KSENIA 149
2010 | France Antilles
550 000 € ttc
Général
- Constructeur : KSENIA YACHTS
- Prix : 550 000 €
- Matériau : GRP Poly
- Année : 2010
- Longueur : 16,90 m
- Largeur : 8,30 m
- Quille : Non defini
- Tirant d'eau minimum : 1,20 m
- Coque : Catamaran
- Radeau : Non
- Région : France Antilles
- Place de port : Non
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : France
- Sous type : Plaisance, Rapide
- Architecte : Erik lerouge
Moteurs
- Marque : Craftman
- Modèle : MC42
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 2
- Puiss. Unit. (CV) : 40
- Heures : 200
- Transmission : Ligne d'arbre directe
- Réservoir carburant : 0
- Commentaires du Propriétaire : Moteur 1 : Craftman MC42 Heures : 200h Moteur 2 : Craftman MC 42 Heures : 820h
Aménagements
- Cabine Double : 3
- Cabine Marin : 0
- Salle d'eau : 2
- Couchettes : 0
- Timonerie : Non
- WC : Marin
Équipements principaux
- Propulseur avant : Non
- Propulseur Arrière : Non
- Groupe éléc. : Non
- Détails Groupe et propulseur :
- Clim. : Non
- Détails chargeur et clim :
- Eau chaude : Oui
- Eaux noires : Non
- Annexe : Oui
- Détails annexe : Annexe Appel d'offres 3 D 3 mètres 07/2021 Moteur hors-bord : Type 2 temps, marque Tohatsu Evergreen 18 CV 02/2020 révisé 09/2023
- Moteur annexe : Oui
Électronique
- Radar : Oui
- Détails radar : Radar : Furuno
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- Sondeur : Oui
- Détails sondeur :
- GPS : Oui
- Traceur de carte : Oui
- Détails traceur : GPS traceur de cartes : Furuno Navnet 8 « cartographie MaxSea au poste de barre GPS Furuno GP32 PC avec écran cartographie MaxSea »
- Pilote auto : Oui
- Détails pilote : Pilote automatique : NKE Pilote Automatique de secours : Navicontrol + cadran Humminbird Vérins hydrauliques Lecombe et Schmidt Pompe hydraulique RV2. X 2 (une pompe par pilote)
- Déssalinisateur : Oui
- Détails déssalinisateur : Ultra-Whisper de récupération en mer 600 95 l/h
Équipement de pont
- Passerelle : Non
- Hydraulique : Non
- Bossoirs : Oui
- Plateforme AR : Oui
- Guindeau élèctrique : Oui
- Taud cockpit : Non
- Capote de roof : Oui
- Cockpit en teck : Non
- Génois sur enrouleur : Oui
- Grand voile sur enrouleur : Non
- Spinnaker : Non
- Détails voiles : Type de gréement : Dyneema Gréement dormant : 06/2021 Les haubans seront changés pour la vente. Gréement courant : 06/2021 Grand-voile : North-Sail Hydranet bon état Génois sur entoureur : North-sail Hydranet Bande UV refaite 10/2023 Enrouleur de génois : Profurl C420 Trinquette avec 1 ris : Dacron bon état Etai largable de trinquette en Dynema Bout dehors : Gennaker North-sail : bon état Spinnaker asymétrique North-Sail : bon
- Taud d'hivernage : Non
- Mât : 1
- Pont teck : Non
Électroménager
- Glaçons : Non
- Réfrigérateur : 1
- Lave-vaisselle : Non
- Lave-linge : Oui
- Antenne TV : Non
- TV : Non
- TV SAT : Non
- Chauffage : Oui
- Détails chauffage : 2 Chauffages Eberspacher
- Congélateur : Oui
- Four : Oui
- Micro-ondes : Non
- Réchaud élèctrique : Oui
- Réchaud gaz : Non
Commentaires du propriétaire
Ksenia 149 - Catamaran de croisière rapide
Description
Mon Ksenia 149 est un catamaran de croisière rapide, construit en 2010 par le chantier Ksenia-Yachts selon un plan d'Erick Lerouge. Disponible en version trois cabines avec un mât rotatif en carbone, ce catamaran est idéal pour ceux qui cherchent des sensations fortes en navigation et un confort optimal au mouillage.
Caractéristiques Techniques
Motorisation
Aménagements
Équipements Électroniques
Réservoirs
Pourquoi ce Ksenia 149 est intéressant à acheter ?
Le Ksenia 149 est un catamaran d'exception, idéal pour les longues croisières grâce à son équipement complet et son entretien rigoureux. Sa conception par Erick Lerouge et sa construction par Ksenia-Yachts en font un choix sûr pour les amateurs de navigation au long cours. De plus, sa taille et ses aménagements offrent un confort optimal pour la vie à bord.