (CV) : 340
- Heures : 3643
- Transmission : Ligne d'arbre directe
- Réservoir carburant : 1400
- Modèle : TAMD62A
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 2
- Commentaires du Propriétaire : Moteurs entretenus.
Aménagements
- Cabine Double : 2
- Cabine Marin : 1
- Salle d'eau : 2
- WC : Marin
- Couchettes : 5
- Timonerie : Oui
- Flybridge : Oui
Équipements principaux
- Propulseur avant : Oui
- Propulseur Arrière : Non
- Groupe éléc. : Oui
- Détails Groupe et propulseur : 6KVA
- Clim. : Oui
- Détails chargeur et clim :
- Eau chaude : Oui
- Eaux noires : Oui
- Flaps : Non
- Annexe : Oui
- Détails annexe : Mercury 2,5
- Moteur annexe : Oui
Électronique
- Radar : Oui
- Pilote auto : Oui
- Détails pilote : Furuno
- Sondeur : Oui
- Détails sondeur : Furuno dernier cri pour pêche
- Déssalinisateur : Non
- Détails déssalinisateur :
- Traceur de carte : Oui
- Détails traceur : furuno
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- GPS : Oui
- Détails GPS : Furuno
Équipement de pont
- Passerelle : Oui
- Hydraulique : Non
- Bossoirs : Non
- Guindeau élèctrique : Oui
- Taud cockpit : Non
- Pont teck : Non
- Cockpit en teck : Non
- Plateforme AR : Oui
- Taud d'hivernage : Non
Électroménager
- Glaçons : Oui
- Réfrigérateur : 1
- Lave-vaisselle : Non
- Lave-linge : Non
- Antenne TV : Oui
- TV : Oui
- TV SAT : Non
- Chauffage : Oui
- Détails chauffage :
- Congélateur : Oui
- Four : Oui
- Micro-ondes : Oui
- Réchaud élèctrique : Oui
- Réchaud gaz : Non
Commentaires du propriétaire
Présentation du Doqueve 410
Je vends mon Doqueve 410, un bateau d'occasion de 12,50 mètres de long pour 4,20 mètres de large, en très bon état. Ce bateau de plaisance a été soigneusement entretenu et amélioré pour offrir un confort optimal.
Modifications et Améliorations
J'ai réalisé de nombreuses modifications et améliorations sur le Doqueve 410, notamment une très grande plate-forme arrière, offrant un grand confort pour les baigneurs ou les pêcheurs.
Intérieur et Confort
La décoration intérieure a été refaite avec goût, et tous les appareils de navigation ont été changés pour des matériels haut de gamme de marque Furuno. L'intérieur comprend 3 cabines et 2 salles de bain, ainsi qu'un salon convertible et une cuisine entièrement équipée.
Équipements et Performances
Les deux moteurs ont été révisés et entretenus régulièrement, ils tournent comme une horloge. Le bateau dispose de l'air conditionné et du chauffage, ainsi que d'une cuisine très bien équipée.
Visite Virtuelle
Vous pouvez voir la vidéo de visite en cliquant sur le lien de cette fiche.
Histoire du Chantier Doqueve
Le chantier Doqueve est connu pour sa qualité et son savoir-faire dans la construction de bateaux de plaisance. Fondé en Espagne, il a su se démarquer par ses designs innovants et ses matériaux de haute qualité. Le Doqueve 410 est un modèle emblématique qui a connu un grand succès grâce à son confort et sa polyvalence.
Histoire du Modèle Doqueve 410
Le Doqueve 410 a été produit entre les années 1990 et 2000. Ce modèle a été conçu pour offrir un équilibre parfait entre performance et confort, ce qui en fait un choix populaire parmi les amateurs de bateaux de plaisance. Avec ses 3 cabines et 2 salles de bain, il est idéal pour les longues sorties en mer ou les croisières familiales.
Pourquoi le Doqueve 410 est intéressant à acheter ?
Le Doqueve 410 est un bateau d'occasion particulièrement intéressant à acheter pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il dispose d'une plate-forme arrière spacieuse, idéale pour les moments de détente ou les activités de pêche. Ensuite, l'intérieur a été entièrement rénové avec des matériaux de qualité et des appareils de navigation haut de gamme. De plus, les moteurs ont été régulièrement entretenus, garantissant une fiabilité optimale. Enfin, le bateau est équipé de l'air conditionné et du chauffage, offrant un confort inégalé quel que soit le climat.