DEHLER 44 SQ
2008 | France Polynésie
166 000 € ttc
Général
- Constructeur : Dehler
- Prix : 166 000 €
- Matériau : Epoxy
- Année : 2008
- Longueur : 13,70 m
- Largeur : 3,86 m
- Quille : Quille longue
- Tirant d'eau minimum : 2,55 m
- Coque : Monocoque
- Radeau : Oui
- Région : France Polynésie
- Place de port : Non
- Leasing en cours : Non
- Pavillon : France
- Sous type : Plaisance, Rapide
- Architecte :
Moteurs
- Marque : Volvo
- Modèle : D2-55CV
- Carburant : Diesel
- Montage : In Board (IB)
- Nombre : 1
- Puiss. Unit. (CV) : 55
- Heures : 2400
- Transmission : Saildrive
- Réservoir carburant : 2
- Commentaires du Propriétaire :
Aménagements
- Cabine Double : 3
- Cabine Marin : 0
- Salle d'eau : 2
- Couchettes : 0
- Timonerie : Non
- WC : Electrique
Équipements principaux
- Propulseur avant : Non
- Propulseur Arrière : Non
- Groupe éléc. : Oui
- Détails Groupe et propulseur : Pile à combustible (EFOY)
- Clim. : Non
- Détails chargeur et clim :
- Eau chaude : Oui
- Eaux noires : Oui
- Annexe : Oui
- Détails annexe : Zodiac 2,40m + grappin et chaine inox Moteur HB Mercury 3,3 CV 2 temps (2022) très peu utilisé
- Moteur annexe : Oui
Électronique
- Radar : Oui
- Détails radar : Radar (démonté)
- VHF : Oui
- Convertisseur 12/220 : Oui
- Sondeur : Oui
- Détails sondeur :
- GPS : Oui
- Traceur de carte : Oui
- Détails traceur : Centrale de navigation RAYMARINE ST 90 avec cartes Caraïbes, Amérique du Sud, Australie, Nouvelle Zélande et Pacifique
- Pilote auto : Oui
- Détails pilote : Pilote automatique RAYMARINE Smart Pilot S2G ST6002 (2016) et télécommande
- Déssalinisateur : Oui
- Détails déssalinisateur : Dessalinisateur DESALATOR DC Freedom 60L/h (2015, 120 heures de fonctionnement)
Équipement de pont
- Passerelle : Non
- Hydraulique : Non
- Bossoirs : Non
- Plateforme AR : Non
- Guindeau élèctrique : Oui
- Taud cockpit : Oui
- Capote de roof : Non
- Cockpit en teck : Oui
- Génois sur enrouleur : Oui
- Grand voile sur enrouleur : Non
- Spinnaker : Oui
- Détails voiles : Voilure au près 112 m² Grand’voile (59m²) : Delta en Hydranet (2018) Grand’voile tempête Lazy bag et lazy jack Génois sur enrouleur (58m²) : Delta en Hydranet (2019) avec chaussette Génois (60m²) : Lee Sails en Warp Drive (2017) avec chaussette Solent (41m²) : Doyle en Technora (2019) Trinquette sur enrouleur (27m²) et bas étai : NORTH 3DL avec bande anti-UV (2014) Spi symétrique lourd (139m²) : Delta Spi symétrique médium (148m²) : Delta Spi symétrique léger (185m²) : North Spi asymétrique (142m²) : North Gennaker sur emmagasineur (80m²) Tangon carbone Bout-dehors carbone Tourmentin
- Taud d'hivernage : Non
- Mât : 1
- Pont teck : Oui
Électroménager
- Glaçons : Oui
- Réfrigérateur : 2
- Lave-vaisselle : Non
- Lave-linge : Non
- Antenne TV : Non
- TV : Non
- TV SAT : Non
- Chauffage : Oui
- Détails chauffage : Chauffage WEBASTO Airtop 5000 avec 6 sorties (démonté)
- Congélateur : Non
- Four : Oui
- Micro-ondes : Non
- Réchaud élèctrique : Non
- Réchaud gaz : Oui
Commentaires du propriétaire
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Voilier de Course/Croisière Dehler 44
Le Dehler 44 est un voilier de course/croisière construit en 2008 par le chantier Dehler. Il est fabriqué en polyester monolithique avec mousse à cellules fermées et résine époxy, ce qui le rend peu sensible à l'osmose. Le mât et la bôme sont en carbone.
Caractéristiques
Construction : polyester monolithique, mousse à cellules fermées, résine époxy.
Mât et bôme : carbone.
Pont : teck.
Équipements : gréement neuf, étai de trinquette, dessalinisateur, pile à combustible.
Historique et Utilisation
Le voilier a été stocké à sec en hiver jusqu'en 2015.
Le premier propriétaire a participé à plusieurs courses Fastnet et a équipé le bateau pour la navigation au long cours avant de quitter la France en 2015.
Le propriétaire actuel a participé à des régates en Polynésie française, notamment la Tahiti Pearl Regatta, et a utilisé le voilier pour des croisières familiales et entre amis dans les îles Sous-le-Vent et aux Tuamotu.
Localisation et Statut
Le bateau est situé en Polynésie Française.
Les taxes d'importation en Polynésie française ont été payées.
Le voilier peut être livré partout dans le monde.